Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
Suite et fin du sl1. Je n'ai pas fait les dlc mais comme c'est déjà la deuxième fois que je fais un sl1 sur ce jeu, un poil la flemme pour le moment mais je vais sans doute le faire plus tard.
Spoiler ▼▲
Chevalier-miroir : rien de particulier pour lui.
Démon du chant : complètement gratuit même si il m'a surpris une fois avec son cracha de flotte. Je ne m'attendais pas à mourir une fois sur ce boss !
Velsdat : ça s'est mieux passé que lors de mon premier sl1. Hitbox un peu foireuse je trouve à cause de l'adaptabilité. Sinon, rien de spécial.
Dragon gardien : gratuit
Seigneur géant : gratuit
Défenseur/Surveillant : voilà, là j'ai du revoir ma stratégie. Pratiquement impossible de jouer cac contre eux en sl1. Ils sont toujours collés, je suis très lent avec l'adaptabilité. En gros, un coup donné pour un coup pris une fois sur deux. Du coup, hop, direction anneau rituel du sud pour avoir des emplacements de sorts, je bourre la main de pyro et roule ma poule. Un peu long ce fight, il faut faire gaffe et prévoir de faire diminuer suffisamment la vie du deuxième avant de mettre le premier à terre pour éviter qu'il ait le temps de soigner son pote.
Nashandra : gratos
Pour les autres boss optionnels, je n'ai pas fait sauf la sentinelle ondoyante mais ils ne posent aucun soucis. Le demon fondeur de la forteresse avec une masse +10 ça passe bien, le dragon ancien j'ai une technique ultra safe donc gratuit, le ratanas des portes de pharros ne pose pas de soucis non plus, Vendrick est un très prévisible etc
Merki. Ca va ds2 est relativement simple en sl1. Peut-être même le plus simple de la série pour les boss. Reste le rush de certaines zones un peu délicat. Je me demande si c'est possible dans Nioh. J'aimerais bien tester ça quand j'aurai le jeu.
Et dis voir, t'as failli tomber dans le trou contre Nashandra, au poil de cul du millimètre. Nan, t'as géré en fait, tu savais exactement où était ton perso. :p
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Tu me donnes bien envie de refaire une partie, un tout nouveau perso quoi.
T'as les dlc ?
Oui, j'ai la version Scholar.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je sais pas si ceux qui ont la version standard peuvent se faire envahir par ceux qui jouent sur Scholar, ou vice-versa...
Aucune idée. On doit pouvoir trouver la réponse en fouinant le net.
Team Mimic en bois
Suite et fin du sl1. Je n'ai pas fait les dlc mais comme c'est déjà la deuxième fois que je fais un sl1 sur ce jeu, un poil la flemme pour le moment mais je vais sans doute le faire plus tard.
Encore une fois gg fafnir, en sl1 j'avoue que ça doit pas être facile.
GG !
Merki. Ca va ds2 est relativement simple en sl1. Peut-être même le plus simple de la série pour les boss. Reste le rush de certaines zones un peu délicat. Je me demande si c'est possible dans Nioh. J'aimerais bien tester ça quand j'aurai le jeu.
Houlala, tu devais être à 0.02 pv sur Velsdat. Les petits moments de frissons darksouliens. ^^
C'est quand même hyper tendu niveau endurance, faut vraiment gérer ça au coup près.
Team Mimic en bois
Ouais j'ai eu chaud pour Velsdat ^^ Heureusement que j'ai un peu augmenté mes fringues sinon couic.
Et dis voir, t'as failli tomber dans le trou contre Nashandra, au poil de cul du millimètre. Nan, t'as géré en fait, tu savais exactement où était ton perso. :p
Team Mimic en bois