Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
c'est vraie que le jeu est lent de base mais si ton persos est à plus de 70% de la charge maximale qu'il peut porter et bien ça devient juste un gros pâté. donc fait start => equiper et regarde en bas a droite
Concernant la MàJ 1.03
Citation:
Vibration lors des blocage.
Excellent ça !
Citation:
Je viens de me spoiler le boss de fin du jeu en écoutant exserv parler sur son twitch
Ah bravo, pour ça que je préfère ne pas regarder ce genre de vidéo avant d'avoir fini le jeu ;P
Citation:
J'dois être le seul petezouille sur terre qui a passé 4 heures contre ces boites de conserves anorexiques....
Non mais comme tu dis, tu les as affrontées tôt dans l'aventure donc bon c'est pas dû à ton skill quoiqu'avec ton marteau de forgeron.. c'est pas une arme lourde ça ? Une arme que si par malheur tu manques ton coup, t'en mange 15 derrière ? Et pour peu que tu tombes sur des ennemis agiles et vifs comme ce boss, là c'est jackpot :P
Bon maintenant tu dois avoir finis le jeu là Neko, non ?
A part ça je viens de me rendre compte avant même de reprendre ma progression que ma tv a rendu l'âme :(
Ex serv fait des live sur le ng+ en ce moment donc on parle beaucoup de la Lore, il y'a moins de retenus sur les spoils, mon conseil c'est d'éviter de regarder des lives et vidéo sur le jeu si vous voulez pas vous faire spoil, on est humains, et quand on connais quelque chose on en parle sans faire trop gaffe si tout le monde est au courant.
:3 :3 :3
Citation:
Car si c'est ca, tu peux forger la Lance Monte Dragon (ou perce dragon), qui est trop clsse, et qui fait ce move set.
Je l'ai :D
Citation:
Dragon Squelette dans le hall d'entrée, qui s'effrondre
Yé :D
Citation:
J'en suis aux souvenirs des Géants la (un peu plus de 52h de jeu)
Tout pareil de mon côté,même pour l'heure. :D
Citation:
LEs 3 mondes de souvenirs :
Y en a 2 ou tu dois aller au bout du niveau, en moins de 5 minutes (les cendres se dissipent, et tu sors du monde si t'es pas assez rapide); et au bout de chaque niveau, tu as un geant endormi (ou mort je sais pas), tu clique dessus, et tu recuperer une Ame de Geant. Ensuite tu reclique dessus, et tu sors du monde
Ah bon,je croyais déja qu'il y avait un boss dans chaque souvenir moi. C'était le roi des géants que j'ai poutré alors ? Hébadidon :3
Citation:
Le but de tout cela ;
J'ai eu le droit a un bug la première fois que je suis me retrouvé face a vendrick... Je l'ai attaqué et sa vie baissait normalement :O (sans âme de géants). Il m'a poutré et quand j'suis revenu ,défense x32 j'ai fait what ? :O
Citation:
L'ednroit que je te parle, le Trone du desir, normalement, il y a un couple de boss.
Ensuite, tu as le boss de fin
C'est fou,j'y étais hier,et j'ai vu que le couple de boss... J'ai pas accès à la porte ,ya des géants devant ... :O
Citation:
Purée que ce jeu est atroce !!c'est à peine si la barre de vie sert à quelque chose vu que les ennemis m’enchaine de coups en deux seconde sans que je puisse rien faire XD
Et notre personnage est lent mais si lent Oo
j'ai voulut pour une fois me prendre un jeu dur ,bien la prochaine fois je m'abstiendrais X)
Ils disent tous ça au début et 1 mois plus tard ils parlent de faire un speedrun en newgame+ :D
Citation:
c'est vraie que le jeu est lent de base mais si ton persos est à plus de 70% de la charge maximale qu'il peut porter et bien ça devient juste un gros pâté. donc fait start => equiper et regarde en bas a droite
J'équipe toujours mon perso au poil de fion pour être pile à 70%.En plus il est bien plus rapide que dans Dks1,donc on peut pas dire que c'est lent :3
Citation:
Ah bravo, pour ça que je préfère ne pas regarder ce genre de vidéo avant d'avoir fini le jeu ;P
Twitch powa :)
Citation:
Non mais comme tu dis, tu les as affrontées tôt dans l'aventure donc bon c'est pas dû à ton skill quoiqu'avec ton marteau de forgeron.. c'est pas une arme lourde ça ? Une arme que si par malheur tu manques ton coup, t'en mange 15 derrière ? Et pour peu que tu tombes sur des ennemis agiles et vifs comme ce boss, là c'est jackpot :P
C'est clair je les ai vraiment affronté au début en fait -_-... Mais le marteau de forgeron était pas mal,arme contondante contre ce genre d'ennemis ,ça enlevait pas mal quand même.
