Skip to Content

[PC][X360][PS3][WiiU][PS4][One] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Dernière contribution

301 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PC][X360][PS3][WiiU][PS4][One] Assassin’s Creed IV - Black Flag

Bah, de toute manières, à priori, le 4 ne suis plus vraiment la trame des 3 autres, et d'ailleurs je trouve qu'ils auraient vraiment dû abandonner l'idée de vouloir nous ramener dans notre époque, sincèrement quasiment tout le monde s'en care de cette partie, le vrai intérêt de AC c'est vraiment de jouer des époques historiques pas de zoner dans des immeubles moches

Portrait de Dafternoon
A rejoint: 23 novembre 2012
Contributions: 130

Je suis d'accord.
A la limite, Brotherhood (si je ne me trompe pas) ne m'avait pas trop déranger lorsque l'on se balader dans la ville du manoir moderne (et le premier AC bien sur).
Mais après, courir à droite à gauche pour récupérer des artefacts aussi facilement qu'il le fait d'ailleurs, ça coupe vraiment l'immersion du jeu.
Après il fallait ne pas le mettre dès le debut car si ils enlèvent cette partie du présent, le jeu deviendrai encore plus WTF non ? ^^'

We are human, after all...

Spoiler

Portrait de Dudu

honnêtement je trouve que si aujourd'hui cette partie disparaissait, ça ne serait que bénéfique, et même si ça serait bizarre de se lancer dans un AC directement, mais au final, ça serait tellement mieux :p

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Et surtout s'ils en arrivent un jour à enlever ces parties qu'ils enlèvent donc aussi le HUB, que je trouvais être une bonne idée dans les premiers épisodes mais qui maintenant jure avec l'époque dans laquelle on veut nous faire jouer.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068913-un-bundle-ps4-ac4-pour-remplacer-celui-de-watch-dogs.htm

Ma future entrée dans la next gen! :p

On commence doucement avec un bon petit "portage" d'une saga de jeux d'aventures connue histoire de prendre les baffes graphiques plus tard mais de bien s'amuser quand même.
Parfait!

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3128

Uniquement dispo en UK ce pack !

Faites pas les gros Cracoucass !

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454

Pour l'instant... ;)

Portrait de Dudu

Bon, voila, j'viens de finir le jeu (enfin, on l'a fini à deux mais peu importe) et le jeu est vraiment cool ! Je ne reviens pas sur tout ce qui est problème d'IA, mais la force de ce AC IV c'est sa variété apportée par la partie navale.
Le scénario quant à lui ne sert absolument à rien, et au final, je trouve pas beaucoup de perso secondaire mémorable
Mais ça passe au second plan, on prends tout simplement beaucoup de plaisir à parcourir les mers, abordées différents bateau, attaquer les fort etc... même si au bout d'un moment on se lasse. J'ai fini l'histoire et j'dois pas tout à fait être à 60% du jeu vu tous les à côtés. Mais j'ai dû déjà y passer une bonne trentaine d'heures et c'était vraiment sympathique !

Edité par Dudu le 11/11/2013 - 14:33

Portrait de Dafternoon
A rejoint: 23 novembre 2012
Contributions: 130

Encore un scénario à rallonge donc ? :(

Une trentaine d'heures c'est tout à fait correct pour un jeu relativement scénarisé.

We are human, after all...

Spoiler

Portrait de Ledder
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 329

Hey j'ai un problème avec mon Uplay Passeport, il veut pas s'activer. Je croiyais que c'est pq Ubi arrête les passeport, mais je peux pas gérer ma flotte quand même... Et quand dans le menu je clique sur acheter un passeport, il me dit que ya rien à acheter pour le moment, donc, je suis coincé et je peux pas utiliser ma flotte.

Peut être aussi pq j'ai acheté le jeu au Canada et que c'est le serveur français la... Je sais pas...

Obduction