Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Ocelot va pouvoir se faire plaisir! xD

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10364

D'ailleur pourquoi il a trahit la mother base ce con ? Dans peace walker il fait partit des fondateurs pour moi.

Sinon je suis d'accord ce nouveau mgs ressemble au rex mais en version anorexique.

Pour Volgin j'y crois aussi mais sous forme de cauchemar pendant le coma. Vivement la sortie du jeu en tout cas !

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Citation:
D'ailleurs pourquoi il a trahit la mother base ce con ?

C'est LA question! Pour retrouver l'usage de ses jambes..? On le voit se tenir debout avec des prothèse mécaniques dans le Red Band trailer, mais il doit y avoir plus que ça.

C'est officiel, la version MGSV collector de la PS4 sortira en France avec The Phantom Pain le 1er septembre!

Source :http://www.jeuxvideo-live.com/news/un-pack-ps4-aux-couleurs-de-metal-gear-solid-5-the-phantom-pain-73246.

Portrait de Killzoneur
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 38

Autre news un peu moins "sympa" sur notre cher MGS V... Le jeu proposera des paiements in-game...

Spoiler

Du coup je me demande si c'est une idée de base de notre cher Hideo ou bien si Konafric s'est impliqué là-dedans... On ne le saura probablement jamais ^^

Edité par Killzoneur le 11/06/2015 - 07:49
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Tant pis, je suis même content que ce soit des dlc dans ce style que carrément des gros bouts de jeux retirés. On a ça et quelques armes et gadgets en bonus de préco ou dans l'édition collector, c'est chiant mais ça reste mineur.
Pour mon cas la mother base se développera à son rythme, il n'est pas question que j'achète une chèvre ou des ressources pour accélérer le processus.

Portrait de Killzoneur
Contributions: 38

Il est vrai que ça aurait pu être pire mais ce que je me demande, et ce qui me fait peur notamment, c'est si jamais on se retrouve bloqué dans la progression du jeu en raison notamment du fait que la base est en cours d'upgrade... Un peu à la manière des free-to-play qu'on trouve sur smartphones et qui nous obligent à attendre avant de pouvoir continuer à jouer ou bien à passer à la caisse...
Sur Dragon Age Inquisition c'était un peu le même système sur la table de commandement mais uniquement pour des missions très très annexes permettant de débloquer certains éléments... J'avais pas été fan du système :/

J'espère que ça n'aura pas trop d'impact sur le jeu aussi...

Enfin bon, je viens de lire cette preview et ça sent bon le GOTY les amis : http://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/preview-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-388#commentaires.

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Qui en doutait ?

Quand au scénario, on sais déjà qu'on a à faire à une structure narrative tentaculaire, et le jeu se veut être un immense conte de vengeance qui passe certainement par de longs segments narratif, des étapes servant à la vengeance de Venom Snake,etc...

Nan franchement, je ne m'inquiète pas de ce coté là, le BGE arrive et il va rouler sur toute la production vidéo-ludique actuelle, sans trop de mal et en étant également plus jeu que jamais en tant que Metal Gear :V.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Voici la preview made in Gamekult:

http://www.gamekult.com/actu/mgs-v-phantom-pain-est-ce-que-ce-monde-ouvert-est-serieux-A148689.html

On parle donc d'une map moins grande que prévue, du moins pour la zone afghane, espérons qu'il y aura plus que ça. En tout cas rien à voir avec les propos dithyrambiques sur la surface de la map qu'on a pu entendre auparavant, c'est moins grand que Red dead par exemple.

Par contre je suis assez agacé par les points noirs qu'ils soulignent à la fin, notamment le manque de rythme alors qu'il s'agit clairement d'un monde ouvert et que les gens de chez Konami ne leur ont laissé jouer qu'à des missions très classiques, voir annexes, pour ne pas trop révéler du scénar. Pour le coup le rythme n'est pas à prendre en défaut.

Edité par Dantesqueman le 11/06/2015 - 12:55