Moi j'ai toujours joué hors ligne (ça me saoulait dans Dark Souls d'avoir des marques de joueurs qui, sans même les lire, me spoilaient à l'avance des pièges par leur seule inscription), donc ça ne va pas me changer grand chose.
Du spoil, pas vraiment je trouve. C'est plutôt de la coop indirecte (ou du troll ^^). Trouver le lac cendré sans les autres joueurs dans ds1 par exemple, faut quand même avoir sacrement du bol.
Ho ben non, un Souls sans son multi perd un peu de son essence. Ça leur donne un cachet particulier. Dans cet univers désolé c'est rassurant de croiser le fantôme d'un autre joueur. Pendant quelques secondes tu te sens moins seul-e. S'il ne t'a pas fait peur parce que tu l'as pris pour un ennemi.…
Et les marques au sol, j'avoue que j'aime bien. Il y a tout un parlé, propre à la communauté, qui s'est mis en place au fil des jeux et, pour moi, aujourd'hui cela fait partie intégrante du jeu.
Attention gros tas.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Pour le coup suis carrément d'accord avec Rudolf ça spoil pas mal le pire reste les taches de sang t'arrive dans une zone personne à l'horizon et tu vois une 10aine de tache de sang pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est pas safe du tout. ^^
Edit : C'est vrai que parfois ça spoil un peu. Tu croises un : Embuscade donc chagrin. Tu peux penser, merci les gars je vais faire gaffe, ça n'a jamais empêché personne de crever quand même. ^^
Puis surtout, ça fait complètement partie du système de jeu et de l'experience.
Toutafé !
Et puis c'est toujours un petit plaisir de tomber sur un :
- Vue imprenable, à l'angle d'un mur
- Nain nécessaire, devant le demi étage après les Sentinelles de DS2
- Aidez moi, devant un brouillard de boss, le désespoir dans ces deux seuls mots.
Souvent les gens sont drôles et inventifs pour faire passer leur message.
Moi j'ai toujours joué hors ligne (ça me saoulait dans Dark Souls d'avoir des marques de joueurs qui, sans même les lire, me spoilaient à l'avance des pièges par leur seule inscription), donc ça ne va pas me changer grand chose.
Du spoil, pas vraiment je trouve. C'est plutôt de la coop indirecte (ou du troll ^^). Trouver le lac cendré sans les autres joueurs dans ds1 par exemple, faut quand même avoir sacrement du bol.
Ho ben non, un Souls sans son multi perd un peu de son essence. Ça leur donne un cachet particulier. Dans cet univers désolé c'est rassurant de croiser le fantôme d'un autre joueur. Pendant quelques secondes tu te sens moins seul-e. S'il ne t'a pas fait peur parce que tu l'as pris pour un ennemi.…
Et les marques au sol, j'avoue que j'aime bien. Il y a tout un parlé, propre à la communauté, qui s'est mis en place au fil des jeux et, pour moi, aujourd'hui cela fait partie intégrante du jeu.
Attention gros tas.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Pour postérieur, hourra !
Pour le coup suis carrément d'accord avec Rudolf ça spoil pas mal le pire reste les taches de sang t'arrive dans une zone personne à l'horizon et tu vois une 10aine de tache de sang pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est pas safe du tout. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ouais enfin des tâches de sang tu en as partout pour le moindre mob et le moindre trou donc bon.
J'aurais envie de dire : Essayer saut !
Edit : C'est vrai que parfois ça spoil un peu. Tu croises un : Embuscade donc chagrin. Tu peux penser, merci les gars je vais faire gaffe, ça n'a jamais empêché personne de crever quand même. ^^
Team Mimic en bois
Puis surtout, ça fait complètement partie du système de jeu et de l'experience. Ce n'est pas le wiki du jeu quoi.
Moi les messages je les regarde pas sauf ceux près des murs pour les faux murs d'ailleurs pour ça que je joue en ligne.
Pour les taches de sangs y'a une grosse différences entre des taches de sang partout et des 10aine de taches de sangs au même spot m'voyez ? ^^
Truc blanc qui colle
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Toutafé !
Et puis c'est toujours un petit plaisir de tomber sur un :
- Vue imprenable, à l'angle d'un mur
- Nain nécessaire, devant le demi étage après les Sentinelles de DS2
- Aidez moi, devant un brouillard de boss, le désespoir dans ces deux seuls mots.
Souvent les gens sont drôles et inventifs pour faire passer leur message.
Team Mimic en bois