Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3] [X360] [PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Je ne recommande qu'une seule stat à faire évoluer dès le débat, c'est la vitalité et peut-être aussi la force. Le reste change énormément selon le style de combat qu'on privilégie.

Si t'as dès problèmes Dantesque, je te conseille d'évoluer sous forme de périmètres. Tu achètes le matériel suffisant pour réparer ton équipement (un marchant est caché pas loin du second feu à allumer) et à partir de là, tu t'amuses à t'éloigner de plus en plus de ton feu de camp en farmant les ennemis. Ça permet de rendre le jeu progressivement plus rassurant.

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Voila des tamplates de personnages pour ceux qui serait perdu .

http://darksoulswiki.wikispaces.com/PvE+Builds+%28player+vs.+engine%29

Edité par Severed le 14/01/2013 - 13:01

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Honnêtement la vitalité n'est même essentiel ... il faut juste équilibre les stats avec à la fois les armes que vous utilisés, votre façon de jouer et surtout ne pas tout disperser; perso j'ai assez peu de vitalité, j'ai vraiment ma vitalité de base ( 12 il me semble ) accompagné d'une bonne armure pour jouer bourrin et une épée lourde qui tue vite les ennemis, accompagner de bonne stat en foi.

Pour ceux qui sont perdu, prenez un personnage de base, paladin, guerrier, pyro ... et augmenter les stats qui sont déjà les plus élevés dans le pré-réglage; par exemple, le pyro il a une bonne dex, une bonne volonté, et pas mal de vitalité, et bien vous augmentez ça. Elles sont la pour ça les classes toutes faites

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Si t'as dès problèmes Dantesque, je te conseille d'évoluer sous forme de périmètres.

D'accord merci du conseil Tommy, je n'y ai pas encore beaucoup touché, j'espère que j'apprendrais à l'apprécier au fur et à mesure.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

bonsoir tout le monde,j'ai fait une très légère restructuration du topic,je trouve que c'est un peu plus clair,

malheureusement je trouve la présentation encore trop brouillon...

et donc j'aimerais vous demander vos avis,pour vous que faudrait-il changer dans cette présentation?quoi améliorer?quoi rajouter/enlever?

voilà mp moi,ou proposez vos idées ici et merci d'avance! :)

EDIT: je fais de gros changements,grâce à quelqu'un,mais il ne veut pas que je le cite...en tout cas merci beaucoup à lui,ça c'est du topic!

Edité par kenneth le 21/01/2013 - 12:36
Portrait de kenneth

changement du topic fini! grâce à quelqu'un qui m'a très gentiment aidé(il ne veut pas que je le cite par contre :/)

alors,qu'en pensez-vous? par la suite,j'essaierai de transformer le topic en topic des SOULS,donc je présenterai demon's souls,dark souls et dark souls 2,mais je ne promets rien,

Très bonne présentation. Si tu souhaites vraiment faire quelque chose qui concerne la série, tu peux toujours faire un topic dans la section saga, plutôt que de modifier celui-ci. Beau boulot.

Portrait de kenneth

Citation:
Très bonne présentation. Si tu souhaites vraiment faire quelque chose qui concerne la série, tu peux toujours faire un topic dans la section saga, plutôt que de modifier celui-ci. Beau boulot.

merci mais bon, au final je n'ai pas fait grand chose...

par contre, je pourrais laisser le topic des souls dans moderng gaming non? car dans la partie saga,y a beaucoup moins de personnes qui y vont...

Si tu fais un topic sur la saga, tu dois logiquement le faire dans la section des sagas. Sinon il sera de toutes façons déplacé par un modérateur je pense.

Portrait de kenneth

Citation:
Si tu fais un topic sur la saga, tu dois logiquement le faire dans la section des sagas. Sinon il sera de toutes façons déplacé par un modérateur je pense.

ok,merci de l'info,je demanderai à un modo de toutes façons :)