Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Pour faire tomber le dragon du pont c'est easy, par contre quand on l'affronte en tant que boss là c'est autre chose.
J'ai beau avoir l'armure de fer noir qui est sans doute la meilleure armure contre le feu + la chevalière de flamme, malgré ça il cause des dégâts qu'ils soient de feu ou physique abusé. Genre 1 coup = moitié de barre, c'est n'importe quoi.

Ils devraient faire des boss encore plus pétés, il est pas assez pété celui-là.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29024

C'est pas faux il est bien sadique le Midir.

Portrait de doki

Surtout qu'il a une barre de vie encore plus grande que celle de Gael j'ai l'impression.

Edité par doki le 25/08/2018 - 11:03
Portrait de Umbasa

Alors je pense pas MAIS y'a beaucoup mais alors beaucoup moins d’occasion de le toucher du coup le combat est archi long.

Gael j'ai mit 5 minutes pour le tué et Midir 8 minutes. xD

Quand tu tape sa tête tu fait 2x de dégâts mais c'est risqué aussi.

Edité par Umbasa le 25/08/2018 - 11:11
Portrait de doki

Je réessayerai quelques essais sinon je laisserais tomber et je passerais à autre chose, pas envie de passer 10 ans sur un boss craqué.

Edité par doki le 25/08/2018 - 11:23
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5505

Bonjour là-dedans !

Pour Midir, concentres-toi sur son petit museau, la frapper ailleurs ne sert pas à grand chose vu la vie qu'il a et les dégâts qu'il prend ^^
Ses attaques sont assez facilement identifiables, au final, et pas trop difficiles à esquiver. Essaies au maximum de rester près de lui pour qu'il ne fasse pas son laser (surtout en phase 2 où il en fout partout et que ça pète dans tous les sens :D). Lorsqu'il s'envole et crache du feu, tu peux soit encaisser avec ton bouclier, soit tu te précipites vers la gauche (la gauche quand tu regardes Midir voler vers toi). Et quand il se redresse sur ses petites papattes arrières pour cracher du feu, tu t'éloignes le plus possible.
Fais attention à sa charge, c'est souvent du one shot !

Ce boss est plus intimidant que terriblement difficile (même s'il n'est pas simple, soyons francs) ; il est très gros, il crie, il mord et il gesticule énormément, ça peut faire peur, comme dirait l'autre :D
Par contre il a beaucoup de vie et il frappe très fort, ça oui !

Edité par NicoNico le 25/08/2018 - 12:01

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa

Nico ta oublié de dire qu'il as une putain de classe.

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5505

Mais oui, il est trop beau et trop classe, Midir :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de doki

Merci NicoNico pour ces conseils, je retenterai plus tard :-)

Sinon toujours dans le 2e dlc, à un moment près d'un feu y a une inscription sur un mur qui dit "montrez votre humanité" (voir screenshot en-dessous). Alors je me suis mis à poil, j'ai utilisé une braise, j'ai utilisé une pierre de purge pour retrouver mon humanité, j'ai fait des émotes, bref à peu près toutes les idées qui me venaient à l'esprit, mais rien ne se passe. La seule chose que je pense et que j'ai pas encore faite c'est de retirer le symbole noir auprès de la gardienne de Lige-feu. C'est ça qu'il faut faire ?

Edité par doki le 25/08/2018 - 18:56
Portrait de Umbasa

Il faut utiliser ou la magie (caméléon me semble) ou l'item qui permet de te camouflé tu le fait dans le lac juste devant tu va te transformer en humanité.

Pour l'objets je crois que t'en drop dans le lac justement si ta explorer tu doit déjà l'avoir sur toi. ^^