Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

ahahahah ok :d et tu vas tenter bloodborne en level 1 aussi? tiens au fait, bloodborne niveau difficulté il donne quoi?

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275

Déjà fait ;D Lvl 4 du coup sur bloodborne, c'est le niveau le plus bas possible, la classe "gachis".

Pour la difficulté, globalement je trouve ça plus simple, encore que pour le SL1 (donc 4, tu me suis ?), j'ai bien galéré sur le boss final, bien plus que contre Allant, Gwen ou Nashandra.

Après, une partie normale, je le trouve plus simple (sauf le DLC qui monte bien comme il faut la difficulté avec des boss parmi les plus durs de toute la série).

Edité par fafnir le 21/12/2015 - 23:17

Portrait de kenneth

j'ai suivi et ok^^ ouais j'ai entendu pour le dlc apparemment bien corsé comme il faut,
nashandra ce boss de merde...j'avais trouvé une pure technique contre elle ahah, le sort qui lance des piliers de feu du sol, ça la dégommait vite fait bien fait ahah

Edité par kenneth le 21/12/2015 - 23:19
Modérateur
Portrait de fafnir

Oui malheureusement ils ont complètement foiré ce boss. "Finir" un souls sur ça arf... Après des combats comme Gwen, Allant et même Gherman dans bloodborne, la pauvre Nashandra fait vraiment de la peine, que ce soit pour le combat à proprement parlé ou même en terme d'ambiance. Dommage.

Portrait de kenneth

j'ai pas combattu Allant ni le boss final de bloodborne mais faut avouer que Gwen qu'est-ce qu'il était classe, cette ambiance et musique purée, même si un peu trop facile...

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah avant dans mes premiers NG+, il m'en avait fait baver le Gwen ^^ Il tape beaucoup beaucoup plus fort et il est vraiment résistant par rapport à la première partie. Il est finalement plutôt technique dans les NG+. Après il existe plusieurs techniques pour l'avoir sans trop de problème.

Spoiler

Portrait de kenneth

ah bon, pourtant je suis loin d'être un pgm, suffit de voir ma manière de jouer, je n'ai jamais utilisé la roulade dans les combats de boss ou même dans le jeu dans son ensemble quasi(alors que c'est très utile :d ) mais non je préférais le bouclier :d les seuls boss qui m'ont forcé à utiliser ce système de roulade sont le chevalier fumerolle et artorias...

edit: je vais d'ailleurs lors de ma prochaine partie sur demon's souls essayer de jouer plus souvent avec la roulade :d

Edité par kenneth le 21/12/2015 - 23:33
Modérateur
Portrait de fafnir

Ah bien joué, moi j'avais un peu galéré sur les NG+, j'avais du m'y reprendre à pas mal de fois pour y arriver avant de bien comprendre et maitriser le combat. Je l'ai haïs l'animal fut un temps ^^

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

3 petits screens du troisième DLC (mon préfèré)

Spoiler

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Ah avant dans mes premiers NG+, il m'en avait fait baver le Gwen ^^ Il tape beaucoup beaucoup plus fort et il est vraiment résistant par rapport à la première partie. Il est finalement plutôt technique dans les NG+. Après il existe plusieurs techniques pour l'avoir sans trop de problème.

Je confirme. Gwen, je l'ai battu du premier coup en New Game normal, mais en NG+ il m'a vraiment rendu fou avec une quinzaine de tentatives! Mais du coup c'était intense, je combattais exactement comme lui, avec une épée de feu et beaucoup d'agilité, et la musique était géniale. Un très grand moment, un très beau combat. :-)