Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
Ah merde ,parcqu'en plus y a deux Poursuivant ? :P
Ca fait deux jours que j'ai pas joué ,je me suis arrêté à
Spoiler ▼▲
euh... quand j'ai vu qu'il fallait à nouveau se battre contre des sentinelles :P
Petites pause ^^ ce qui me fait délirer c'est que dans sa review ,bibi300 parle de 30 h pour le finir,et apparement la majorité des joueurs l'a déja fini ,moi au bout de 45 heures de jeu je suis qu'au chateau de
Spoiler ▼▲
Drangleic:P
Je pige pas,je dois pas être un chat normal :O
Spoiler ▼▲
Enfin bref,j'ai rejoué 10 minutes à Skyrim entre temps et y a pas à tortiller,ça fait un peu récréation,pause déjeuner entre deux partie de Dks ou t'en chie pour du bon :3
(bon je trolle un peu ,j'ai toujours trouvé idiot de comparer ces deux jeux :3)
Perso j'en suis a un peu plus de 36heures, et je viens de finir le chateau ou tu es.
Et j'ai un espece de bug, quand je vais dans un camp, je vais les futures zones a debloquer, avec ecrit des ??? au dessus des futurs camps
Il me reste 5 ou 6 zones je crois
Moui, sympa le coin des sentinelles. Surtout que si tu as le malheur d'ouvrir leur portes, et de pas les finir une par une, quand tu te remet au feu, les portes restent ouvertes, et donc 5 sentinnelles en meme temps (il faut bien faire gaffe a les aggro une a une)
Et le boss de la zone, il est pas tres dur, mais il est trp classe le combat je trouve, tu verra
Et j'ai vraiment hate le ng+, car je sais que le niveau va etre bien relevé. rien que dans le chateau, quand je vois les statues qui restent immobiles pour la plupart, je me dis qu'elles sont la pour le ng+ en fait..
et j'ai gardé tous mes ascetes de feu pour le moment, je verrais ou bruler ca en tant voulu lol
Rectification;j'étais pas à 45 heures mais à 40 en fait :P
Spoiler ▼▲
Info inutile +1
Sinon ouais,j'ai joué vite fait 20 minute ce matin et alors la fameuse pièce avec toute les sentinelles
Spoiler ▼▲
c'est moi où j'ai skippé toute une partie en ouvrant un mur à droite qui me mène plus ou moins directement à la reine ? Je me suis arrêté devant la pièce,on la voit en fond ,je suppose que c'est le boss de la zone ,mais putain c't'ait court :P On avait pas besoin de les affronter en fait,toute les sentinelles :3
Je m'y remet cette nuit,je compte bien en finir avec ce jeu bientôt :P
Spoiler ▼▲
Dans une des piecs des sentinelles, tu as le sol qui s'effrondre, avec un kit d'armure pas mal du tout, et un feu de camp je crois (pas sur de du feu par contre)
Et tu as aussi des coffres dans leur piece a certaines
Ce que j'ai fait, c'est que je les attirait une a la fois vers le feu de camp d'ou tu arrive, dans le couloir elles veulent pas entrer, donc tu ty met pour te soigner, et tu les shoot une a une, comme ca tu te ramasse les objets tranquillou
La Reine ? C'est quoi ce boss ? Me rappele pas d'elle. Je me rappelle de 2 autres boss dans la zone, dont un duo ;p
Sinon, rien a voir, mais je viens de me commander le huide de Dark Souls2, en anglais car il n'en existe pas d'autre; 420 pages magnifiques, couverture en dur magnifique, un tres tres bel ouvrage
Quand je vois que le guide du 1, on le trouve plus, et il se vend a 200euros neuf sur amazon (ouaip, ya des enculés dans ce bas monde ... )
Citation:
La Reine ? C'est quoi ce boss ? Me rappele pas d'elle. Je me rappelle de 2 autres boss dans la zone, dont un duo ;p
Spoiler ▼▲
Je sais pas ,enfin je dit une Reine ,j'en sais rien,j'en ai conclu que c'était elle :P J'ai arrêté ma partie à cette endroit précis,donc peux pas en savoir plus :
Citation:
Quand je vois que le guide du 1, on le trouve plus, et il se vend a 200euros neuf sur amazon (ouaip, ya des enculés dans ce bas monde ... )
Perso,je suis plus intéréssé par l'artbook (du 1 ou du 2) je suis même pas sur qu'il y ait un artbook du 2,si ? (EDIT: j'ai rien dit : putain d'occaz sur ebay je viens de voir :P)
