Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Va donc donner ton avis et tes envies pour le prochain armored core au lieu de dire du caca toi :p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3] Demon's souls

En fait, le "vrai" boss qui fait office de combat final en terme d'intensité et de combat, c'est le boss final du palais de Bolétaria: le fait qu'il faille faire une autre archipierre pour y accéder donne la puce à l'oreille. Du coup, quand on fait le palais de Bolétaria en dernier, le final passe beaucoup mieux dans son intention.

Sinon, tu n'as pas été ému par le boss du Val Fangeux? Tout son intérêt réside dans son concept, pas dans le combat en lui-même.

Edité par Rudolf le 24/09/2016 - 21:51

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3] Demon's souls

Jsuis un Zone of the enderiens ! J'ai une fierté putain ! Je passerais pas à l'ennemi sous pretexte que le créateur c'est barrer et que Konami est devenu de la merde è_è

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Je passerais pas à l'ennemi sous pretexte que le créateur c'est barrer et que Konami est devenu de la merde è_è

C'est pourtant de bonnes raisons pour changer l'arme d'épaule. Salopard va :p

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5460
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Le boss du 5 avait une thématique assez sympathique mais, comme d'hab', un combat pas vraiment passionnant...

Citation:
Du coup j'ai battu le boss de fin le plus pourri que je n'ai jamais vu (enfin il n'a de nom que "fin", car "boss"...là, c'est une autre histoire !)

Edité par NicoNico le 24/09/2016 - 22:22

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS3] Demon's souls

Mais je suis désolé : oui la thématique du boss 5 était sympa, mais franchement pas du tout assez "puissante" pour rendre ça émouvant. C'est juste un gugusse en armure dans un passage étroit, point.
Et le boss de fin est moisi aussi car il est carrément inoffensif et, dans les faits, il s'agit juste de défoncer une espèce de larve dégueulasse, c'est tout.

Qu'est-ce qu'il y a d'exceptionnel, beau, émouvant, tout ce que vous voulez là-dedans, franchement ?

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Mais je suis désolé : oui la thématique du boss 5 était sympa, mais franchement pas du tout assez "puissante" pour rendre ça émouvant. C'est juste un gugusse en armure dans un passage étroit, point.

Non, c'est juste un mec qui a suivi Astrée pour la protéger dans son idéal, dans un endroit où sont envoyés tous les rebus de l'humanité en essayant de leur apporter la lumière avec elle (l'espoir, l'humanité), et toi tu es juste un étranger qui viole cette terre pour réclamer un pouvoir en tuant ceux qui t'empêchent de l'avoir et en poussant la dame au suicide une fois que tu as tué son garde du corps (qui semble être d'ailleurs son amant).

C'est comme dans Super Metroid: le boss final est nul dans son déroulement ludique (c'est juste un boss qui ne bouge pas et qui te demande de faire tir diagonale tout le long avec parfois quelques sauts que tu n'es pas obligé de faire), aucun intérêt, mais son intérêt est ailleurs pour le rendre marquant à tes yeux comme chez tout le monde.

Edité par Rudolf le 24/09/2016 - 22:43

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Pleins de moyens de faire le boss du monde 5. Même pas besoins de tuer Garl ^^ A distance, en filoutant, en tuant Astrée ou Garl au choix (sachant que la mort de l'un mène au suicide de l'autre. Nan il y a pas mal de possibilités avec en plus une superbe atmosphère. Il m'a marqué ce combat.

Le boss final n'est pas du tout un challenge c'est clair mais il n'a pas cette ambition. C'est juste pour montrer au joueur les conséquences des choix d'Allant.

Le vrai boss de fin, c'est comme dit Rudolf le Allant du monde 1. C'est comme la deuxième phase de mother Brain si tu veux ^^ Tu peux pas crever, c'est plus narratif ce combat.

Edité par fafnir le 24/09/2016 - 22:46

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3] Demon's souls

Les grands esprits se rencontrent: on cite Super Metroid en guise d'analogie à la même minute! XD

Edité par Rudolf le 24/09/2016 - 22:45

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Héhé, faut croire que c'était pertinent ^^