Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

J'avance un peu dans le NG+:

J'ai défoncé

Spoiler
du premier coup.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai appris dans la douleur à ma 1ère partie, ou bien à force de monter en niveau on devient un golgoth.
Pour l'instant je trouve le NG+ plus facile que celui du 1er Dark Souls.

Je me suis trop marré au Lac Incandescent.
Quand j'ai affronté le Boss j'étais dans l'entrée 5-10m après la porte, je l'ai un peu frité, il faisait ses attaques, j'enchaînais les roulades, les coups de hache, les sorts.
En gros je lui avait retiré 40prcent de sa barre de vie.
D'un coup il s'est bloqué à moitié dans un coin à côté de la porte d'entrée, c'est-à-dire qu'il avançait ou il tapait, mais face à l'angle du mur.
C'était abusé complet, il me tournait le dos, je l'ai fini comme un gros lâche alors qu'il buguait contre le mur !

Et sinon j'ai pensé pour le Dlc, je verrais bien, un accès dans la cathédrale où on affronte

Spoiler
les portes latérales qui sont fermées.
Ou bien à
Spoiler
, la porte fermée à droite de l'entrée principale du château.

Edité par tonio88 le 26/05/2016 - 11:10
Portrait de Quarantine
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713

Salut,je n'y arrive pas sur Aldrich ,peut on invoquer quelqu'un en " online" si oui,quel objet utiliser?
Ou un pnj mais je n'ai vu aucune marque?

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Citation:
Salut,je n'y arrive pas sur Aldrich ,peut on invoquer quelqu'un en " online" si oui,quel objet utiliser?
Ou un pnj mais je n'ai vu aucune marque?

Oui tu peux invoquer en online, il faut s'assurer dans les options que le jeux est online, et utiliser une braise en jeu, car seul l'état de "braise" permet l'invocation, ça se fait par les signes lumineux au sol, les blancs et les jaunes, les autres signes (rouges, violets)c'est pour invoquer un ennemis pour un duel.

Sinon pour Aldrich, il faut un bon bouclier, une arme qui fasse de bons dégâts, des défenses contre le feu, et la tactique c'est d'être extrêmement agressif, il faut être sur lui tout le temps, le harceler de coups.
L'erreur fatale c'est de rester loin de lui, car il peut alors déployer toutes ses attaques magiques et t'avoir a l'usure, surtout avec ses petites boules de magies qui mine de rien sont bel et bien ce qui fait perdre le plus de vie a la longue, c'est comme ça qu'on se retrouve a court d'Estus...

Pour le gêner au maximum et limiter son usage de magies, une seule logique, tu reste tout le temps sur lui, ainsi pris a la gorge, il a beaucoup plus tendance a utiliser son épée ou a se téléporter pour fuir les coups ce qui te laisse le temps de lui en mettre quelques une bien méritées, au final c'est toi qui lui grignote sa vie.
Ses attaques physiques sont très puissantes mais ses mouvements sont prévisibles, il met longtemps a les armés et tu peux facilement lever ton bouclier a temps, s'il bande son arc attend qu'il tire et tourne autour de lui car en première forme sa pluie de flèche ne vas que dans une direction, et tu bourrine.
Ensuite des que tu vois qu'il prépare sa téléportation, en générale ça fait apparaître une sorte de tourbillon de fumée sous lui, tu t'éloigne et tu te replace vite au centre de l'arène, après tu attend de voir ou il réapparait (fie toi au son), et des que tu repère ou il arrive tu te jette sur lui.

Attention en deuxième forme il s'entoure de flammes(d'où la défense feu), tu continus pareil, la même tactique de harcèlement, sauf quand il bande son arc, cette fois tu n'a pas d'autre choix que de courir (le sprint est plus rapide qu'une série de roulades), aussi en deuxième il laisse une grappe de boules de magies a chaque téléportation, attention au moment ou elles te foncent dessus.

Voila, Aldrich est un boss assez difficile au début mais une fois que tu connaît la tactique, il est déjà bien moins impressionnant.
Ca reste un boss riche en RNG (hasard) et donc aucune méthode n'est garantie a 100%, il faut rester bien concentrer et tacher de ne pas paniquer.

Edité par Atronak le 27/05/2016 - 17:01

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Quarantine

Merci de ta réponse très complète ,mais du coup pas besoin d'objet "special" pour invoquer quelqu'un ?
Juste être en ligne et en mode Braise?
Parce que je l'ai fait et aucune marque n'est présente .
J'ai teste des objets et c'est moi qui doit aider les autres "sur un boss que je n'arrive pas a tuer moi même " :p

Portrait de Quarantine

Ok c'est bon merci bien "ont" l'a déboîter :p
Plutôt chaud ce boss je trouve.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9288

J'ai une question sur la cathédrale des profondeurs:
Dans une zone près de la salle du boss, on croise le chevalier oignon face au pont suspendu qu'on a activé avec les leviers. Il nous dit qu'en face, après la traversée, il y a un trésor. Moi je traverse en faisant attention et voilà ti pas que ce saligaud -dans une cinématique- baisse le pont de fortune et réveille en même temps un géant! J'ai bien failli crever me j'ai esquiver comme un gros ours! Mais en remontant pour avoir une p'tite discussion avec le traître de service, il avait disparu et j'ai beau réactiver les deux leviers du bas, pas moyen de remettre le pont en place.

1-Peut-on remettre le pont pour accéder à la zone du "trésor" ou c'est foutu?
2-Où est le chevalier oignon? Que je lui casse la tête avec ma hache de guerre!

Merci de vos réponses ^^

Oui j'avance pas trop dans le jeu mais j'ai eu une semaine de déplacement pour le travail donc pas pu jouer ;(

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897

Sérieusement ? J'ai jamais eu ce truc là avec Oignon et les leviers. Je suis curieux aussi d'en savoir plus

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Citation:
1-Peut-on remettre le pont pour accéder à la zone du "trésor" ou c'est foutu?
2-Où est le chevalier oignon? Que je lui casse la tête avec ma hache de guerre!

1) Oui
2) ^^ Attention, tu as bien regardé la petite cinématique quand il baisse le pont ?

Spoil spoil spoil

Spoiler

Edité par fafnir le 27/05/2016 - 21:51

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Spoiler

Je voudrais pas te spoiler complètement la quète annexe concernée... tout ce que je peut te dire c'est qu'il ne s'agissait pas vraiment du Chevalier Oignon.
Et qu'en fait il n'y a pas vraiment de trésor.

P.S autre indice si tu veux:

Spoiler

Edité par Atronak le 27/05/2016 - 21:57

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9288

fafnir: non j'étais occupé à ne pas me faire aplatir par un poing géant :p Alors il est où le bougre? Tu vas le dire ou t'es complice avec lui pour me faire la peau? xD

edit: en faite je crois qu'on le voit aller nul part... il enlève son casque et il rigole en voyant qu'on va mourir. Mais étrangement on aurait dit un autre png genre Pat mais les visages sont tellement anguleux que je suis pas sûre...

Edité par Apolline le 27/05/2016 - 21:56

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler