Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Edité par Rickola le 11/09/2016 - 17:54

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Alnes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1442

@Rickola Ah d'accord !

Citation:
Héhé oui. Comme disent les habitués de la saga, l'expérience d'un Metal Gear Solid débute avec ses trailers.

Tout à fait !
Excepté la dernière partie (à partir de 3:10) de la dernière bande annonce que je viens juste de voir et que je suis content de ne pas avoir vu avant d'avoir atteint cette fameuse séquence dans le jeu. :)

Edité par Alnes le 12/09/2015 - 21:32

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10288

Ils auraient du sacrifier un bon nombre de missions secondaire pour se concentrer sur la 51. ^^

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Ils auraient surtout du prendre ce temps pour créer de vraies nouvelles missions dans la seconde partie du jeu. Pour moi c'est un carton rouge, le seul gros du jeu pour le moment.

Portrait de Willdo
A rejoint: 23 juillet 2015
Contributions: 282

Je serais à peine étonné que (bon ça va être bourré de spoilers dans tous les sens)

Spoiler

Portrait de Harro
Contributions: 5155

Citation:
Ils auraient surtout du prendre ce temps pour créer de vraies nouvelles missions dans la seconde partie du jeu. Pour moi c'est un carton rouge, le seul gros du jeu pour le moment.

J'en suis à la 44, j'ai zapé la 42 parce que j'y arrive pas (j’attends d'avoir un meilleur niveau de la mitrailleuse lourde), et j'arrive pas à croire qu'on m'empêche de continuer l'histoire tant que j'ai pas fait ça, c'est purement de la mission secondaire, c'est vraiment abusé je trouve. Si seulement ça n'occupait pas autant de place dans les missions principal.

Franchement j'aime bien l'idée du mode survie, mais pas comme ça quoi.

Portrait de Alnes
Contributions: 1442

@Willdo

Spoiler

@Harro et @Dantesqueman Vous savez vous n'êtes pas obligés de faire les missions avec une difficulté supérieur. Il suffit de faire des missions secondaires pour avancer dans l'histoire.

Edité par Alnes le 12/09/2015 - 21:47

Portrait de Harro
Contributions: 5155

Attend là c'est trop bizarre, je comprend pas.
Donc je récapitule:
J'ai pas fait la 42, puis j'ai fais 43, là je viens de terminé la 44 [discrétion totale] vue que j'avais rien d'autre (j'ai eu le rang S sans le faire exprès en plus:p) ensuite Miller me contacte à propos de

Spoiler
, et là on me débloque la 47[discrétion totale] et rien d'autre. c'est une blague ce truc.
Seule les [Extrêmes] sont facultatives? ça commence à me gonfler de refaire les mêmes missions...

Portrait de Nanatsu
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514

Cherches pas, Harro, ce jeu a été fait avec les pieds. Ah ! et pour ton soucis de messages audio avec Miller, il me semble que tu peux lui couper le sifflet avec la seule option sonore du jeu, "radio quelque chose"... ça doit être ça ^^!
...
Bon, face à autant d'absurdités (je ressors de l'épisode 30 et de la sublime séquence en jeep avec Skull Face...) et d'imperfections quotidiennement rencontrées (que ce soient des bugs sonores [le son de l'alerte, le wiiing ! après avoir choisi recommencer à l'écran de game over], des comportements d'IA incompréhensibles [du style un soldat qui me repère à travers une porte ou bien qu'un autre garde, qui m'est séparé par un mur, entend mes déplacements], des régressions de gameplay (impossible d'ouvrir une porte quand on est dans un carton ou les petits "trottoirs" qui ne peuvent pas être passer en rampant, etc.), de la mise en scène qui pêche assez souvent dès la moitié du jeu... je baisse les bras, j'abandonne ! GOTY 2015, les médias ont fait leurs lobotomies de masse ! ou alors les gens ne pensent qu'à la technique... ?
Mais, y a quelque chose que j'aimerais savoir... l'action se passe en 1984... du coup, Ground Zeroes se passait en 75, c'est bien ça ? mais, l'invention du walk-man date de 1979, et pourtant Chico en utilise un, si j'ai bien compris... voilà, juste pour savoir si déjà Ground Zeroes était déjà atteint, souffrant ?

Edité par Nanatsu le 12/09/2015 - 23:02

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Les absurdités ont toujours été inhérent à la saga.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg