Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Bon, j'ai fini MGS V et l'ai bien torché, mais comment dire ... Kojima a vraiment niqué tout le jeu avec un certain twist merdique. J'attendrai un peu avant de poser mon pavé, mais ouais ... Scénario et certains persos pourrav' de mon côté ( tout n'est pas à jeter hein ), avec pas mal de questions restées plus ou moins en suspens. Bon, cela dit, ça m'a pas empêché de beaucoup aimer le jeu. Je reviendrai plus tard pour poster mon ressenti global. J'ai la flemme là.
Citation:
Dac uniquement de nuit je prend note ;) Par contre petite question à quoi servent les animaux ?
Je sais que ça te rapporte des PIM de les capturer, mais c'est tout. Plus tard tu pourras les rassembler sur ta Mother Base dans la plateforme zoologique!
ça sert aussi à complété l'encyclopédie :p
Je trouve ça marrant la chasse au animaux, ils ont même des niveaux de rareté. Pareil pour les plantes je crois
En parlant du twist, si les gens le considèrent merdique, j'adorerais surement tiens^^.
Mais je suis loin d'y être...Sinon les side ops de MGSV ben...C'est pas plus chiant faire que les sub quests de The Witcher 3 hein. Donc bon, et puis ça reste sympa. Et le monde ouvert est putain de vivant, ça serait du troll de prétendre le contraire^^.
Une question:, je l'a mets sous spoiler au cas ou mais y a vraiment rien de scénaristique:
Spoiler ▼▲
Il y a un moyen de voir le chien ou Ocelot sur la Mother Base? On m'a demandé d'y retourner, ce qu'à fait Snake sans attendre et à l’atterrissage Ocelot me dit que je devrais rendre plus souvent visite au chien, simplement je n'ai aucun moyen de voir ces deux salauds.
Je peux plus lancer de missions principales non plus...
Spoiler ▼▲
Non c'est seulement lorsque tu reviens à la Mother Base que de temps en temps une cutscene se déclenche, ou bien tu vois simplement DD t'attendre sur la plateforme.
Et pour les missions principales, il faut d'abord monter dans l'hélico avant de les choisir.
Citation:
Quelqu'un a fait la mission secondaire 152 ? elle se passe sur la MP, il s'agit de tirer sur des cibles.
hahaa j'ai galéré pour cette mission, j'arrivais tout le temps à 34/35, mais j'ai fini par y arriver en mémorisant un chemin au début puis au pif. Mais j'ai l'impression que ça suit une certaine logique, y'a u chemin parfait prévue j'en suis sûr.
Bizarrement les missions avec les cibles qui arrivent après sont super facile.
Mission 8, D horse a décidé de s'occuper lui même de l'objectif
Spoiler ▼▲
Et ce con remonte dessus à chaque fois que j'ai chargé le checkpoint :p
Bon, j'ai fini MGS V et l'ai bien torché, mais comment dire ... Kojima a vraiment niqué tout le jeu avec un certain twist merdique. J'attendrai un peu avant de poser mon pavé, mais ouais ... Scénario et certains persos pourrav' de mon côté ( tout n'est pas à jeter hein ), avec pas mal de questions restées plus ou moins en suspens. Bon, cela dit, ça m'a pas empêché de beaucoup aimer le jeu. Je reviendrai plus tard pour poster mon ressenti global. J'ai la flemme là.
ça sert aussi à complété l'encyclopédie :p
Je trouve ça marrant la chasse au animaux, ils ont même des niveaux de rareté. Pareil pour les plantes je crois
En parlant du twist, si les gens le considèrent merdique, j'adorerais surement tiens^^.
Mais je suis loin d'y être...Sinon les side ops de MGSV ben...C'est pas plus chiant faire que les sub quests de The Witcher 3 hein. Donc bon, et puis ça reste sympa. Et le monde ouvert est putain de vivant, ça serait du troll de prétendre le contraire^^.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Ouh, t'en es loin encore, t'as le temps :p .
Une question:, je l'a mets sous spoiler au cas ou mais y a vraiment rien de scénaristique:
Et pour les missions principales, il faut d'abord monter dans l'hélico avant de les choisir.
Ça correspond à quoi le niveau d'espionnage sur l'idroid ? C'est marquer rang esp précisément.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Merci pour vos réponses ;) Sinon sa y me voilà en Afrique.
hahaa j'ai galéré pour cette mission, j'arrivais tout le temps à 34/35, mais j'ai fini par y arriver en mémorisant un chemin au début puis au pif. Mais j'ai l'impression que ça suit une certaine logique, y'a u chemin parfait prévue j'en suis sûr.
Bizarrement les missions avec les cibles qui arrivent après sont super facile.
Mission 8, D horse a décidé de s'occuper lui même de l'objectif
Et ce con remonte dessus à chaque fois que j'ai chargé le checkpoint :p