Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Tiens j'ai une question, vu que je risque de me le prendre (faudrait que je finisse le 4 assez vite) sur PC y'a du Cross Plateforme ou non ?

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16129

Citation:
MAT A ÉCRIT:
C'est l'un des rares jeux sur PS4 qui tient le combo 1080p 60fps de manière convaincante.

Citation:
Tiflorg
Ah bon ? :o
J'attends de voir.

Ground Zeroes était à 1080p 60fps en tout cas, je serai déçu si ce n'était pas le cas de The Phantom Pain car, faut avouer que cette fluidité, ne serait-ce que dans les mouvements de caméra, était putain agréable!

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10349

Je confirme que gray fox pourrait être là vu qu'il était déjà un tueur psychopathe 10 ans avant dans portable Ops ( je vois pas ce que vous avez contre ce jeu, il est pas pire que Rising qui n'est pas un métal gear Solid je sais ^^ )

Dans tous les cas ça sert à rien de débattre quel épisode faire. Mat à raison, fallait jouer avant . :P ..
.
Pour le multi ça serait interressant entre membres Hooper. Fr mais perso je me pencherai sur MGO bien après avoir fini MGS5 et les quêtes annexes. 4 ans d'attente je vais savourer le jeu.

Edité par Genesis le 02/08/2015 - 00:30

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Vu comme ça, ça peut faire peur MGS... xD

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10349

C'est con qu'il y ai pas le ninja. J'aurai dit " Gay Fox is back " :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Sur PC j'ai vu des mods où on peut incarner d'autres personnages, dont Gray Fox version ninja cyborg.

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1450

J'ai oublié de parler d'un truc concernant la version PC de GZ.
Les versions consoles souffraient d'un énorme clipping, je vous renvois à la vidéo du Hooper, et bien dans la version pc il a complètement disparu.

Par contre j'ai un peu peur d'un éventuel report de la version PC de Phantom Pain à la GTA5 étant donné que l'on ne peut toujours pas précommander le jeu sur steam et on a toujours pas eu les configs récommandés même si je pense qu'elles seront proches de celles de GZ bien que Nvidia a annoncé que le jeu sera offert pour l'achat d'une GTX de la série 900 (980 Ti, 980, 970, 960) ou d'un notebook équipé d'une GeForce GTX 980M/970M
Page du jeu sur Steam : http://store.steampowered.com/app/287700/
Je rappelle que Fallout 4 était déjà dispo à la précommande après son annonce.

MATsolid-snake44 a écrit:
Après c'est une question de choix, si tu préfères jouer avec les potos et que perdre un peu en qualité d'image ne te dérange pas, viens sur console ;-)

Je vais acheter Phantom Pain avant tout pour le solo, je pense que je vais d'abord torcher le solo puis je m'intéresserait au multi même si il sera dispo au lancement. Et je pourrais sûrement faire tourner le jeu en ultra 1080p/60fps avec ma config.

Dano a écrit:
Tiens j'ai une question, vu que je risque de me le prendre (faudrait que je finisse le 4 assez vite) sur PC y'a du Cross Plateforme ou non ?

Pas d'annonce concernant le cross plateform pour le multi malheureusement :(

MATsolid-snake44 a écrit:
Sur PC j'ai vu des mods où on peut incarner d'autres personnages, dont Gray Fox version ninja cyborg.

Il y a eu quelques mod pour GZ comme celui de la vue FPS.
Mais il y a eu surtout des mecs qui ont trouvé comment permuter les modèles des personnages an bidouillant les fichiers du jeu. Perso j'ai fait la mission Ground Zeroes avec le modèle d'Hideo Kojima et c'était bien funny, par contre ça commençait à buguer durant la cinématique de fin où les modèles d'Hideo Kojima et de Big Boss se mélangeaient.
J'espère qu'on pourra toujours faire ça dans Phantom Pain pour contrôler Quiet.
Sinon pour Gray Fox tu pouvait déjà le contrôler dans la mission Déjà-Vu en finissant le quizz en mode Hard.

Edité par Graeme le 02/08/2015 - 23:33

Citation:
Par contre j'ai un peu peur d'un éventuel report de la version PC de Phantom Pain à la GTA5 étant donné que l'on ne peut toujours pas précommander le jeu sur steam et on a toujours pas eu les configs récommandés

Je ne suis pas certain que la version PC sorte en même temps...

Citation:
Sinon pour Gray Fox tu pouvait déjà le contrôler dans la mission Déjà-Vu en finissant le quizz en mode Hard.

Putain, encore un truc que je ne savais pas!^^

News : il semblerait que le jeu ait coûté 80 millions de $.

> http://www.jeuxvideo-live.com/news/metal-gear-solid-v-a-coutee-80-millions-de-dollars-ea-deevelopper-74379.

Edité par MATsolid-snake44 le 03/08/2015 - 09:23

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

1) Portable Ops est vraiment bon scénaristiquement
2) Concernant la présence de Gray Fox :
Il DOIT être présent !

Justement j'ai une crainte concernant ce jeu et c'est ma seule et unique crainte : Kojima qui envoie bouler le passer :

Spoiler

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Les conditions de travail chez Konami , on apprend juste qu'en fait le developpement de MGS5 n'était qu'une partie immergée de l'iceberg :

http://www.gamekult.com/actu/konami-le-grand-deballage-a-commence-A151305.html

Je permets de rajouter un autre lien qui donne d'autres infos supplémentaires concernant les employés :

http://www.jeuxactu.com/konami-le-traitement-des-employes-revele-par-le-nikkei-99946.htm

Edité par SnakeorLiquid le 03/08/2015 - 12:51