Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Sa c'était abuser le coup du moulin :/

Edité par jehuty06 le 29/04/2016 - 21:57

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Bon j'ai continué, je dois plus être loin de la fin je pense et comme d'habitude je met pas dans l'ordre ...

Le chevalier miroir j'ai fais le bon gros boulet avec XD au début j'y vais au CAC et je vois que mes coups rebondissent ... alors à force je lance de la magie et je vois que ça marche donc je le blinde sauf que je suis vite à court ... la il lance un gars de son miroir, je le tue et je vois que je peux le toucher ! En fait je tapais son bouclier en même temps ..................... mais je suis quand même mort 3 fois :/ un boss sympa mais sans plus, par contre son design pète la classe

Le démon de feu je suis pas mort contre lui mais j'ai du fuir le combat, vu qu'il fais des dommages en continue, j'avais plus de soin donc j'ai fuis :/ boss vraiment sympa mais pas hard

Et la on arrive à la blague ambulante, le vieux roi de fer ... le Faf va être content, son dragon n'est plus premier dans les boss pourris ^^ je raconte vite fais, en clair j'arrive devant son brouillard sans fioles et avec les 3/4 de vita donc je me dis que si c'est un boss c'est la mort avec 20 000 âmes ... je rentre et c'est un putain de boss énorme et flippant comme pas possible ! Que j'ai first try, perfect juste en courant et en 3 enchaînements ........ je comprends pas le délire, juste nul, tout le contraire du dragon dans sa cage ... le gars m'a sortit les même techniques : coup de griffe du gauche et point marteau du droit, t'as l'impression que plus le boss est impressionnant plus il est faible (Prince Dragon ou Foyer du Law)

Le dragon m'a fais flippé cet enfoiré ! Dés le début il m'a perdu environ 99% de ma vita !! Mais bon tu restes au CAC et il pense qu'à lever sa patte gauche

Demone du chant était fun et je suis mort dessus au moins 5 fois, c'est énervant de vouloir faire vite quand un boss se cache ^^ rien de particulier mais j'ai adoré le design

2 Lanciers, rien de particulier, heureusement que le second mange beaucoup de dégats sinon j'aurais perdu

Et Velstadt qui est vraiment imposant le salaud ! Rien de particulier même si quand il s'est accroupi j'ai flippé ^^

Par contre

Spoiler

Donc la j'en suis rendu chez les dragons et apparemment c'est la que je dois aller vu que la messagère est la ...

Pour l'instant c'est le DS ou je suis le plus dedans avec Demon's Souls, tout est bon pour moi et il risque de prendre la place de Demon's dans mes favoris ... par contre comment on a accès aux DLC ?? Est-ce que j'ai affronté du DLC sans le savoir ? ^^

Et le Chateau de Drangleic quand je l'ai vu de dehors sous la pluie ... juste splendide !!

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
comment on choppe Vendrick ? je l'ai cogné pendant 5 minutes mais il veut pas se battre :/

Ah lui au début je croyais que c'était un bug xD
Il te faut des âmes de géants pour pouvoir le taper sa se choppe plus tard. + Tu auras d'âmes et + tu pourras le taper fort et vaut mieux parce que il en a pas l'air mais il sait se défendre

Membre bloqué

Pareil ^^ le gars je le tape pendant 5 minutes et rien ... même avec de la pyromancie mais le gars m'ignore violent :/

Ok merci je vais toutes les chopper (essayer plutôt) o/

Ah oui à la forteresse de Fer j'ai utilisé un truc pour up la puissance des mobs de la-bas et c'est violent, les soldats de base donnent 1400 âmes maintenant et les plus grands 4500 !!

Ah oui je me suis fais des armes de boss, épée courbée de l'araignée, épée de la pécheresse <3 et épée de la charogne qui est exagérée car à chaque coup ça te soigne !

Kaoru Saga

Portrait de Dark Banana
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613

Personnellement ma première expérience avec DS2 (et les Souls en général puisque DS2 est mon premier) a failli m'en dégoûter. Je vais donc vous la raconter et je pense que les hardcore gamers (et tous les autres aussi) vont bien rigoler, sauf Faf qui va carrément pleurer(y'a de quoi).

Tout d'abord il faut savoir qu'a part les deux lives et la review du Hooper, je n'avais regardé aucune vidéo sur le jeu. Cependant je savais quand même à quoi m'attendre au niveau de la difficulté, etc...
Enfin bref. Je lance une nouvelle partie, y'a l'intro, ça charge, puis je me "réveille" sous le belvédère de l'Orée. J'essaye un peu les touches mais je comprends pas grand chose parce que le perso fait des mouvements de combat alors qu'il a pas d'arme (il fait comme s'il tenait une épée, mais ça on s'en fout, l'important c'est que je comprends pas bien les contrôles). Je décide de tout de suite faire le tour de la zone pour voir s'il n'y a pas des trucs cachés dès le début. Je m'approche de la falaise, j'appuie sur le bouton de la roulade sans savoir que c'est le bouton de la roulade, je tombe, je meurs, j'explose de rire en voyant le trophée "Bienvenue dans l'univers de Dark Souls".
Je respawn et cette fois je décide d'avancer. J'arrive dans la zone délimitée par des rochers. Là aussi je choisis d"explorer" "pour voir". Apparemment je me suis attardé trop longtemps au goût d'une bande de rats qui viennent me péter la gueule. Je meurs, je ne rigole plus.

Troisième tentative. Je choisis de rusher et j'arrive à la cabane des vieilles. Blablabla, je me fais mon perso (un guerrier, je crois ; le premier choix avec des stats polyvalentes), je récupère l'effigie au grenier, et je me casse. J'allume le feu de camp puis je commence la zone tutorielle. J'en ressors sans connaître le fonctionnement du bouclier parce que le troisième passage est bloqué par un gars pétrifié.

Bref. J'arrive à Majula, j'allume le feu, je commence à visiter le village. Je parle à Lenigrast, Shalquoir, et Maughlin. Cependant, j'arrive à rater la messagère d'émeraude et je n'obtiens donc pas les si précieuses fioles d'Estus. Je fais trois fois le tour de la zone et je trouve un méga-super passage secret qui mène probablement à un truc carrément bien (ce que je me suis dit dans ma tête, en en rajoutant un peu). Au bout du chemin je trouve le Roc des Vainqueurs (Serment des Champions) mais je savais pas que c'était lui. Du coup j'active le serment en me disant que ça va me donner un avantage. Pour ceux qui ne savent, ça double les dégâts des ennemis et ça divise les tiens par deux. Autant dire que j'étais bien dans la merde.

Je me dirige ensuite vers la Forêt des Géants Défunts, j'allume le premier feu, et la je commence à galérer. Je meurs plusieurs fois mais j'arrive finalement au feu de la Tour Cardinale. A partir de là j'ai galéré comme un chien car, à force de mourir à la chaîne, je n'ai plus aucune effigie humaine et gemmes de vie. Du coup ma vie est réduite de moitié en permanence. Je n'arrive vraiment pas à avancer alors je retourne à Majula parce que je me dis que j'ai pas le niveau et que la difficulté est vraiment abusée.

Je décide d'aller à la Tour des flammes de Heide, et je bute Lenigrast au passage pour me défouler les nerfs et parce qu'il ne me sert à rien. J'arrive enfin face au premier grand chevalier et je me fais déchirer. Au bout de plusieurs essais j'arrive à le battre, mais pour cela il m'a fallu faire le trajet Majula-Tour des flammes une dizaine de fois. Après ma victoire contre ce premier ennemi, je continue sans remarquer le feu de camp en contrebas. Bien sûr je continue de me faire tuer plein de fois et à chaque essai je dois faire le chemin depuis Majula. Là je me dis que les devs ont vraiment abusé ou que je suis vraiment pas fait pour ce jeu.

Du coup j'ai regardé une soluce. Y'a de quoi parce que si on fait le bilan de ma première partie c'est pas glorieux:
Je suis un noob qui n'a jamais joué à un Souls, je ne sais même pas me servir du bouclier, j'ai activé le serment des PGM, j'ai pas de fioles d'Estus, je ne peux pas monter de niveau, j'ai un stuff pourri que je ne peux même pas améliorer, je n'ai plus d'effigies et de gemmes de vie, j'ai ma barre de vie réduite de moitié pour l'éternité, et au bout d'une dizaine d'heures de jeu je ne suis même pas arrivé à finir une zone ne serait-ce qu'à moitié.

Du coup j'ai recommencé une partie en regardant la soluce rien que pour Majula, j'ai choppé tous les objets et les PNJs, et maintenant ça va beaucoup mieux. Je suis retourné à la forêt, j'ai torché la zone super rapidement, pareil pour les autres environnements, et actuellement j'en suis au château de Drangleic, mais je fais une petite pause.

En conclusion je trouve le jeu super, et j'ai hâte de me faire le 3 quand les prix auront baissés.

Edité par Dark Banana le 30/04/2016 - 20:28

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Ahaha les mauvaises cartes pour commencer^^

Le serment qui ne va pas du tout pour quelqu'un qui débute la série ^^
Bon au moins, tu es retombé sur tes pattes !

Portrait de Dark Banana

Eh ben! On dirait un vieux loup qui guette toute intrusion sur son territoire! T'as répondu super vite! En tout cas c'est vrai qu'une fois qu'on a le gameplay en main, le jeu est génial. Cependant tes critiques sur le jeu (que c'est le moins bien des Souls) me font regretter de ne pas pouvoir faire le premier du nom, et me donnent vraiment envie de tester le troisième.

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Membre bloqué

Perso j'en suis au boss de fin après avoir battu Vendrick mais j'y vais pas encore vu que je viens de découvrir le DLC reine des neiges :p en fait j'avais déjà découvert les DLC mais c'était des portes fermées ^^

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Citation:
Cependant tes critiques sur le jeu (que c'est le moins bien des Souls) me font regretter de ne pas pouvoir faire le premier du nom, et me donnent vraiment envie de tester le troisième

Il est celui que j'aime le moins personnellement. Après, pour d'autres il est l'un des meilleurs donc bon, pas de vérité vraie rassures toi ;)

Portrait de Dark Banana

Ah oui pour les DLC! En fait si tu t'approches des fontaines qui sont après certains boss qui ont les grandes âmes et celle qui est sur le passage du sanctuaire de l'hiver, tu peux te faire TP dans les DLCs. Tu reconnaîtras facilement les fontaines, autour il y a des panneaux muraux en pierre avec des inscriptions.