Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
Non, elle est juste anti-JV :p

Triste. Moi aussi j'étais un peu bridé au niveau des jeux quand j'étais jeune, je me suis bien vengé depuis.

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Non mais rends-toi compte: la première fois qu'elle a vu Rayman Origins, elle a trouvé ça idiot:p

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
la première fois qu'elle a vu Rayman Origins, elle a trouvé ça idiot :p

Mais c'est qu'elle a pas tort :p

Sinon, pour ne pas continuer avec MGS V, j'imagine bien sa réaction en voyant une des grandes fées d'OOT, là pour le coup tu pourrais dire adieu à ton jeu.

Portrait de Dunkio

Ah ça, ce serait dramatique!

Et si elle apprenait que j'ai téléchargé en secret la démo de MGS 3D et de RE :p

Edité par Dunkio le 12/08/2013 - 20:57
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135

Purée mais t'es obligé de jouer dans la clandestinité en plus?? :-O

Tu vas faire comment pour acheter GTA V ?

P.S. : Désolé Resendes, on commence vraiment à partir en couille là!!!^^ Reprends-nous, dis quelque chose! XD

Portrait de Dunkio

GTA 5 ne m'en parle pas, je ais devoir attendre mes 40 ans pour pouvoir y jouer :p Par contre les jeux sans connotation sexuelle (contraire de GTA:p) comme MGS V justement, j'ai mes chances.

Spoiler

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Si j'arrive à lui zapper l'ouvrage de ventre :p

Dunkio, le trailer sorti à la conf' de la XONE à l'E3, il n'y a pas la scène du ventre.
Sinon, si tu veut mettre toutes tes chances de ton côté, je te conseille le premier trailer de MGS5 (Ground Zeroes).. tu sais avec la musique "Here's to You".. elle pourrait même adorer qui sait :)

En parlant de trailer justement, en voyant celui de The Phantom Pain (de 6'14 min) montrant le gameplay quand Big Boss se réveil de son coma... je me demandais un juste truc comme ça :
Pourquoi le mystérieux personnage bandé (sans reparler de son identité hein lol) n'aide pas Snake à marcher ? Je veux dire, il dit qu'il a veillé sur lui pendant 9 ans et puis là, il le regarde marcher, galérer quoi. Ils sortiraient bien plus vite de l'hôpital en l'aidant je trouve. Alors ce serait peut être pour faire l'éclaireur ? Ou pour laisser à Snake le temps de se réadapter avec ses muscles (mais bon là le temps, ils ne l'ont pas trop et puis, c'est pas en quelques minutes qu'on se rétabli de 9 ans de coma). D'accord il lui fait une piqûre pour se remetrre plus vite, mais bon.
Ou bien alors, c'est tout simplement une phase de gameplay voulue par Kojima.

Edité par doki le 13/08/2013 - 08:32
Portrait de Dunkio

Merci pour tes conseils Doki:)

Pour ce qui est du coup du trailer de Gameplay, peut être qu'Ismaël lui a en fait injecté le virus Fox die qui lui confère les mêmes pouvoirs que Snake, à l'instar de Naomi pendant le briefing de MGS 1?

Voilà pourquoi il évite de s'approcher de Snake.

Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256

Ouais mais FOXDIE ne touche que les personnes ayant un code génétique précis. Je vois pas trop l'intérêt pour Ismaël d'injecter un virus mortel pour lui à une personne (Snake) qu'il devra apparemment côtoyer.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
peut être qu'Ismaël lui a en fait injecté le virus Fox die

FOXDIE ?? Pas bête ça...

Spoiler

Mais là pour le coup je pense pas. Je veux dire, pourquoi veiller toutes ces années sur lui pour lui injecté FOXDIE après ? Ca colle pas.
Non je pense que c'est bien un bon remontant qu'il lui injecte et qu'il est vraiment là pour l'aider. Enfin.. pas à marcher en tout cas.

Edité par doki le 13/08/2013 - 10:45