Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
fafnir a écrit:
J'ai la ps4 mais j'envisage grandement de le prendre sur ps3. Online gratuit :) Si le multi est aussi bon que prévu, je n'aurais aucun remords à bouder la version ps4.
Il y a tout de même quelques points à prendre en compte:
-Déjà est ce que le multi sera assez solide sur PS3 alors que Sony délaisse de plus en plus son PSn sur PS3?
-Est ce que le multi sera encore la dans plus d'un an surtout quand on connait la position de Konami sur les jeux consoles aujourd'hui?
-Est ce que tu veux vraiment te bouffer 2x plus d'aliasing, de popping et un framerate divisé par 2?
C'est pas faux mais dans la mesure où je refuse catégoriquement de payer un seul centime pour jouer en multijoueur, il sera forcément plus intéressant sur ps3, même imparfait que sur ps4 où pas de multi du tout :D
Pour la technique, disons que je ne m'attend de toute manière pas à une baffe technique donc, me concernant, je pense que ça vaut le coup. Après je vais attendre des tests des versions old gen et pas me faire avoir comme alien isolation qui par moment chutait à 5 FPS :)
Citation:
Rhooo tout de suite les grandes phrases^^ c'est vrai qu'il m'arrive parfois de titiller mais tu m'es sympathique MAT
D'ailleurs j'aurais aimé qu'on fasse du multi ensemble, seulement on le prend pas sur la même plateforme. Peut-être que lorsque je me prendrais une PS4 (à la sortie de The Last Guardian :P) je reprendrais TPP (eh oui quand on est fan:P) et si le coeur t'en dit on se fera quelques parties :)
Je passe quand même de "immonde" à "sympathique" en deux pages...^^ Mais oui, pourquoi pas! :-) En espérant que The Last Guardian sortent bien en 2016 et non en 2020!^^
Slt ça va Hooper.fr ?
Ouais, nan honnêtement les gars, même en tant que fanboy : TPP sera moche et bourré de clipping sur PS3, et 360 alors là bordel...Il est temps de passer le cap de la new-gen, ou sur PC, je ne sais pas.
Et concernant les soucis de clipping, les previews, et même testeurs japonais du boot camp qui ont finis le jeu, disent qu'il a quasi totalement disparu en ce qui concerne la version PS4. Justes des petites ombres au loin qui poppent un peu, mais ça c'est rien, rien du tout. Bref c'est cool.
Sinon, exact, on a des leaks détaillants apparemment les noms de la totalité des missions, avec beaucoup, beaucoup de chapitres et d'épisodes évidemment.
konann a écrit:
Et concernant les soucis de clipping, les previews, et même testeurs japonais du boot camp qui ont finis le jeu, disent qu'il a quasi totalement disparu en ce qui concerne la version PS4. Justes des petites ombres au loin qui poppent un peu, mais ça c'est rien, rien du tout.
Ça fait bien longtemps que j'ai déserté les sujets MGS moi. Déjà que j'ai même pas acheté GZ putain. Mais j'ai refait peace walker pour me remettre dans le bain, parce que c'est l'épisode que je maitrise le moins scénaristiquement parlant. Pourtant y a pas grand chose :V . Bah, c'est déjà ça.
Cool Fafnir et de 3! on va pouvoir infiltrer des bases adverses avec Nico.. après bien sûr avoir terminé le solo P
Il y a tout de même quelques points à prendre en compte:
-Déjà est ce que le multi sera assez solide sur PS3 alors que Sony délaisse de plus en plus son PSn sur PS3?
-Est ce que le multi sera encore la dans plus d'un an surtout quand on connait la position de Konami sur les jeux consoles aujourd'hui?
-Est ce que tu veux vraiment te bouffer 2x plus d'aliasing, de popping et un framerate divisé par 2?
C'est pas faux mais dans la mesure où je refuse catégoriquement de payer un seul centime pour jouer en multijoueur, il sera forcément plus intéressant sur ps3, même imparfait que sur ps4 où pas de multi du tout :D
Pour la technique, disons que je ne m'attend de toute manière pas à une baffe technique donc, me concernant, je pense que ça vaut le coup. Après je vais attendre des tests des versions old gen et pas me faire avoir comme alien isolation qui par moment chutait à 5 FPS :)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Slt ça va Hooper.fr ?
Ouais, nan honnêtement les gars, même en tant que fanboy : TPP sera moche et bourré de clipping sur PS3, et 360 alors là bordel...Il est temps de passer le cap de la new-gen, ou sur PC, je ne sais pas.
Et concernant les soucis de clipping, les previews, et même testeurs japonais du boot camp qui ont finis le jeu, disent qu'il a quasi totalement disparu en ce qui concerne la version PS4. Justes des petites ombres au loin qui poppent un peu, mais ça c'est rien, rien du tout. Bref c'est cool.
Sinon, exact, on a des leaks détaillants apparemment les noms de la totalité des missions, avec beaucoup, beaucoup de chapitres et d'épisodes évidemment.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Et même qu'à la fin :
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ah nan je materais jamais ça ^_^. En fait j'ai juste scrollé à la vitesse de la lumière pour voir le nombre de chapitres mais c'est tout :x.
Bon après... Y' a peut être une certaine marge de bullshit à prendre en compte dans cette histoire, évidemment.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Ah! Ça c'est rassurant.
Ça fait bien longtemps que j'ai déserté les sujets MGS moi. Déjà que j'ai même pas acheté GZ putain. Mais j'ai refait peace walker pour me remettre dans le bain, parce que c'est l'épisode que je maitrise le moins scénaristiquement parlant. Pourtant y a pas grand chose :V . Bah, c'est déjà ça.