Re: [PC][X360][PS3][WiiU][PS4][One] Assassin’s Creed IV - Black Flag
Citation:
Ouais, enfin, t'es quand même un gros fan boy comme je le suis pour Rockstar quitte à ne pas accepter des critiques sur le jeu
C'est pourtant ce que je viens de faire ;)
ici:
Kakariki a écrit:
"On est d'accord Dudu. Les parties missions terrestres c'est bel et bien encore du Brotherhood voir du AC II. Et oui, c'est chiant, car comme toutes choses au monde ça peut toujours être amélioré".
Et ici:
Kakariki a écrit:
La paresse (voir le dédain!) qu'ils ont mis dans l'amélioration de l'IA en missions et le gameplay général au sol
Citation:
Sur les ajouts dont tu parles on pourrait contester
Mais conteste, conteste. Je n'ai personellement jamais dit que c'était des ajouts incontestables, j'ai seulement dit que c'était des ajouts!
Ajouts suffisants pour contrer n'importe quels rigolos voulant faire passer Assassin's Creed comme le fléau du jeu vidéo moderne conçus par un ensemble de gros flemmards tous avides de pognon qui ne faisaient jamais évoluer leur jeu dans aucun domaine "depuis le 2"!
Le studio Ubisoft Montreal n'a de toutes façons artistiquement et professionellement plus grand chose à prouver à personne. C'est dit.
Alors après reste critique, c'est bien! Fais en autant pour Rockstar que j'adore tout autant que toi mais que la hype veut qu'on aille pas trop les titiller.
(GTA V n'est pas parfait et possèdent des manques là où pour moi Red Dead Redemption faisait vraiment un sans-faute)
Et en attendant le "gros fan boy" n'a toujours pas son AC chéri alors que toi tu t'y amuses apparemment plutôt pas mal dessus depuis deux ou trois jours. No offense!
"Stromae c'est de la merde" en pleine discussion de fans y a deux jours dans la grotte, c'est de qui?
C'est pas une provocation inutile et en + vulgaire ça?
Alors où sont vos menottes, monsieur l'agent zélé?
Désolé de vous déranger dans votre débat, présentation mise à jour.
Pour ma part je n'ai pas encore acquéri cet opus mais ce que j'aime dans AC c'est le dépaysement qu'Ubisoft nous offrent à chaque épisodes. J'avoue malgré tout être de plus en plus déçu par la trame scénaristique surtout sur la partie "présent" (ils ont l'air de s'embrouiller les pinceaux ou de vouloir faire trop compliqué) mais j'apprécie toujours de suivre les personnages dans le monde "passé".
Citation:
"Stromae c'est de la merde" en pleine discussion de fans y a deux jours dans la grotte, c'est de qui?
C'est pas de moi, tu ne trouveras pas "Stromae" dans mon post ;)
Mais sinon, le HS te dérange pas plus que ça, pour la dernière fois arrête de faire des vagues.
Citation:
J'avoue malgré tout être de plus en plus déçu par la trame scénaristique surtout sur la partie "présent" (ils ont l'air de s'embrouiller les pinceaux ou de vouloir faire trop compliqué) mais j'apprécie toujours de suivre les personnages dans le monde "passé".
La partie présent est certainement la plus inutile que j'ai vu sur ce 4e enième épisode. A chaque fois qu'on me sort de l'animus pour faire un piratage de merde ça me donne juste envie de couper le jeu. Sinon effectivement la plupart des perso sont cools dans ce 4, en revanche, beaucoup trop de missions de filatures ou d'écoute de discussions, la plupart commencent comme ça... Ils auraient limite mieux fait de créer le monde sans scénario et de nous laisser nous balader dedans.
C'est pourtant ce que je viens de faire ;)
ici:
Et ici:
Mais conteste, conteste. Je n'ai personellement jamais dit que c'était des ajouts incontestables, j'ai seulement dit que c'était des ajouts!
Ajouts suffisants pour contrer n'importe quels rigolos voulant faire passer Assassin's Creed comme le fléau du jeu vidéo moderne conçus par un ensemble de gros flemmards tous avides de pognon qui ne faisaient jamais évoluer leur jeu dans aucun domaine "depuis le 2"!
Le studio Ubisoft Montreal n'a de toutes façons artistiquement et professionellement plus grand chose à prouver à personne. C'est dit.
Alors après reste critique, c'est bien! Fais en autant pour Rockstar que j'adore tout autant que toi mais que la hype veut qu'on aille pas trop les titiller.
(GTA V n'est pas parfait et possèdent des manques là où pour moi Red Dead Redemption faisait vraiment un sans-faute)
Et en attendant le "gros fan boy" n'a toujours pas son AC chéri alors que toi tu t'y amuses apparemment plutôt pas mal dessus depuis deux ou trois jours. No offense!
J'ai envie de me le prendre, vous me le conseillez ou pas ?
Sinon, un autre jeu qui pourrait faire l'affaire ?
pour te conseiller il faudrait en savoir plus sur toi et sur t'es attentes concernant le jeux ^^
Putain t'es pertinent ce soir! Que t'arrive-t-il!? :D
C'est vraiment utile cette provocation ? J'crois pas donc abstient toi la prochaine fois.
C'est un compliment que vous appelez une provocation monsieur l'agent?
Abstenez vous de faire du zèle.
Non c'est une provocation, abstenez vous de la ramener ou je vous passe les menottes
C'est pas une provocation inutile et en + vulgaire ça?
Alors où sont vos menottes, monsieur l'agent zélé?
Désolé de vous déranger dans votre débat, présentation mise à jour.
Pour ma part je n'ai pas encore acquéri cet opus mais ce que j'aime dans AC c'est le dépaysement qu'Ubisoft nous offrent à chaque épisodes. J'avoue malgré tout être de plus en plus déçu par la trame scénaristique surtout sur la partie "présent" (ils ont l'air de s'embrouiller les pinceaux ou de vouloir faire trop compliqué) mais j'apprécie toujours de suivre les personnages dans le monde "passé".
We are human, after all...
C'est pas de moi, tu ne trouveras pas "Stromae" dans mon post ;)
Mais sinon, le HS te dérange pas plus que ça, pour la dernière fois arrête de faire des vagues.
La partie présent est certainement la plus inutile que j'ai vu sur ce
4eenième épisode. A chaque fois qu'on me sort de l'animus pour faire un piratage de merde ça me donne juste envie de couper le jeu. Sinon effectivement la plupart des perso sont cools dans ce 4, en revanche, beaucoup trop de missions de filatures ou d'écoute de discussions, la plupart commencent comme ça... Ils auraient limite mieux fait de créer le monde sans scénario et de nous laisser nous balader dedans.