Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Le gros spoil c'est
Spoiler ▼▲
surtout qu'on voit clairement que le démon en flamme c'est volgin. Enfin on le savait déjà avec la figurine et le détail des mains avec les balles entre les doigts :p Le rex était déjà dans le trailer en effet. Enfin vu que c'est un jeu du petit Koji, on peut s'attendre à ce que tout ce qui nous est dévoilé nous spoile rien en réalité et qu'on soit surpris.
Le volgin ressemble clairement plus à une vision que à quelque chose de vivant^^
Un spoil..? Attendez, le retour de Volgin reste quand même de l'ordre de la rumeur plus qu'autre chose! Je tiens à rappeler que Volgin est mort foudroyé par un éclair à Groznyj Grad en 1964. Vu sa gueule, je ne connais pas sa bio mais c'était un gars qui faisait dans les 40-50 ans, il en aurait entre 60 et 70 dans The Phantom Pain (1984), alors son retour me semble plus qu'improbable, même si avec Kojima on est jamais à l'abri de rien. Cette vision d'un Volgin enflammé relève davantage d'une projection délirante d'un Big Boss sortant d'un long coma, plus que d'une réalité! C'est symbolique.
Quant au Metal Gear, ce n'est pas LE Metal Gear Rex du premier MGS, puisque ce dernier a été inventé par Hall Emmerich plusieurs années plus tard. C'est pour ça que son design me dérange un peu, il est pas hyper recherché...
Citation:
Un spoil..? Attendez, le retour de Volgin reste quand même de l'ordre de la rumeur plus qu'autre chose! Je tiens à rappeler que Volgin est mort foudroyé par un éclair à Groznyj Grad en 1964. Vu sa gueule, je ne connais pas sa bio mais c'était un gars qui faisait dans les 40-50 ans, il en aurait entre 60 et 70 dans The Phantom Pain (1984), alors son retour me semble plus qu'improbable, même si avec Kojima on est jamais à l'abri de rien. Cette vision d'un Volgin enflammé relève davantage d'une projection délirante d'un Big Boss sortant d'un long coma, plus que d'une réalité! C'est symbolique.
jamais dit le contraire, 100% d'accord mais ça gâche un peu la surprise quand même, pareil pour psycho mantis, liquid et le rex :p
D'ailleurs, Hal Emmerich a fabriqué le MG Rex, mais c'est son père qui a inventé les metal gear bipède :) Il en fait depuis peace walker, donc ce n'est peut être pas notre rex, mais un modèle qui le précède et lui ressemble vachement
De toutes façons, il y a beaucoup trop de médiatisation sur ce jeu, c'est pas nouveau.
Citation:
D'ailleurs, Hal Emmerich a fabriqué le MG Rex, mais c'est son père qui a inventé les metal gear bipède :) Il en fait depuis peace walker, donc ce n'est peut être pas notre rex, mais un modèle qui le précède et lui ressemble vachement.
Huey a piqué l'idée de Granin, mais effectivement il a créé le premier Metal Gear bipède.
Tiens, en ce qui concerne Huey et là je mets une balise pour ceux qui n'ont pas fait Ground Zeroes :
Spoiler ▼▲
j'espère qu'il va pleurer sa race et nous donner des explications car, il nous a trahi cet empaffé de culjat!
Rédaction qui a joué au jeu justement. Je dis ça, je dis rien (a)
Faire de la pub pour un jeu pareil c'est pas du parti pris, puisqu'il sera énorme de toutes façons! xD
Le gros spoil c'est
On devrait interdire le spoil.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ah non c'est juste pour dire que c'est un véritable "spoil" (pour celui qui n'a pas vu le trailer de la Gamescom) plutôt qu'une supposition ^^
Quant au Metal Gear, ce n'est pas LE Metal Gear Rex du premier MGS, puisque ce dernier a été inventé par Hall Emmerich plusieurs années plus tard. C'est pour ça que son design me dérange un peu, il est pas hyper recherché...
On croirait une affiche de film Marvel.
jamais dit le contraire, 100% d'accord mais ça gâche un peu la surprise quand même, pareil pour psycho mantis, liquid et le rex :p
D'ailleurs, Hal Emmerich a fabriqué le MG Rex, mais c'est son père qui a inventé les metal gear bipède :) Il en fait depuis peace walker, donc ce n'est peut être pas notre rex, mais un modèle qui le précède et lui ressemble vachement
De toutes façons, il y a beaucoup trop de médiatisation sur ce jeu, c'est pas nouveau.
Tiens, en ce qui concerne Huey et là je mets une balise pour ceux qui n'ont pas fait Ground Zeroes :
Vu les trailer je pense qu'il va saigner le traître ahaha