Citation:
J'suis à 53 heures,souvenirs des géants,donc bientôt à la fin du premier run huhu :3
En fait ce qui me fait chier c'est que j'ai tendance à préférer Dks1,et jouer à Dks2 me donne envie de refaire le 1 ^^; c'con hein :P
Citation:
Ex serv fait des live sur le ng+ en ce moment
Dès qu'il s'agit d'exserv,(The to)Tori est dans la place.
Citation:
mon conseil c'est d'éviter de regarder des lives et vidéo sur le jeu si vous voulez pas vous faire spoil
Moi mon grand kiff c'est de me faire spoil,donc je fais ce que je veux :D Et pis même ,spoil du dark souls,tu sais que tu vas passer 50 heures à foutre des coups d'épée à des monstres, donc qu'ils aient deux ou trois cornes ça change rien.
Spoiler ▼▲
Bon alors, le dragon qui bronze en haut de sa tour,il sert à quoi au final ?
Et l'oeuf de dragon pétrifié là? Y a Daenerys qui va venir ?
Neko, le dragon qui bronze :
Spoiler ▼▲
Si tu le tue, il te donne une ame de geant, pour porter le nombre a 4, te permettant de battre plus facilement Vendrick. Une cinquieme est droppable sur 2 geants du Ravin Noir
Spoiler ▼▲
D'accord ,mais est ce qu'il ya un combat avec le draogn ,ou on peut le one shot ?:P
Les deux géants, je vois lesquels,c'bon :P Mais sinon ,est ce que le fait de tuer vendrick a une incidence sur le scénar ? Parcque sinon ça fait un paquet de combat inutile :P
Pour Vendrick :
Spoiler ▼▲
C'est juste que ca te permet ensuite d'aller recuperer son kit d'armure dans le Sanctuaire d'Ammana, et son ame pour faire une arme je crois. C'est tout. Cest seulement optionnel
Et ya une zone secrete dans le jeu, pour le dernier serment, avec le boss le plus puissant du jeu; il faut parler 3 fois a un certain pnj, puis payer une effigie a chaque fois pour tenter cette zone. Je l'ai pas encore fait, mais parait que ce boss, le Rodeur, est immonde tellement il est fort lol
Et pour le dragon, hummmm.... Tu veux le one shot ? Bonne chance lol J'ai essaye le combat, ca n'avait pas l'air impossible. Sauf qu'il m'a bien cramé quand il a decollé lol
Mouai Neko, bha tu fera l'effort d'éditer ton post en mettant sous spoil les trucs qui spoilent quand même parce que c'est un peu chaud si quelqu'un tombe dessus par hasard, y'a des éléments d'end game, et tout le monde n'a pas envie de se faire spoiler.
C'est dommage que tu vois le jeu comme un enchaînement de combat mais chacun sa vision et le gameplay est une partie importante, mais certains s’intéressent a la DA, a la découverte du monde et a la lore.
Et heu ouai, j'aime ce que fait Ex serv, problème?
Spoiler ▼▲
On dis optionnel pas inutile pour les combats de boss. Le dragon ancien c'est une histoire de lore également, puisque le fait qu''il nous drop une ame de géant nous renseigne sur son identité.
Pour vendrick, pas d'incidence majeur, on peut récupérer son âme, (et donc les forges liés) et son armure (et donc un peu de lore) rien de foufou même si le bouclier est top (a forger) mais ça reste un combat intéressant, niveau lore et co, vu que Vendrick est devenus une carcasse et qu'il combat assez mollement (même si il fait des dégâts)ça en dis long sur sa chute, et la décadence du royaume
Un peu de lore sur vendrick avec ce que je crois être quasi certains :
Spoiler ▼▲
Vendrick , son frère Aldia et Navlaan (ou plutôt l'esprit qui le contrôle) on tenté de rompre la malédiction qui frappe les hommes de plusieurs façons :
=> dans un premier temps via la flamme (en brisant le lordvessel et en tuant les serpents?) et en expérimentant sur les "grandes âmes" (création de Freja entre autre).
=> suite a cet échec et sous l'influence de Nashandra une autre tentative est lancé en exploitant les âmes des géants et en volant leur "trésor" qui n'est autre que leurs ENFANTS ! (oui oui regardez bien le tas de cadavres de géants à aldia ils sont très petits par rapports a ceux des souvenirs )
=> Ca ne marche pas non plus une dernière tentative a lieux et un """dragon""" est créé (aldia lui même semble t'il)cette réussite apporte de nouvelles perspective et la messagère d'émeraude est créée (avec pleins d'échec : les montres sous l'éminence du péché) à partir du dragon , des gardiennes du feu et d'une Milfanito. Le résultat n'est pas à la hauteur de leurs espérances , la messagère étant certes une sorte de super gardienne du feu mais pas un remède à la malédiction.
Après un temps indéterminé Vendrick comprend la menace causé par Nashandra et met en place divers embûches pour qu'elle n'accède pas au trône.
Nous arrivons la messagères voit en nous la possibilité d’arrêter Nashandra et de peu être terminer la quète de Vendrick pour briser la malédiction une fois devenus "roi".
Concernant la MàJ 1.03
Excellent ça !
A part ça je viens de me rendre compte avant même de reprendre ma progression que ma tv a rendu l'âme :(
Ex serv fait des live sur le ng+ en ce moment donc on parle beaucoup de la Lore, il y'a moins de retenus sur les spoils, mon conseil c'est d'éviter de regarder des lives et vidéo sur le jeu si vous voulez pas vous faire spoil, on est humains, et quand on connais quelque chose on en parle sans faire trop gaffe si tout le monde est au courant.
:3 :3 :3
Je l'ai :D
Yé :D
Tout pareil de mon côté,même pour l'heure. :D
Ah bon,je croyais déja qu'il y avait un boss dans chaque souvenir moi. C'était le roi des géants que j'ai poutré alors ? Hébadidon :3
J'ai eu le droit a un bug la première fois que je suis me retrouvé face a vendrick... Je l'ai attaqué et sa vie baissait normalement :O (sans âme de géants). Il m'a poutré et quand j'suis revenu ,défense x32 j'ai fait what ? :O
C'est fou,j'y étais hier,et j'ai vu que le couple de boss... J'ai pas accès à la porte ,ya des géants devant ... :O
Ils disent tous ça au début et 1 mois plus tard ils parlent de faire un speedrun en newgame+ :D
J'équipe toujours mon perso au poil de fion pour être pile à 70%.En plus il est bien plus rapide que dans Dks1,donc on peut pas dire que c'est lent :3
Twitch powa :)
C'est clair je les ai vraiment affronté au début en fait -_-... Mais le marteau de forgeron était pas mal,arme contondante contre ce genre d'ennemis ,ça enlevait pas mal quand même.
J'suis à 53 heures,souvenirs des géants,donc bientôt à la fin du premier run huhu :3
En fait ce qui me fait chier c'est que j'ai tendance à préférer Dks1,et jouer à Dks2 me donne envie de refaire le 1 ^^; c'con hein :P
Dès qu'il s'agit d'exserv,(The to)Tori est dans la place.
Moi mon grand kiff c'est de me faire spoil,donc je fais ce que je veux :D Et pis même ,spoil du dark souls,tu sais que tu vas passer 50 heures à foutre des coups d'épée à des monstres, donc qu'ils aient deux ou trois cornes ça change rien.
:3
Je suis gentil maintenant :D
Neko, le dragon qui bronze :
Je suis gentil maintenant :D
Pour Vendrick :
Mouai Neko, bha tu fera l'effort d'éditer ton post en mettant sous spoil les trucs qui spoilent quand même parce que c'est un peu chaud si quelqu'un tombe dessus par hasard, y'a des éléments d'end game, et tout le monde n'a pas envie de se faire spoiler.
C'est dommage que tu vois le jeu comme un enchaînement de combat mais chacun sa vision et le gameplay est une partie importante, mais certains s’intéressent a la DA, a la découverte du monde et a la lore.
Et heu ouai, j'aime ce que fait Ex serv, problème?
Ca veut dire quoi Lore ?
Un peu de lore sur vendrick avec ce que je crois être quasi certains :