Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Quel foutage de gueule ?

Y'a jamais eu de grosse annonce de prévue officiellement ou quoi hein , mais juste des suppositions à partir de milles et une spéculations de fans plus ou moins bien foutue et surtout à cause de sites comme JV.con ou Gameblague justement qui, toujours plus affamé de clics, en ont profité pour décupler l'importance de cette chimère auprès des pauvres fans qui en ont alors fait des tonnes dans leur têtes et sont bien évidemment ressorti anéanti de ce dernier KojiSta. Evidemment que les infos n'allaient être qu'anecdotique, déjà le Kojima Station n'est même pas destiné au public occidental donc bon...

Et une fois encore, JVC fait allègrement part de l’intérêt de son contenu journalistique...

Edité par Konann le 25/12/2014 - 19:33
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Je sais pas si c'est les sites "pro" qui ont lancé les rumeurs mais les fans étaient sur le qui-vive. Mais chez Konami ils savent qu'on attends une date, sur les réseaux sociaux ils ont même annoncés qu'on devait spécifiquement attendre la fin pour la fameuse surprise, faut pas qu'ils fassent les innocents ils savaient qu'on serait chaud pour avoir une date.

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Moi aussi ça m'a soûlé de rien voire de réellement concret durant ce stream, cela dit JunkerHQ avait notamment tweeté que ce serait une "petite surprise", c'est à dire qu’officiellement y' avait rien de ouf à attendre^^.

Concernant la date de sortie, c'est qu'ils n'osent pas l'annoncer pour la reculer par la suite, et vu que c'est leur premier jeu en monde ouvert et qu'ils se doivent de l'optimiser correctement...(contrairement à GZ :p).

Edité par Konann le 25/12/2014 - 20:01
Portrait de Darkjack
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1597

J'espère que les versions ps4 et xbox one verront ce satané clipping corrigé. Il est juste infâme sur Ground Zeroes, c'est vraiment l'un des seuls défauts techniques vraiment gênants + la distance d'affichage par moment si on titille un peu. C'est juste honteux pour de la next-gen, bon sang !! Et ils ont même pas proposé un patch de correction pour Ground Zeroes ou pour améliorer cet élément de clipping.

Pour dire, parfois les corps des gardes assommés ou endormis disparaissent et réapparaissent comme ça, comme si la mémoire de la console était atteinte. Ca gâche vraiment l'immersion.
Vivement The Phantom Pain et cette infiltration exquise grâce à un gameplay excellent + Quiet et le loup qui nous assisteront; vraiment hâte de les tester sur le terrain d'opération !

Ne vous en faîtes pas pour la date de sortie, la date de MGS2 était annoncée 3 mois avant la vente (ce qui est peu). MGS 4, c'était de l'ordre de 6 mois. Le DLC de ground zeroes pour TPP annonce première moitié 2015 je crois. Mais 2015 sûr !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ca a du bon de ne pas suivre l'actualité de MGS V !
Quand il sortira je ne saurais rien du jeu.
Car Kojima est comme un enfant, il en dit trop à chaque fois. Même si ok, ils nous l'avaient bien mise profond avec Raiden à l'époque :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Les news à spoil de Kojima, aucun intérêt effectivement.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Oui toi tu voudrais des news à poil !
Gay.

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de KAMIKAZE.77
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192

perso j'ai du mal a y croire

http://www.gameblog.fr/news/48031-mgs-5-phantom-pain-skyrim-ressemble-a-un-parc-pour-bebe-a-co

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

J'ai aussi du mal à croire aux news de Gameblog et j'ai aussi du mal à croire à Troy Baker qui ai pu sortir un truc comme ça sans agent de com derrière pour lui souffler ce qu'il fallait dire.
Quand comprendront-ils qu'avoir LE plus grand terrain de jeu ça sert à rien et qu'il vaut mieux s'intéresser à ce qu'on va mettre dedans?

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

Cette déclaration ressemble plus à un coup de com d'un doubleur enthousiaste, mais pourquoi pas après tout, Kojima avait bien dit que l'aire de The Phantom Pain serait gigantesque! J'attends vraiment de voir le gameplay dans tout ça, pour le premier vrai MGS en monde ouvert, ça promet d'être un jeu culte d'après tout ce que j'ai vu jusqu'ici!