Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6231
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
je te conseille de faire d'abord au moins les 2 premiers niveaux des 3 premiers mondes avant de t'attaquer aux mondes situés à droite.
Je vais suivre ce conseil :p

Mirilith a écrit :

Citation:
Mais en gérant bien le jeu y'a moyen d'aller chercher très vite des objets très avancés dans les derniers niveaux en bourrant un même monde.
Pour une 1ère partie sur un jeu que je découvre, je n'aime pas trop faire ça ^^'.

Edité par Hellipsir le 10/05/2023 - 21:33

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Quoique le 2e boss du 3e monde (celui de la tour de Latria) est bien chiant, donc au pire si tu galères contre lui, commence les mondes à droite histoire de monter un peu en niveau ^^

Edité par doki le 10/05/2023 - 21:40
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Bah c'est ça, en gros la règle quand on découvre c'est "ça bloque, je vais voir ailleurs"

Citation:
Pour une 1ère partie sur un jeu que je découvre, je n'aime pas trop faire ça ^^'.

Je me doute bien, je voulais juste d'informer que c'est possible. Sait-on jamais ^^

Edité par Mirilith le 10/05/2023 - 21:45

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6231
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Spoiler
Sinon, il est super classe, mais je pense que tous les boss doivent l'être avec la qualité de cette refonte graphique et du travail sur le sound design.

Spoiler

Le donjon d'Ir...Pardon, la prison de l'espoir ( qui a osé lui donner ce nom ? XD ) est magnifiquement horrible.
Les gardiens ont un bon air cthulien ^^'.

Edité par Hellipsir le 11/05/2023 - 17:19

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

L'araignée est pas très dure à battre. Tu peux te protéger de ses attaques de cac avec le bouclier. Par contre quand tu vois qu'elle commence à gigoter, c'est qu'elle va cracher son espèce de lave, du coup tu cours au fond du tunnel. Et quand tu reviens vers pense à faire des roulade pour esquiver ses boules de feu ou ses jets de toile ^^

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Le donjon d'Ir...

Citation:
Les gardiens ont un bon air cthulien ^^'.

C'est l'avantage de la structure en mondes séparés, tu vois vraiment du pays niveau design

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6231
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Tu peux te protéger de ses attaques de cac avec le bouclier.
Moi, je veux rouler :P
Citation:
tu cours au fond du tunnel
La hache bouffe pas mal d'endu ( ou alors je veux trop bourrer ^^' ), et j'en manque pour courir assez loin pour échapper au napalm.
Y a un équilibre à trouver que j'ai pas encore trouvé, ou alors faut que je farme pour monter mon endu.

Tiens, j'ai trouvé la marchande qui vend la Claymore ( elle a une sacrée sale gueule...La marchande, pas la Claymore xD ).

J'imagine qu'avec un build force, faut plutôt monter ses armes en broyante ?

Edité par Hellipsir le 11/05/2023 - 20:15

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Je trouve que la Claymore tout comme l'épée batarde (épée similaire avec les mêmes moves) consomme trop d'endurance en plus d'être un peu lente. Du coup perso je privilégie des armes plus légères. J'ai fait tout mon dernier run avec l'épée longue :p

Edité par doki le 11/05/2023 - 20:49
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10109
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Mon premier run c'etait avec l'estoc magique. Ça faisait des dégats de fou, portée assez longue et tu peux te protéger derrière un bouclier et taper en même temps. Super arme.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6231
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
en plus d'être un peu lente
Pour l'épée bâtarde, j'ai testé et je la trouve un peu lente aussi.

Bon, avec un peu plus d'endu, c'est passé avec la cuirassée.

J'ai atteint le Rôdeur enflammé, mais je lui fais des dégâts de merde ^^'.

Spoiler

Edité par Hellipsir le 12/05/2023 - 05:21

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"