Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Je le répète : oui l'histoire est belle et tout, mais en jeu, on ne ressent pas vraiment l'émotion, désolé...

De ce que j'en retire, c'est que tu n'as pas été assez attentif pour comprendre ce qui se passait, vu que tu as dit que le boss était le mec en armure sans parler d'Astrée, sachant que nous avons été beaucoup au contraire à ressentir cette émotion en plein jeu.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
De toute manière, pour moi, Demon's souls et Dark souls sont de très grands jeux :p Personne ne m'enlèvera cette idée de la tête ! ^^

Bah vu ta signature et ton avatar, je dirais...qu'on remarque ça tout de suite de ta part :)

Citation:
De ce que j'en retire, c'est que tu n'as pas été assez attentif pour comprendre ce qui se passait, vu que tu as dit que le boss était le mec en armure sans parler d'Astrée

Parce-que j'ai abordé seulement ce que j'avais tué, je n'allais pas épilogué 107 ans sur le pourquoi du comment.
Bien sûr que j'avais comprit que c'était son gardien et tout. Ce n'est pas parce-que je ne l'ai pas dit que je ne l'ai pas comprit.

Edité par belyzelien le 24/09/2016 - 23:11

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5460
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
L'anglais c'est pour faire classe ? :p

Je ne résiste pas à l'accent so british du doublage des Souls ^^

Citation:
Voilà, "philosophie", le mot est dit !

J'aurai pu dire "thématique", si tu préfères :P

Citation:
De toute manière, pour moi, Demon's souls et Dark souls sont de très grands jeux :p Personne ne m'enlèvera cette idée de la tête ! ^^

Je suis beaucoup moins catégorique concernant DS2 et ds3 qui restent quand même de bons jeux.


Quoi?! Mais, t'as oublié le meilleur de tous!


Tu vas te faire engueuler par Maria! :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Ahaha ^^ tu as bien un metroid qui mord tes fesses :p On a tous nos petits protégés !

PS : Yep Nico, Bloodborne est vraiment top aussi !

Edité par fafnir le 24/09/2016 - 23:12

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5460
Re: [PS3] Demon's souls

Soit-dit en passant, je sens que je vais me lancer dans Dark Souls 3 dans pas trop longtemps, vu que The Last Guardian a pris du retard, le bougre^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3] Demon's souls

Moi-même, je n'avais jamais entendu parler de ce passage avant d'y avoir joué, et pourtant j'étais en plein dedans.

Imaginez (je vais encore reprendre l'exemple de Super Metroid): c'est comme si un vidéotesteur peu attentif et peu réceptif découvre Super Metroid, se tape le combat final pour finalement dire en gros "Bon, ce n'était pas terrible, il n'y a rien à comprendre à ce qui se passe sous mes yeux, aucune narration, pas d'émotion en jeu". Fort heureusement, cela ne s'est jamais produit. :-p

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5460
Re: [PS3] Demon's souls

Je n'ai aucun souvenir d'une telle chose^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
J'aurai pu dire "thématique", si tu préfères :P

Bah ça ne change pas le sens de ma phrase de toute façon ^^

Citation:
Quoi?! Mais, t'as oublié le meilleur de tous!

J'aimerais bien savoir ce que vaut ce Bloodborne quand même tiens...
Faudra que j'attende d'avoir une PS4, mais Dark Souls 3 et Bloodborne en même temps, ça ne sera pas possible non :p

Citation:
Ahaha ^^ tu as bien un metroid qui mord tes fesses :p On a tous nos petits protégés !

Je ne vois pas de quoi tu parles :O

Citation:
je vais encore reprendre l'exemple de Super Metroid

Oui mais justement, ce n'est pas comparable les deux je trouve.

Edité par belyzelien le 24/09/2016 - 23:17

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3] Demon's souls

Ok Nico mais quand tu donneras ton avis sur DS III dit surtout pas que c'est le meilleur de DS de ta vie sinon on va se sentir rabaisser et on va te basher :/

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Juste, tu peux corriger le "mort" dans la citation ? J'ai honte de cette faute de merde (et pourtant j'en fais des fautes !).

Marki !

EDIT :

Citation:
Ok Nico mais quand tu donneras ton avis sur DS III dit surtout pas que c'est le meilleur de DS de ta vie sinon on va se sentir rabaisser et on va te basher :/

Ah non, pas de ma part en tout cas, il est très bien DS3 ! C'est juste que me concernant, la sauce a un poil moins prise mais je comprend tout à fait que certains préfèrent celui-ci !

Edité par fafnir le 24/09/2016 - 23:18