Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Y'a un lézard dans le 3-2 et un autre dans le 3-3, qui drop cette foutue pierre. Les lézards respawn à chaque boss tué dans le monde, et tu peux augmenter les taux de drop en montant ta chance, en équipant certains items, et en passant en pur noir. Bonne chance ... :p

https://demonssouls.wiki.fextralife.com/Pure+Moonlightstone

Edité par Mirilith le 13/05/2023 - 22:04

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6233
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Les lézards respawn à chaque boss tué dans le monde.
Merci pour cette info que j'ignorais mais, du coup, le nombre de respawn est très limité ( alors que pour les ennemis, on peut les farmer à l'infini ) et une fois tous les boss tués, on en revient à ce que je disais : plus de lézard, plus de loot ^^.
Donc, ça me confirme qu'on peut tout à fait ne pas pouvoir up son arme au max dans sa partie même si on ne rate aucun lézard vu que c'est aléatoire et ça craint. Il ne me semble pas que ça puisse être possible dans les autres Souls.

Edité par Hellipsir le 13/05/2023 - 22:03

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

C'est à dire que le système de de forge est différent, dans Bloodborne par exemple y'a un item unique pour maxer toutes les armes. Dans Demon's Souls si ça passe pas avec un type de pierre (enfin faut vraiment être malchance man), tu peux toujours tenter le coup avec un autre type.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6233
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Dans Demon's Souls si ça passe pas avec un type de pierre (enfin faut vraiment être malchance man), tu peux toujours tenter le coup avec un autre type.
Ben, déjà, la malchance, ça existe mais en plus, si t'as une arme que tu veux vraiment, ben, à cause d'une RNG non favorable tu peux te la mettre où je pense XD.
Z'ont bien fait de virer ce système.
Pour moi, c'est faire du mal au joueur pour rien. Mais bon, c'est juste la petite chiure de mouche sur le plafond de la Chapelle Sixtine :P

Edité par Hellipsir le 13/05/2023 - 22:08

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Ben, déjà, la malchance, ça existe mais en plus, si t'as une arme que tu veux vraiment, ben, à cause d'une RNG non favorable tu peux te la mettre où je pense XD.

Oui enfin personne t'empêche de l'utiliser ton arme, simplement y'a des chances qu'elle reste à +4 au lieu de +5. Déjà qu'elle est cheatée tu vas pas faire ta difficile hein ... :p

D'un autre côté ça donne un sentiment de rareté qui est vraiment cool, une pierre max ça a une valeur assez inestimable dans Demon's Souls. C'est vrai que ça c'est progressivement perdu par la suite, dans Elden Ring ça tombe comme des smarties (ce qui a ses avantages aussi)

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6233
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Déjà qu'elle est cheatée tu vas pas faire ta difficile hein ... :p
Je parlais juste sur le principe de ce système qui, pour moi, a un caractère injuste qui se cumule avec l'exigence globale du titre.

Sinon, dans ma partie perso, le fauchon du croissant ( je suppose que c'est de cette arme cheatée dont tu parles ) n'est pas mon arme principale, j'ai juste remarqué qu'elle était rapidement avantageuse contre le Rôdeur mais ne jouant pas mage mais build pure force, je vais plutôt m'orienter vers une arme en broyante pour l'augmentation max.
Le fauchon, je l'utiliserai occasionnellement ( sûrement contre le Rôdeur ), mais je ne comptais pas la up au max.
Par contre, pour les personnes qui pensent avoir trouver leur arme de prédilection dans ce fauchon, je pense que ça doit être frustrant de se dire qu'ils ne pourront peut-être pas la manier à son plus haut potentiel, en tout cas c'est ce que je ressentirais, de mon côté, même si la différence entre le niveau 4 et le 5 n'est pas abyssale.

Edité par Hellipsir le 13/05/2023 - 23:01

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6233
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Le Jude a été jugé et condamné à la peine de mort par tabassage de piaf XD

Pat m'a jetée dans un trou ( normal :D ), ce qui m'a permis d'obtenir le trophée si bien nommé "Umbasa"...Quelqu'un que nous connaissons...Et apprécions ^^.
Intéressant à farmer le mob à la faux juste après le Juge.

Edité par Hellipsir le 14/05/2023 - 00:57

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Pat m'a jetée dans un trou ( normal :D )

Citation:
"Umbasa"...Quelqu'un que nous connaissons...Et apprécions ^^.

Disons qu'il est pas mal, comme Dark Souls II.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28815
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Disons qu'il est pas mal, comme Dark Souls II.

J'ai jamais reçus un si beau compliment de toute ma vie, merci. :p

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10109
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
J'ai jamais reçus un si beau compliment de toute ma vie, merci. :p

Disons que la c'est un vrai compliment. Moi par exemple je vais dire que t'es aussi bon et sucré qu'une pizza ananas mais je sais que tu vas serrer les dents comme un gars qui joue à RE6. :P

J'adore cette page ou 100% des messages ont été posté par des gens qui ont des images de profil Fromsoft. La secte. XD

Edité par Genesis le 14/05/2023 - 12:26

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P