Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
Je me demande vraiment comment je vais m'en sortir sur celui-ci. Il me fait bien moins peur que dark souls premier du nom pour le SL1 mais il se peut que je sois surpris :)
Surtout que certains boss dans le 2 sont à mon sens clairement étudiés pour la coop. Pas mal de double boss (voir triple). Ca se fait seul bien sur mais en SL1, ça risque de piquer un peu.
Bon, go pour le soul level 1 dark souls 2.
Rappel : finir le jeu en restant niveau 1.
Spoiler ▼▲
Je commence donc ma partie tranquillement en commençant mon périple par la foret des géants défunts. Rien de spécial, je cours, je cours, je cours. Je m'arrête voir la vieille pour m'acheter une petite hache que je peux utiliser à deux mains. C'est pas térrible mais ça fera l'affaire pour le premier boss. Il ne fait pas long feu.
Je retourne ensuite par Majula et vais directement voir le monte dragon. J'utilise la petite astuce pour le faire tomber dans le vide (un grand classique, ça ne se démode jamais !).
Je tue ensuite la demoiselle à l'étage pour récupérer sa clef. Je retourne à Majula et achete une masse auprès du forgeron. Elle demande peut de dextérité et ma force est suffisante pour la manier à deux mains. Je l'améliore un peu et go pour le traqueur. Là aussi, j'use d'une petite astuce. Il suffit de contrer sa premiere attaque devant la baliste puis profiter de son stun pour décocher une bonne grosse flèche. Deux coups de massue ensuite pour le finir comme il faut.
Je trace vers la forteresse, débloque le feu du forgeron pour plus tard et run vers les sentinelles des ruines. J'invoque un pnj (elles sont trois, pas de raison :D). Je fais pas mal de dégâts et le combat se déroule relativement bien. Next.
Suite logique, la pécheresse oubliée. Là, il faut que je fasse un peu attention, elle frappe fort et contre elle, moi, pas tellement. Je suis mort deux fois avant d'y parvenir. Première grande âme en poche !
J'ai désormais l'herbe me permettant d'annuler la pétrification de la pyromancienne qui me bloque le passeage vers les ruines. Je run, me débarrasse du boss (j'ai oublié de prendre une photo pour celui-ci) et continu mon chemin vers la carrière de Vivepierre. Je me débarrasse sans encombre du mage et de ses fidèles.
Ma parole tu as déjà roxoré, le Traqueur il m'a démonté de nombreuses fois avant que j'atteigne la baliste.
Tu joues sur console ? C'est la version originale ou bien Scholar ?
Il faut contrer son premier coup et ça passe tout seul. A la loyale il se fait bien aussi mais ça prend un peu de temps. Je joue sur ps3 avec la MAJ 1.10 de SOTFS (ce qui ajoute le boss en plus et deux trois bricoles).
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Je me demande vraiment comment je vais m'en sortir sur celui-ci. Il me fait bien moins peur que dark souls premier du nom pour le SL1 mais il se peut que je sois surpris :)
Oui, qui sait? On n'est jamais à l'abri d'un bon gros troll des familles^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Surtout que certains boss dans le 2 sont à mon sens clairement étudiés pour la coop. Pas mal de double boss (voir triple). Ca se fait seul bien sur mais en SL1, ça risque de piquer un peu.
Oui, c'est vrai.
Boarf, ça devrait pas trop mal se passer, je te fais confiance^^
You gain brouzouf
My legs are ok
A voir. Hâte de commencer vraiment en tout cas. Il faut juste que je me débarrasse de "the dormeur 1886" le jeu le plus chiant de la décennie :)
Hi hi! Bon, une fois que tu as finis de
regarder le filmjouer au jeu, tu t'y mets :PTeam Mimic en ostryer de Vriginie
You gain brouzouf
My legs are ok
Bon, go pour le soul level 1 dark souls 2.
Rappel : finir le jeu en restant niveau 1.
Ma parole tu as déjà roxoré, le Traqueur il m'a démonté de nombreuses fois avant que j'atteigne la baliste.
Tu joues sur console ? C'est la version originale ou bien Scholar ?
Il faut contrer son premier coup et ça passe tout seul. A la loyale il se fait bien aussi mais ça prend un peu de temps. Je joue sur ps3 avec la MAJ 1.10 de SOTFS (ce qui ajoute le boss en plus et deux trois bricoles).