Je ne pensais pas que l'on pouvait contrer les frangins. Tu as fait un très beau combat. C'est impressionnant, je dirais même plus : Eh bé mon cochon !
Donnez tous les cookies à cet homme ! :D
Le dernier TP du boss est drôle, il a essayé jusqu'au bout de survivre le pauvre. Tentative de fuite.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Merci les amis, il m'a fallu 1 ou 2 essais infructueux pour en arriver là. Au moins 1 ou 2 :P
Citation:
Je prends les petits biscuits et je partage avec vous, Madame :D
Citation:
Le dernier TP du boss est drôle, il a essayé jusqu'au bout de survivre le pauvre. Tentative de fuite.
C'est un bug rigolo qui m'est arrivé plusieurs fois lorsque je le parais en phase 2. Je ne sais pas si c'est le boss qui est mal codé ou quoi... pas le genre de la maison chez FromSoftware ^^
Aussi, vous l'aurez remarqué, il n'y a pas de véritable contre lorsqu'on pare le boss, on peut juste le frapper, mais il prend quand même des dégâts critiques.
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
"Allez-y, vous ne risquez rien" dit-il. Ouais enfin faut pas avoir le vertige non plus.
Spoiler ▼▲
J'y ai affronté un double boss, j'étais pourtant bien parti pour un premier essai mais je suis mort à cause d'une caméra dans les choux lorsque le deuxième boss s'est ramené alors que je m'occupais de son pote.
Bon j'ai repris là où j'en étais dans le 2e dlc et battu..
Spoiler ▼▲
le double boss assez rapidement (en 3 essais), mais lorsque le dernier se réveille dans une nouvelle phase, faut vraiment se coller à lui sinon bonjour les dégâts.
D'ailleurs il m'a lâché 100.000 âmes :p Et avec son âme j'avais le choix entre une boule de feu (magie je crois) et une lame enflammée. Vu que je joue pas magie, je me suis pris l'épée sauf que j'ai pas assez pour le moment en foi et intelligence. Lorsque je fais R2 le coup fort, il se passe rien, alors qu'avec les autres armes, même si on a pas les stats requises, on peut quand même voir les movesets.
Maintenant me voilà dans une nouvelle zone...
Spoiler ▼▲
Que c'est zolie, j'adore découvrir une toute nouvelle zone :p
Bon, j'ai été accueilli par un déluge de flèches qui m'ont one shot, mais c'est pas un souci :p
Je ne pensais pas que l'on pouvait contrer les frangins. Tu as fait un très beau combat. C'est impressionnant, je dirais même plus : Eh bé mon cochon !
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Salut les gens !
Merci les amis, il m'a fallu 1 ou 2 essais infructueux pour en arriver là. Au moins 1 ou 2 :P
Je prends les petits biscuits et je partage avec vous, Madame :D
C'est un bug rigolo qui m'est arrivé plusieurs fois lorsque je le parais en phase 2. Je ne sais pas si c'est le boss qui est mal codé ou quoi... pas le genre de la maison chez FromSoftware ^^
Aussi, vous l'aurez remarqué, il n'y a pas de véritable contre lorsqu'on pare le boss, on peut juste le frapper, mais il prend quand même des dégâts critiques.
You gain brouzouf
My legs are ok
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Team Mimic en bois
Pendant ce temps, chez FromSoftware
You gain brouzouf
My legs are ok
Pendant ce temps, chez FromSoftware
Il a ton IP …
Team Mimic en bois
Pendant ce temps, chez FromSoftware.
Nico à trouver notre terrible secret. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je l'attends :P
You gain brouzouf
My legs are ok
"Allez-y, vous ne risquez rien" dit-il. Ouais enfin faut pas avoir le vertige non plus.
Bon j'ai repris là où j'en étais dans le 2e dlc et battu..
D'ailleurs il m'a lâché 100.000 âmes :p Et avec son âme j'avais le choix entre une boule de feu (magie je crois) et une lame enflammée. Vu que je joue pas magie, je me suis pris l'épée sauf que j'ai pas assez pour le moment en foi et intelligence. Lorsque je fais R2 le coup fort, il se passe rien, alors qu'avec les autres armes, même si on a pas les stats requises, on peut quand même voir les movesets.
Maintenant me voilà dans une nouvelle zone...