Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3] Demon's souls

C'est confirmé, fermeture des serveurs même en occident en février, soit en même temps qu'au Japon.
http://www.jeuxactu.com/demon-s-souls-les-serveurs-vont-fermer-en-europe-111783.htm

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Ouep j'ai vu ça. Triste nouvelle :(

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3] Demon's souls

Du coup ça peut aussi confirmer peut-être qu'il n'y aura probablement pas à l'avenir de remaster du jeu, car je sais pas si pour un remaster d'un jeu on utilise les mêmes serveurs que ceux déjà ouverts sur le jeu d'origine. J'avoue ne pas savoir comment ça se passe à ce niveau-là.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Pour Wipeout hd/fury ps3 et l'Omega collection ps4 (qui contient aussi hd/fury), les serveurs sont différents.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3] Demon's souls

GK parle un peu de la fermeture des serveurs du jeu dans leur nouvelle émission pour ceux que ça intéressent. On apprend rien de nouveau mais bon...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28816
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
GK parle un peu de la fermeture des serveurs du jeu dans leur nouvelle émission pour ceux que ça intéressent. On apprend rien de nouveau mais bon...

Tu me mets l'eau à la bouche. ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3] Demon's souls

Non mais c'était juste encore un prétexte parmi tant d'autres pour faire remonter le topic :p

Après je sais pas pour vous mais moi quand j'entends parler des gens pendant plusieurs minutes d'un jeu que j'ai aimé, ça me donne envie d'y rejouer, et je dois dire que sur le moment ça m'a donné envie de ressortir ma PS3.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5460
Re: [PS3] Demon's souls

Salut !

Tiens, pour continuer à alimenter le topic, ce week end c'est le marathon SpeedSouls !
Du speedrun de souls-like en veux-tu en voilà pendant 3 jours (ça a commencé hier) ^^

Et c'est ici que ça se passe :

https://www.twitch.tv/speedsouls

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3] Demon's souls

J'ai jamais été très fan des speedruns, je préfère quand les joueurs jouent naturellement et prennent leur temps, je trouve ça plus agréable à regarder :p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Ca va faire bizarre de relancer le jeu sans les fantômes, traces de sang, messages. Un Boletaria encore plus mort. Je jouais très peu en multi mais c'est quand même triste.

La coiffe du moine sénile va devenir impossible à débloquer aussi. Plus de pvp pour le boss.