Skip to Content

[PC][X360][PS3][WiiU][PS4][One] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Dernière contribution

301 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ixyon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: [PC][X360][PS3][WiiU][PS4][One] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Citation:
Avis positifs :

C'est surtout la découverte des villes, donc à leur niveau tous les jeux se valent puisqu'on a toujours ce sentiment de découverte.
Après toutes les villes ne sont peut-être pas de la même qualité mais je pense pas que ce soit objectif.

Mais c'est bien plus vrai que le scénario qui ne va pas du tout en s'arrangeant (je trouve), bien au contraire. J'imagine (enfin, j'espère) qu'il y a des gens qui s'intéressent sincèrement aux aventures de Desmond et compagnie, et c'est très bien pour eux, moi j'en ai jamais rien eu à battre et aucun des développements liés à cette intrigue ne m'a intéressé.

C'est très prononcé dans le 1 (puisque la partie historique s'arrête parfois, sans raison utile, pour faire place au "réel" sans intérêt), mieux équilibré dans le 2 (grosses sessions de jeu puis quelques retours au réel - toujours sans intérêt mais bon), et "parfaite" dans Brotherhood (le réel c'est au début et à la fin puis basta, on n'interrompt plus le jeu mais on peut choisir quand on revient au "réel", si on en a envie).

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
J'ai vu quelque part qu'ils sont tous sur DVD, mais c'était pas une source sûr, et j'ai trouvé nulle part d'autre où il répondait à cette question. Mais si c'est le cas, je vais pas chialer, du moment que j'ai une jaquette :B

Ok, en tout cas si tu te l'achètes ça m'intéressera de savoir histoire de me faire ce que je n'ais pas encore fais ^^' (je n'ais plus la place sur mon disque dur pour en télécharger autant donc je préfère savoir avant ^^')

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Best glitch ever :

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
(Mais bon, si le jeu est répétitif, et que je me les fait tous d'affiler, ça va faire tâche :B)

Ah ouais un conseil que je te conseille très fortement de suivre: ne les fait pas tous d'affilé, ca peut très très vite te gaver, je ne sais pas si tu comptes te faire uniquement les épisodes numérotés mais que ce soit le cas ou pas fais-en 1 et passe à un autre style de jeu après.
A un an d'intervalle ca arrive à lasser assez bien son monde alors avec une semaine ou même un mois d'écart j'imagine pas.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Dantesqueman a écrit:
Ah ouais un conseil que je te conseille très fortement de suivre: ne les fait pas tous d'affilé, ca peut très très vite te gaver, je ne sais pas si tu comptes te faire uniquement les épisodes numérotés mais que ce soit le cas ou pas fais-en 1 et passe à un autre style de jeu après.

J'ai d'autres jeux prévu à faire, donc je diversifierai pour ne pas me lasser, mais je compte me faire les 5 premiers Assassin's Creed quand même :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326

Citation:
J'ai d'autres jeux prévu à faire, donc je diversifierai pour ne pas me lasser, mais je compte me faire les 5 premiers Assassin's Creed quand même :p

Prends ton temps, les assassin's creed se savourent, se contemplent, et sont extremement riches en biographie, histoire...Etc... quand on met le nez dedans.

D'ici la, dans un an, tu attaqueras le 4 qui sera à 16€! ;)

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Avec un peu de chance, tu auras droit à des bugs assez amusants,

Edité par Anonyme 01 le 28/11/2013 - 20:24
Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Je veux bien que tu lises pas le topic entier mais check au moins la dernière page pour éviter de faire un doublon :P

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Epic fail ever !

Portrait de Ledder
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 329

Booonn pas très très epic la fin mais sympathique. On aimerait quand même en savoir plus sur la vie de Edward. Je l'ai bien apprécié cet ancêtre. Même si c'est pas trop trop un assassin.

Spoiler

Obduction