Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3] Demon's souls

Oui, je me doute que le vieux héros devient gratuit avec un certain anneau, mais je n'ai pas voulu ruiner l'intérêt du combat et son concept. ^^

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3] Demon's souls

Pardon j'étais occupé je réponds seulement.
Je lui balance une magie ou une flamme quand il est à distance. Quand il se jette sur moi je reprends mon fauchon ou mon yatagan. Je roule en arrière ou sur le côté, et je lui mets un ou deux coups. J'ai l'anneau d'acuité magique et celui qui remonte les Pv.
Ça passait au NG à force et avec les herbes. Là quand il fait ses deux attaques il me démonte.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Ok c'est difficile de t'aider sans te donner la solution.

Rappel toi qu'il est aveugle ;)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3] Demon's souls

C'était vraiment un bon concept que j'avais beaucoup aimé, ce boss, et pour le coup non repris par Dark Souls par rapport aux autres repompes du jeu. ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Oui c'est un concept très sympa je trouve. Le hic, c'est qu'une fois la technique comprise, il ne posera plus aucune difficulté. Mais j'ai bien aimé ce boss même si il n'est pas dans mes favoris ^^

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3] Demon's souls

Je vais faire des essais dans la journée, je vous dirais ça.
J'avais remarqué qu'en étant loin il nous calcule même pas.

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3] Demon's souls

Rhoooooo je l'ai eu.

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Ah ah, bien joué ;)

Tempête de feu est tellement puissant aussi comme sort, je l'utilise pratiquement jamais car difficile à utiliser mine de rien mais c'est sûr qu'il fait le café.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS3] Demon's souls

Bon bah je continue de raconter ma vie sur ce jeu ! ^^

Alors j'ai arrêté le farm de pierre (la moitié des trophées les concernant obtenu, donc ça va. Je ferais le reste en NG+) et j'ai enchaîné avec le monde 5.
Un monde que je trouve vraiment pas terrible (mais j'y reviendrais quand j'aurais terminé le jeu) et avec deux boss pas bien dur... Sachant qu'en plus, en farmant les morceaux de "je ne sais plus quoi" sur les raies volante du 4-3, j'ai obtenu limite 1 millions d’âmes ! J'ai donc prit pas mal de niveau ! lol
Donc je n'ai pas battu le boss du 5-3 car, contrairement à ce qu'on m'a dit (merci Rudolf :p), il faut laisser au moins UN Archidémon en vie, sinon il n'est plus possible d'utiliser ses âmes auprès de la nana (ce dont je me moque un peu vu mon level maintenant), ni d'obtenir la bague de l'ami.

Du coup j'ai passé tout mes mondes en Pur Noir pour les quêtes concernées.
J'ai fait le premier monde, en battant Miralda je crois, un truc du genre (assez longue mais ça va), + le démon primaire.
Ensuite le second monde en battant un PUTAIN de magicien qui pouvait me One Shot avec son gros souffle de feu ! C'est passé (après une dizaine de mort, tout en faisant à ce qu'il ne tombe pas sinon c'était foutu) + le démon primaire.
Prochainement : le monde 3 ! :)

Du coup avec tout ça je serais en Pur Blanc +2 (sauf le monde 5 vu qu'il reste l'Archidémon, je serais en Pur Blanc +3) je pourrais avoir la bague de l'ami avec la Tendance de mon perso' et, quand j'attaquerais le NG+, je serais paré pour les quêtes qu'il me manque en monde Pure Blanc ! :)
Il ne faudra pas mourir mais pas grave, je resterais en forme d'âme, au cas ou ^^

Edité par belyzelien le 23/09/2016 - 18:12

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Ouep, avec le farm des raies, tu es laaaaaargement au niveau pour un NG et tu devrais entamer ton NG+ plus que sereinement.

C'est the spot de farm surtout avec l'équipement adéquat.