Bon si quelqu'un l'a ,qu'il me dise s'il vaut le coup :P
J'aime bien les mini artbook aussi (comme celui de Fallout 3); petit,mais blindé ras la musette de putains de dessins :P (et à pris abordable genre 10 euro)
Non, la Reine c'est pas un Boss, tu peux lui parler. ;D
Dont worry
Oui, le mois prochain je vais me prendre le Dark Souls Design Work, parait qu'il est magnifique comme artbook
Je bave devant
Si tu aime les artbook, ce site est super; le mec met des videos de pas mal d'artbook (jeux videos, film, manga, culture geek en bref), et yen a de magnifique
Le pire c'est que je l'avais meme pas vu au debut accroupi devant la maison fermée
C'est en voyant la clé du forgeron, vendu par la vendeuse dans la Foret des geants, que j'ai su qu'il y avait un forgeron ici
Pour ceux qui veulent halluciner :
le niveau de maitrise du gars, a poings nus
Ah merde ,parcqu'en plus y a deux Poursuivant ? :P
Ca fait deux jours que j'ai pas joué ,je me suis arrêté à
Je pige pas,je dois pas être un chat normal :O
Enfin bref,j'ai rejoué 10 minutes à Skyrim entre temps et y a pas à tortiller,ça fait un peu récréation,pause déjeuner entre deux partie de Dks ou t'en chie pour du bon :3
(bon je trolle un peu ,j'ai toujours trouvé idiot de comparer ces deux jeux :3)
Je suis gentil maintenant :D
Perso j'en suis a un peu plus de 36heures, et je viens de finir le chateau ou tu es.
Et j'ai un espece de bug, quand je vais dans un camp, je vais les futures zones a debloquer, avec ecrit des ??? au dessus des futurs camps
Il me reste 5 ou 6 zones je crois
Moui, sympa le coin des sentinelles. Surtout que si tu as le malheur d'ouvrir leur portes, et de pas les finir une par une, quand tu te remet au feu, les portes restent ouvertes, et donc 5 sentinnelles en meme temps (il faut bien faire gaffe a les aggro une a une)
Et le boss de la zone, il est pas tres dur, mais il est trp classe le combat je trouve, tu verra
Et j'ai vraiment hate le ng+, car je sais que le niveau va etre bien relevé. rien que dans le chateau, quand je vois les statues qui restent immobiles pour la plupart, je me dis qu'elles sont la pour le ng+ en fait..
et j'ai gardé tous mes ascetes de feu pour le moment, je verrais ou bruler ca en tant voulu lol
Rectification;j'étais pas à 45 heures mais à 40 en fait :P
Sinon ouais,j'ai joué vite fait 20 minute ce matin et alors la fameuse pièce avec toute les sentinelles
Je m'y remet cette nuit,je compte bien en finir avec ce jeu bientôt :P
Sinon, rien a voir, mais je viens de me commander le huide de Dark Souls2, en anglais car il n'en existe pas d'autre; 420 pages magnifiques, couverture en dur magnifique, un tres tres bel ouvrage
Ou à 98 euro d'occaz :P http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/3869930489/ref=sr_1_4_olp?ie=UTF8&qid=1396635234&sr=8-4&keywords=dark+souls+guide&condition=used
Perso,je suis plus intéréssé par l'artbook (du 1 ou du 2) je suis même pas sur qu'il y ait un artbook du 2,si ? (EDIT: j'ai rien dit : putain d'occaz sur ebay je viens de voir :P)
Bon si quelqu'un l'a ,qu'il me dise s'il vaut le coup :P
J'aime bien les mini artbook aussi (comme celui de Fallout 3); petit,mais blindé ras la musette de putains de dessins :P (et à pris abordable genre 10 euro)
Non, la Reine c'est pas un Boss, tu peux lui parler. ;D
Dont worry
Oui, le mois prochain je vais me prendre le Dark Souls Design Work, parait qu'il est magnifique comme artbook
Je bave devant
Si tu aime les artbook, ce site est super; le mec met des videos de pas mal d'artbook (jeux videos, film, manga, culture geek en bref), et yen a de magnifique
D'ailleurs, un qui claque :
http://artbook-passion.com/2014/03/25/critique-livre-the-art-of-reaper-of-souls/
54 heures de jeu, derniere zone du jeu ( enfin je crois )
Et putain, qu est ce qu'elle est magnifique l'Aire des Dragons. Juste Woahhhhh