Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3] Demon's souls

Moi j'ai toujours joué hors ligne (ça me saoulait dans Dark Souls d'avoir des marques de joueurs qui, sans même les lire, me spoilaient à l'avance des pièges par leur seule inscription), donc ça ne va pas me changer grand chose.

Edité par Rudolf le 02/12/2017 - 14:10

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Du spoil, pas vraiment je trouve. C'est plutôt de la coop indirecte (ou du troll ^^). Trouver le lac cendré sans les autres joueurs dans ds1 par exemple, faut quand même avoir sacrement du bol.

Edité par fafnir le 02/12/2017 - 14:14

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3] Demon's souls

Ho ben non, un Souls sans son multi perd un peu de son essence. Ça leur donne un cachet particulier. Dans cet univers désolé c'est rassurant de croiser le fantôme d'un autre joueur. Pendant quelques secondes tu te sens moins seul-e. S'il ne t'a pas fait peur parce que tu l'as pris pour un ennemi.…

Et les marques au sol, j'avoue que j'aime bien. Il y a tout un parlé, propre à la communauté, qui s'est mis en place au fil des jeux et, pour moi, aujourd'hui cela fait partie intégrante du jeu.

Attention gros tas.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Pour postérieur, hourra !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28816
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Du spoil, pas vraiment je trouve.

Pour le coup suis carrément d'accord avec Rudolf ça spoil pas mal le pire reste les taches de sang t'arrive dans une zone personne à l'horizon et tu vois une 10aine de tache de sang pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est pas safe du tout. ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Ouais enfin des tâches de sang tu en as partout pour le moindre mob et le moindre trou donc bon.

Edité par fafnir le 02/12/2017 - 14:52

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Pour le coup suis carrément d'accord avec Rudolf

J'aurais envie de dire : Essayer saut !

Edit : C'est vrai que parfois ça spoil un peu. Tu croises un : Embuscade donc chagrin. Tu peux penser, merci les gars je vais faire gaffe, ça n'a jamais empêché personne de crever quand même. ^^

Edité par Plopolop le 02/12/2017 - 14:57

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Puis surtout, ça fait complètement partie du système de jeu et de l'experience. Ce n'est pas le wiki du jeu quoi.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28816
Re: [PS3] Demon's souls

Moi les messages je les regarde pas sauf ceux près des murs pour les faux murs d'ailleurs pour ça que je joue en ligne.

Pour les taches de sangs y'a une grosse différences entre des taches de sang partout et des 10aine de taches de sangs au même spot m'voyez ? ^^

Truc blanc qui colle

Spoiler

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Puis surtout, ça fait complètement partie du système de jeu et de l'experience.

Toutafé !

Et puis c'est toujours un petit plaisir de tomber sur un :
- Vue imprenable, à l'angle d'un mur
- Nain nécessaire, devant le demi étage après les Sentinelles de DS2
- Aidez moi, devant un brouillard de boss, le désespoir dans ces deux seuls mots.

Souvent les gens sont drôles et inventifs pour faire passer leur message.

Edité par Plopolop le 02/12/2017 - 15:06

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "