Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5460
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
T'inquiète on en discutera tranquilllou dans le topic concerné autour d'un café...un café tréééééés chaud...

Non mais j'adore DkS 1 quand même hein!! Allez, les gars, arrêtez!! ARRÊÊÊÊÊTTTEEEEEEEZZZZ!!!!

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
EDIT : Alors Fafnir, j'ai relancé ton topic ! Heureux ? :p

Grave ^^ Bon sang, sorti à la base en 2009 et le topic du jeu reste très actif. C'est fou :)

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Grave ^^ Bon sang, sorti à la base en 2009 et le topic du jeu reste très actif. C'est fou :)

Le secret : dire que le boss 5 n'est pas émouvant DANS LES FAITS (et que le boss final est moisi aussi), tu gagnes 5 pages ! loul

Edité par belyzelien le 24/09/2016 - 23:33

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Parce-que les deux jeux n'offrent VRAIMENT PAS les mêmes sensations, c'est vraiment des genres différents.

La "mauvaise foi" (sic) du gros ours a déteint sur toi. :-p

Evidemment que les sensations ne sont pas les mêmes, mais la philosophie de départ est la même: un non boss qui procure de l'émotion de par son contexte et son ambiance.

Après, comme dit, il y a des chances que Dark Souls te parle plus.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Mais euuu, j'ai toujours dis qu'il était bien DS3, j'ai passé beaucoup de temps sur le jeu donc je ne jugerai jamais quelqu'un qui préfère ds3.

Un jour j'ai croisé un fan de DS III...au dernière nouvelles on a toujours pas retrouver son corps :]

Citation:
Nan vraiment il est très bien. Après, c'est juste que c'est le troisième (sans compter Demon's et BB) donc forcément, j'ai été moins surpris, c'est son seul "tord" ^^

C'est le test de Exserv qui m'as monter la mayo pour rien "Le meilleur" qu'il disait Jésus quoi il a de grande qualité mais j'ai eu + l'impressions d'avoir fait un Dark-souls-like qu'un vrai Dark souls c'est dire le truc en faites j'arrive plus a le départager avec le II qui était ultra foutraque mais tellement + surprenant au final le nombre de fois j'étais confus mais tellement excité en même temps xD

Edité par jehuty06 le 24/09/2016 - 23:34

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Attention, je risque de rendre visite au topic other M dans la nuit :p

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
La "mauvaise foi" (sic) du gros ours a déteint sur toi. :-p

Citation:
Evidemment que les sensations ne sont pas les mêmes

Bah faut savoir ! lol

Citation:
Un jour j'ai croisé un fan de DS III...au dernière nouvelles on a toujours pas retrouver son corps :]

Lui aussi ?
Bah alors quoi ? Le 2 et 3 ne sont pas terrible tous les deux ? :O

Citation:
Attention, je risque de rendre visite au topic other M dans la nuit :p

Sale troll va ^^
Un coup de Tranche-Âme et tu feras moins le malin :p

Non mais au moins je suis content d'avoir fait Demon's, ça m'a permit de parler à des gens avec qui je ne parlais pas avant ! Et ça...c'est beau ! :)

Edité par belyzelien le 24/09/2016 - 23:41

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3] Demon's souls

Il faut vraiment faire Dark Souls II avant le III? Je vous avoue que je n'en ai pas super envie, quand même.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5460
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Il faut vraiment faire Dark Souls II avant le III? Je vous avoue que je n'en ai pas super envie, quand même.

Je crois bien que tu peux t'en passer. De ce que je sais, il y a très peu de références à DkS2 dans le 3 (mais peut-être que je dis une grosse bêtise^^).

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Nan pas du tout obligé Rudolf, tu vas rater quelques petites références mais vraiment pas grand chose, en tout cas, rien de vraiment dommageable à mon sens. Par contre, le 1 et le 3 partagent beaucoup en terme de background.

Edité par fafnir le 24/09/2016 - 23:47