Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

ouais,le seul truc qui pourrait me faire arrêter c'est le manque d'argent ou de temps,

j'espère que les consoles next gen seront à la hauteur,et que les services onlines seront des deux côtés non payants...

Portrait de Rusyuna
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 91

Pour ceux qui comprennent l'anglais voici également le point de vue d'Epic Name Bro .

Portrait de kenneth

je vais la rajouter aussi :)

edit:euh ok j'arrive pas à la rajouter?...pourtant je copie l'url...j'ai copié aussi l'adresse,bref rien ne marche,j'ai peut être dépassé le nombre maximum de vidéos sur une page^^bon je sais juste mettre le lien,mais pas la vidéo directe...

Edité par kenneth le 22/12/2012 - 21:05
Portrait de kenneth

ouais mais c'est bizarre...^^

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Ah, L'annonce de Dark Soul 2, c'est plutôt surprenant je trouve comme annonce, m'enfin je sais pas trop quoi en penser pour le moment, j'ai bien plus envie d'attendre un tout petit peu avant de faire l'éloge de ce jeu ...

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Je vois pas ce qu'il y a d'étrange; généralement quand un studio a fini un projet, ils travaillent sur un suivant xD

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

C'est p'tèt étrange si on ne s'attendait pas à un nom qui évoque une suite directe. Mais Dark Souls aurait très bien pu s'appeler Demon's Souls II si Sony ne détenait pas de droits sur ce nom.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Je vois pas ce qu'il y a d'étrange; généralement quand un studio a fini un projet, ils travaillent sur un suivant

Oui, vue sous cette angle ça paraît normal, mais voilà quoi, je m'attendais vraiment pas à voir une suite venir, ni même à une annonce aussi rapide rapide ( trop rapide ? ) d'un nouveau jeu. Après je dis pas que ça me rebute mais je suis un peu curieux de voir ce qu'ils ont bien pu nous préparer avec ce Dark souls 2 parce que là ... Je sais pas trop quoi en dire

Portrait de kenneth

pas de nouvelles infos pour l'instant.

nitrola: ouais moi aussi ça m'étonne...je ne vois pas quand le jeu pourrait sortir...en début de gen prochaine très certainement mais je ne comprends pas trop ce choix...sinon à la fin de cette gen,ça paraît très peu probable...il sortirait trop tard...

bref je me demande quand va sortir le jeu et pour moi l'annonce est arrivée trop tôt

Edité par kenneth le 30/12/2012 - 19:34
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Je pense personnellement qu'il sort en fin de gen, c'est un bonne période la fin de gen, quoi que vous pensez, on a souvent des hit en puissances qui se vendent bien; Rockstar l'a dit pour GTA V, les jeux de fin de gen sont les meilleurs, la prochaine gen, sera annoncé fin 2013 minimum et sortira en 2014 minimum ... donc ça leur laisse le temps de sortir le jeu.

Et Dark Souls 2, ça ne m'étonne pas trop, l'univers est beaucoup plus vaste et moins restreint que celui de Demon's Soul, et oubliez pas que From Software a bossé sur une licence mythique auparavant, l'ancêtre spirituel des Souls : Les King's Field; il y a eu au moins 5 opus ;)