Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Ouep, avec le farm des raies, tu es laaaaaargement au niveau pour un NG

Ouais, j'ai remarqué ça ! lol
Je dois être à un peu plus de 80 par là je crois...

Ah d'ailleurs, j'ai trouvé (sur le Black Phantom du 3) un Talisman bestial (qui permet de faire les deux types de magies à la fois), et ça c'est cool putain ! :)

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Yep, c'est le talisman que j'utilise tout le temps. Bien pratique :)

Il y a aussi le catalyseur de folie qui peut être bien bien puissant mais, fatalement, moins pratique.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS3] Demon's souls

Bah sachant qu'en plus moi, personnellement, je n'utilise presque jamais de miracle... lol
A part Évacuer pendant les farm, peut être Seconde chance en NG+ si je galère mais sinon en combat...rien ! ^^
J'utilise surtout les sorts (en particulier Garde, je l'aime ce sort ! lol).

Donc je compte bien utiliser ce Catalyseur de folie :p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Coiffe du moine sénile, catalyseur de folie, tempête de feu, un bon build magie, polalala ça fait le taff. Par contre, tu as ta jauge de MP divisée par deux avec le catalyseur de folie donc il faut un bon gros niveau de magie.

PS : cumule ça avec l'anneau du rat malin et la morion blade............................. :p

Edité par fafnir le 23/09/2016 - 18:38

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Par contre, tu as ta jauge de MP divisée par deux avec le catalyseur de folie donc il faut un bon gros niveau de magie.

Aie ! Ah oui, ça fait mal ça :p

De toute façon, je ne compte pas "maîtriser" le jeu (quand je vois que j'ai toujours mon épée et mon bouclier du début ! lol), je compte juste me le platiner et passer à la suite ^^

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS3] Demon's souls

Bon ben ça y est : jeu terminé ! :p

Déjà avant j'ai battu les Black Phantom restant (celui du 3 était vachement hard dit donc ! :O), puis j'ai enchaîné avec les quêtes concernant la tendances Pure Blanche du monde 5 (le seul pour l'instant que je puisse faire).
J'ai une âme pure, j'ai pu ainsi obtenir la bague de l'ami.

Le boss du 5 avait une thématique assez sympathique mais, comme d'hab', un combat pas vraiment passionnant...

Du coup j'ai battu le boss de fin le plus pourri que je n'ai jamais vu (enfin il n'a de nom que "fin", car "boss"...là, c'est une autre histoire !) et j'ai laissé la demoiselle en vie.

Donc NG+, les mondes 1 à 4 à faire en Pur Blanc, l'âme en noir pour Mephistophélès, le farm de pierres restant et ce sera platiné :)
J'ai vu qu'il me manquait seulement 3 anneaux et 3 armes (sans compter celles qui demande des âmes).

Je donnerais peut être un avis plus complet dans les jours qui suivent (si j'ai la motivation), car j'en aurait des choses à dire ! :p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Du coup j'ai battu le boss de fin le plus pourri que je n'ai jamais vu (enfin il n'a de nom que "fin", car "boss"...là, c'est une autre histoire !) et j'ai laissé la demoiselle en vie.

Personne comprend le concept du boss de fin :(
Il est pathétique et c'est complètement voulu ! ^^ Incapable de se battre, dans la fange, informe. C'est son vrai visage désormais.

Il est misérable !

Edité par fafnir le 24/09/2016 - 21:27

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Personne comprend le concept du boss de fin :(

Si, ça j'avais comprit.
Mais ce n'est pas parce-que c'est voulu que c'est forcément "bien" :p

Et on peut me justifier ça de mille et une façon, ça reste quand même ultra décevant (comme de nombreux boss d'ailleurs, donc en un sens les développeurs restent fidèles à eux-mêmes en fait) ! loul

Edité par belyzelien le 24/09/2016 - 21:31

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

J'ai complètement adoré moi, ça donne plus d'impact au choix que tu fais à la fin. Il y a vraiment un côté pesant, sombre et tragique <3

T'abuses, il y a pleins de boss cool ^^ (et des moyens on est d'accord). Pas mal d'idées et des boss tous différents.

Méchant ! :p

Edité par fafnir le 24/09/2016 - 21:35

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3] Demon's souls

On te le dit pourtant ! ; Demon's soul est une bouse comme le boss final :p