Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

idem, je ne vois pas comment un tel jeu peut-être loupé... Rien que de par tout ce qu'on a vu ici, on peut déjà dire qu'il est réussi! :-p

Les rumeurs vont bon train sur la date de sortie du jeu d'ailleurs! Certains ont cru voir un signe lors de la présentation de MGO qui serait un indicateur de sa date de sortie : http://www.play3-live.com/news/mgs-5-kojima-nous-a-t-il-laissee-un-indice-sur-la-date-de-sortie-du-jeu--70050.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bah disons que je trouve GZ très bon (si on met de côté le fait de nous faire payer si cher une démo) et à partir de là je vois pas comment PP peut être mauvais.
Surtout qu'en connaissant un peu l'intrigue, la date et tout ça s'annonce génial. Faudrait vraiment que Kojima écrive le scénar' avec une bouteille de saké pour chier sincèrement.
Déjà le gameplay m'a conquit, c'est souple est beau. Donc dans un open world ça ne peut être que bon. Avec X passages pour s'infiltrer etc..

GZ aurait été gratuit tout le monde aurait dit que c'est une excellente démo mais vu qu'ils ont fait l'erreur de faire payer... enfin l'erreur... je pense pas qu'il y aura un quelque conque impacte sur PP !

Edité par ShowBeKs le 08/12/2014 - 21:02

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Citation:
Un jeu Kojima avec BB dedans ne peut être raté ! Jamais !

MGS Peace Walker ? (a)
Mais je suis certains de la réussite de MGS V TPP aussi ^^
Le côté plus sérieux, sombre, l'histoire qui semble énorme, bref je suis très confiant :D

Peace Walker n'est pas raté, faut pas déconner! -_-

Portrait de Resendes

Je ne dis pas qu'il est mauvais mais qu'il est de la même veine que MGS4 .. C'est à dire très décevant dans son scénario et dans ses Boss.
En terme de scénario il est clairement inférieur à Portable Ops ^^

Edité par Resendes le 15/12/2014 - 11:37
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Oh la ! Oui, faut déconner !
Moi j'ai beaucoup aimé PW surtout pour un épisode PSP... après l'histoire je suis d'accord mais bon il y a quand même huey. (lol)
Et les boss j'ai adoré moi, qu'est ce qu'il ne t'a pas plus ? Tu voulais des "hommes" comme dans les autres et un gros Metal Gear à la fin ?

Sinon Ops je n'ai jamais fait ! Comme la tout mes épisodes PSP en fait vu que je déteste le gameplay PSP.
Heureusement que PW est sorti sur PS3 :p
Y'a juste Acid que j'ai terminé (enfin j'ai pas battu le final boss) et acid 2 que j'ai commencé (mais le perso' est moche, il a du violet ou du vert sur lui).

Edité par ShowBeKs le 15/12/2014 - 18:20

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Ben c'est deux bon jeux mais disons que le scénario de PW est assez chiant mais ça reste un titre de qualité et super consistant, avec une certaine fraîcheur plutôt plaisante, quand à MGS4, c'est un excellent jeu mais qui a voulu en faire trop et qui a un scénario pas forcément mauvais mais bourré de fan-service presque vomitif.

Sinon MGSV ? Le BGE tout simplement, et il arrive, pour de vrai même si pour l'instant on n'a le droit qu'à un putain de vague 2015.

Edité par Konann le 15/12/2014 - 20:11
Portrait de Resendes

Effectivement pour les Boss j'aurais préféré des humains charismatique avec un réel Background à la manière de MGS1 et Portable Ops.

D'ailleurs Portable Ops c'est clairement un épisode que je conseil au niveau de l'histoire (même si tout n'est pas réussit) du coup un passage sur You tube est préférable vu la maniabilité désastreuse de PO et les aller/retour .. Très clairement il y a un monde entre PW et PO au niveau du gameplay (en faveurs du premier), d'ailleurs j'ai pas détesté Peace Walker et je comprend que certains trouvent ça fun notamment en co-op mais j'ai été quand même déçu par le scénario ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah c'est bien dommage que Kojima ne considère pas PO comme un épisode canonique car sinon on l'aurait peut-être eu sur PS3 aussi !
Ou alors flemme d'en faire un HD ? Hum... ça les arrangeaient peut-être aussi.
Si jamais j'ai l'occasion de me le faire dans de bonne condition je n'y manquerais pas car très frenchement sur la PSP j'ai du mal avec beaucoup de jeu.

Citation:
Si jamais j'ai l'occasion de me le faire dans de bonne condition je n'y manquerais pas car très frenchement sur la PSP j'ai du mal avec beaucoup de jeu.

C'était limite injouable ce jeu!^^