Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
Bon du coup, je suis sur la version ps4. Comment dire, c'est étrange, les différences sont vraiment minimes

Différences par rapport a quoi, t'avais pas encore fait la Scholar ?

Edité par Atronak le 11/01/2016 - 20:26

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275

Ouep ou les versions ps3/360.

Ils foutent un mob en moins là, deux mobs en plus ici (ou 15 fucking mob de plus dans la forteresse de fer ^^). Je sais pas je m'attendais à plus de surprises, un mimik ici et plus là etc C'est vraiment légers comme changements je trouve.

Ps : je parle pas de la technique par contre, le 60 fps fait du bien pour le coup sur console.

Edité par fafnir le 11/01/2016 - 20:27

Portrait de Atronak

Oui c'est surtout le 60fps et une légère refonte des textures, alors pour justifier l'achat ils ont fait quelques changements et ajoutés un Boss, personnellement ça m'a permis de m'y remettre, et finalement je trouve DS2 presque meilleurs que le premier, mais bon j'y ai tellement jouer a DS1...

Modérateur
Portrait de fafnir

Ouep. Par contre, du coup le nouveau boss, je l'avais déjà fait avec la MAJ 1.10 sur ps3.

Je reviens juste sur un élément que j'ai dis la dernière fois. Du coup, je confirme que il y a des avantages au début quand on joue sur cette version, notamment la braise mourante accessible très tôt dans le jeu par rapport à l'ancienne version. Par contre, pour le coup, la forteresse de fer, j'ai vraiment galéré à runer la zone alors qu'habituellement, ça ne pose aucun problème. Le placement de certains mobs est sacrément vicelard plus des envahisseurs pnj un poil trop présents et qui n'arrivent pas toujours aux meilleurs moments ^^. J'ai un peu pesté mais en même temps ca m'a obligé à ranger ma fierté et à réapprendre la zone et ça c'est cool.

Après je suis rendu au château de Drangleic donc il me reste pas mal de chose à voir qui pourront peut-être me surprendre davantage.

Edité par fafnir le 11/01/2016 - 20:37

Portrait de Atronak

La Forteresse de Fer c'est vraiment le palier de difficulté dans cette version Scholar, déjà t'as le nombre, et surtout y'a des Alonne archers (absents de la version DX9) qui ont une cadence de shoot et une précision super punitive pour celui qui veut run.
D'une manière générale les mobs sont bien mieux placés et certains m'ont parfois semblés plus intelligents, la présence de PNJ envahisseurs ajoute également a la difficulté, c'est le cas aussi des DLC qui réservent la aussi quelques surprises.

Modérateur
Portrait de fafnir

Oui clairement, j'ai fait tous les autres primes feux avant et zéro problème, les niveaux se sont très bien passés (enfin normalement quoi sans grosse embuche) et d'un coup, paf dans les dents ^^

Ah oui les dlc ont eu des changements ? Je pensais qu'ils étaient identiques eux pour le coup.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Aucun changement dans les dlc, ils sont identiques à leurs sorties respectives.
Moi ce que j'ai pas aimé dans le scholar c'est

Spoiler

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir

Merci pour l'information ;D

Spoiler

Portrait de Atronak

Citation:
Aucun changement dans les dlc

Bizarre moi j'ai eu plus d'ennemis que quand je les avais fait sur l'ancienne version, par exemple dans le troisième DLC le passage avec les espèces de hérissons et les golems, juste après le salopard de PNJ fuyant, j'ai eu 3 ou 4 hérissons et bien 2 golems de plus.

Portrait de Gennesis
A rejoint: 3 mai 2013
Contributions: 11

N'ayant pas joué à demon souls et ayant fait DS1 sur PC (la prepare to die edition) je m'attaque a DS2 (on se prépare avant l'arrivée du 3!).

Pour info je joue à la scholar edition et globalement on m'avait dit que le jeu était plutôt difficile par rapport au jeu de base et qu'il y avait plus d'ennemis. Alors perso je trouve le jeu quand même assez facile mais je ne sais pas si c'est parce-que le jeu est comme ça ou parce-que j'étais complètement paumé à un moment du jeu (bois sombre je crois zone ou il y a des ennemis quasi invisible). J'ai du tout faire dans le désordre du coup je suis peut-être aussi en surlevel.

Pour l'instant j'en suis rendu à la forteresse de fer et ça me fait plaisir d'avoir une "vraie" zone (j'ai trouvé les autres zones un peu facile sauf la forteresse oublié où il y a 4 ou 5 poursuivants!). Globalement je suis un peu déçu des boss sauf du dernier le démon fondeur je crois qui est un bon mini boss enfin un boss où il faut apprendre a esquiver ses attaques et où le bourrinage ne passe pas nan parce-que le démon convoiteux...

Sinon la zone de la forteresse je l'aime bien y a des bons archers bien placé pour nous faire ch*** les chevaliers la sont parfait ni trop durs s'ils sont seuls mais bien chiants si on se fait submerger! J'en suis rendu au 2 ème feu là après le démon fondeur.

Bon voilà pour les petites impressions j'en suis qu'à 30 heures de jeu là donc je sais qu'il me reste plein de choses à découvrir, si possible plein de "forteresse de fer"!