Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3838 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9288
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ca y est j'ai atteins l'usine. Plus moyen d'avancer, le boss est trop dur avec son bouclier à la con de 600 tonnes qu'il porte comme une montre Swatch loul. J'vais donc faire du level up pour pouvoir le passer parce que j'ai du mal. Surtout lorsqu'il fait une attaque verticale, tu peux faire une esquive au dernier moment, son arme pointe direct sur toi même à 90°. Le boss est faisable mais c'est que même en bloquant il fait des dégâts c'est ça le soucis. Sans parler de la caméra qui me file le tournis. En plus je trouve que les combats de boss sur ce jeu sont souvent interminables mais je crois que c'est pareil pour toute la série. Faut juste que je m'entraîne et que j'apprenne ses paterns.

Par contre, je voulais voir comment le combat serait avec un png en aide: j'ai craqué une braise mais pas moyen de trouver une marque au sol, c'est vraiment pénible :(

edit: Oui c'est clair que level 35 pour finir le jeu ça fait léger... Moi j'y croirais si je vois la photo de son perso au feu d'Aldrich -sur les marches entre l'eau boueuse et le feu- avec l'émote "s'étirer". Comme ça on peut pas prendre une image du net ;)

Edité par Apolline le 02/06/2016 - 20:30

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29051

Pas forcement une faute de frappe mais c'est peut-être voulu, histoire de pas trop level-up, pour gardé un niveau de difficulté assez élever sans aller juste qu'ont run SL1. ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Bande de sado-maso! Moi je me gêne pas pour me goinfrer de niveaux quand je peux. D'ailleurs ya un bon endroit pour le level c'est les 9 araignées chevelues qui donnent 800 âmes dans les caves inondées près du feu "Manoir lointain"; j'ai pris trop de level grâce à elles, braves petites :D

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Le truc c'est que même sans farmer ni rien, juste en jouant normalement, le lvl 35 arrive vite c'est pour ça ^^ A moins qu'il perdait toujours ses âmes ce qui est possible ^^

Le soul level 1 c'est différent, c'est un challenge volontaire et en général, pas pour une première partie.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

C'est sûr que j'allais pas finir le jeu en disant: "Ah zut j'ai pas pensé à utiliser mes âmes :p

Spoiler

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29051

Citation:
Moi je me gêne pas pour me goinfrer de niveaux quand je peux.

Pareil mais j'ai pas eu besoin de faire du level-up en revanche.

Portrait de blakila
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 692

Citation:
bah perso je suis level 80 mais faut dire que j'ai toujours un poil de mal dans le jeu, surtout avec certains ennemis. Normalement quelqu'un qui poste qu'il est level 35 et qu'il a fini le jeu, j'y crois pas trop mais vu que t'es un membre de confiance, je te crois... mais ça veut dire aussi que je joue officiellement comme une chèvre -_-' Pourquoi j'ai la skill du Hooper, pourquoi??? xD

j'ai fais la même chose pour bloodborne j'étais lv 30 je crois , je voulais même rester lv 30 mais comme je voulais a tout prix l'espadon du chevalier loup qui demande 24 en force et 18 en dex ba sa ma fait monter niveau 35

c'est volontaire de bloqué mon niveau pour avoir plus de challenge mais atention je ne ferais jamais un soul niveau 1 comme fafnir le fais, même si je pourrais le faire je pense mais sa demande de maîtriser les boss a la perfection et j'ai pas de temps a consacré pour sa

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah oui c'est vrai, maintenant que tu le dis, je me souviens que tu avais fait la même chose sur Bloodborne.

Portrait de blakila
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 692

oui sauf pour les donjon calice ou j'ai du up mon niveau en disant sa je me rend compte que j'ai plus galère sur bloodborne que sur dark soul 3 au même niveau c'est flagrant pour moi

Modérateur
Portrait de fafnir

C'est kif kif pour moi. Le début de BB est un peu plus brut je pense mais ça se décante par la suite.

J'ai relancé BB de mon côté. Il a vraiment un petit quelque chose je trouve. Je le préfère à DS3 même si je trouve ce dernier très bon aussi.