Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KallacH
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Je parlais, d'une façon générale, j'ai jamais joué à Mass Effect. :p
Et puis j'ai parlé des DLC et des payement, juste pour illustrer mes propos sur le fait que l'avis des joueurs compte et doit être entendu par les développeurs, vu que le marché impose des jeux de plus en plus connectés et "sociaux" aux joueurs... Donc ils sont de ce fait impactés par les mise à jours, et ajouts, ou, suppression, de contenus.

Edité par KallacH le 22/02/2016 - 17:57
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Ah mais ça y a pas de secret, ils n'écouteront jamais les joueurs directement mais plutôt leur porte-monnaie. Si ils avaient du écouter les joueurs qui auraient pris la peine de leur donner leur avis ils se seraient assis sur une manne financière très importante de DLC et micropaiements que les gens achètent justement. Entre ce qui se dit sur le net et/ou ce que les gens pensent vouloir et ce qu'ils sont prêt à réellement laisser passer il y a parfois une énorme différence.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Angel-Cloud a écrit:
heureusement que ça n'arrive pas au cinéma, encore heureux
Ce qu'il y a de bien au cinéma, c'est que ce sont les producteurs qui chient sur le film en amont de la sortie.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16092

Citation:
Ce qu'il y a de bien au cinéma, c'est que ce sont les producteurs qui chient sur le film en amont de la sortie.

Dans le JV t'as les éditeurs qui chient sur les jeux en amont de la sortie aussi...^^

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Houla , attention avec ME3 c'est une tout autre cuisine : c'est TOUT le scénario qui a été réécrit dans l'urgence après le leak du script original !

Spoiler

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Totocofee, on parle juste de la fin, pas de l'entièreté du jeu ^^

Je trouve pas que la fin supplémentaire rajoute quelconque informations supplémentaire qui fait qu'elle est bien meilleure, surtout qu'avec la fin originale :

Spoiler

Edité par Angel-Cloud le 23/02/2016 - 01:51

Citation:
aucune réponse à la clé et je pense pas qu'il y aura de réponse de la part de Miller.

L'indice laisse peu de place au doute hein^^ :

Spoiler

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Spoiler

Ayé! J'ai enfin bouclé le jeu, mission 46 y compris! 56%, moi je m'arrête là, pas le courage de le faire à 100%! Je voulais surtout voir la fin et je dois dire que malgré de grosses déceptions sur ce dernier volet, je termine sur une note positive, satisfait et réconcilié avec ma licence préférée! :-) Quelle putain d'histoire! J'avoue avoir été sceptique jusqu'aux derniers moments concernant le scénario car, on a vraiment du mal au cours de l'histoire à faire le lien entre cet épisode et ceux qui suivent, on en voit pas vraiment l'intérêt même, la narration est décousue, mise au second plan, mais quand on en a compris toute l'ampleur, c'est là que ça devient énorme!

Spoiler

Voilà! Petite déception dans la manière d'amener le scénario car, il faut dire qu'on comprend toute l'ampleur du scénario et toute la vérité uniquement à la toute fin, mais il faut bien avouer que c'est génial, d'autant plus quand on voit comment l'auteur lui même a réussi à nous faire douter jusqu'à la toute fin, en nous faisant croire qu'il allait s'agir d'une énorme déception scénaristique et bien en fait non, tout est dit dans la dernière heure (merci les cassettes^^) et c'est du grand art, bravo maître Kojima, je m'incline avec un profond respect, The Phantom Pain est une oeuvre culte qui conclut la saga en beauté!

Edité par MATsolid-snake44 le 24/02/2016 - 01:20

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Anti spoil - anti spoil - anti spoil- anti spoil - anti spoil - anti spoil - anti spoil - anti spoil - anti spoil - anti spoil

Spoiler