On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Nan j'ai bien failli tomber comme une merde ^^
Mine de rien elle fait son petit dégât cette arme.
Les dégâts contondants dans DS2 c'est terrible. La masse ou le marteau, tu fais des trous dans tout ce qui bouge.
J'te rassure Fafnir, ça ne se voit pas du tout. Non, non, juré .....
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Yep, les dégâts contondants c'est la vie dans ds2.
J'ai toujours gardé une préférence pour les épées ou haches pour leur portées, et la hallebarde du chevalier noir dans ds1 :P
Ah c'est clair que la masse à ce niveau là c'est zero.
Avec les marteaux tu regagnes un peu d'allonge, genre celui des Grim ou un truc comme ça .... celui des nains quoi.
Yep en effet. Après en sl1 je n'ai pas beaucoup de choix. Déjà ma petite masse je suis obligé de l'utiliser à deux mains sinon je n'ai pas la force requise.
GG, Faf^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf My legs are ok
Le prochain sera Nioh :P
Nan j'ai bien failli tomber comme une merde ^^
Mine de rien elle fait son petit dégât cette arme.
Les dégâts contondants dans DS2 c'est terrible. La masse ou le marteau, tu fais des trous dans tout ce qui bouge.
J'te rassure Fafnir, ça ne se voit pas du tout. Non, non, juré .....
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Yep, les dégâts contondants c'est la vie dans ds2.
J'ai toujours gardé une préférence pour les épées ou haches pour leur portées, et la hallebarde du chevalier noir dans ds1 :P
Ah c'est clair que la masse à ce niveau là c'est zero.
Avec les marteaux tu regagnes un peu d'allonge, genre celui des Grim ou un truc comme ça .... celui des nains quoi.
Team Mimic en bois
Yep en effet. Après en sl1 je n'ai pas beaucoup de choix. Déjà ma petite masse je suis obligé de l'utiliser à deux mains sinon je n'ai pas la force requise.
GG, Faf^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Le prochain sera Nioh :P