Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
C'est vrai que la jaquette est moche. J'adorais celle de Mgs 3 Subsistance. La c'est plus classique. Mais ils pouvaient faire mieux. Celle de peace Walker était bien foutu sans forcément avoir les dessins.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Pareil j'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise, sinon je m'en voudrais de pas avoir levé mon cul de feignasse et pas être l'acheter en grande surface le matin même
Moi je l'ai precommandé il y a un mois et demi dans le magasin ou je vais d'habitude. Je lui ai demandé si il le recevez avant de m'appeller. Il a dit " pardon ?! Je fais jamais ça ! " ... J'ai eu the last of US en avance alors on sait jamais :P
J'accepte tes excuses!^^ Je me suis pris le steelbook, donc c'est pas grave ;-)
Ya aussi un gars qui a fait imprimer la jaquette normal en ajoutant Hideo Kojima , il les vend 25centime la piece Je crois.
C'est vrai que la jaquette est moche. J'adorais celle de Mgs 3 Subsistance. La c'est plus classique. Mais ils pouvaient faire mieux. Celle de peace Walker était bien foutu sans forcément avoir les dessins.
De toute façon les jaquettes de MGS après le 3...
Vous allez l'acheter ou vous ?
j'ai commandé sur amazon livraison prévu le 1er septembre personellement
Idem.
Idem, sauf que j'ai pris la version avec le steelbook. Livraison prévue le même jour, j'espère que la Poste fera son boulot! :-p
Pareil j'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise, sinon je m'en voudrais de pas avoir levé mon cul de feignasse et pas être l'acheter en grande surface le matin même
Idem. Livraison prévue entre le 3 et le 7 septembre (du au faite que je réside en Suisse), ça va être dur d'attendre :(
Moi je l'ai precommandé il y a un mois et demi dans le magasin ou je vais d'habitude. Je lui ai demandé si il le recevez avant de m'appeller. Il a dit " pardon ?! Je fais jamais ça ! " ... J'ai eu the last of US en avance alors on sait jamais :P