Pour le gameplay, c'est vrai que Fable est le plus proche, sauf pour les sorts et les attaques puissantes, MAIS, ça ne veux pas dire qu'ils sont identiques, car il y'a encore de très grandes différences et le gameplay de n'importe quel TES et bien plus riche qu'un Fable.
Il faut voir Fable comme une version ULTRAAAA simplifiée(ou une sous-version même) de TES.
Voila c'est exactement ça que je voulais dire.
Y a tous de même un truc qu'il y avait dans Fable et que je regrette qu'il n'y est pas dans Skyrim, la possibilité d'acheté/loué TOUTE les maisons du jeu.
Y a tous de même un truc qu'il y avait dans Fable et que je regrette qu'il n'y est pas dans Skyrim, la possibilité d'acheté/loué TOUTE les maisons du jeu
En temps que seul possesseur de toutes les maisons d'Albion je te comprend :p
Vous aurez également besoin de ceci pour augmenter la taille de la planète dans le ciel (sinon elle sera toute petite). http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1037
EDIT:
J'en rajoute un autre qui est clairement un "must have" pour tous crafteur, le Tytanis - The Ultimate Mod Craft.
Ce mod rajoute une quantité phénoménal de nouveaux item craftable (flèche, flèche enchanté, bâton de mage, variante d'armure/arme améliorer comme le set d'arme/armure Daedric purifié et rend certaine armure unique craftable) se mod inclut également une quantité astronomique de nouvelles ressources (salive et cervelle de dragon par exemple).
Le mod est totalement équilibré en terme de puissance des items craftable et niveau de forgeage, en d'autre terme, pas d'item "uber" si votre niveau de forgeage est bas, à haut niveau, certain item sont très puissant (environs 25% plus puissant que le maximum possible avec les meilleurs craft vanilla) mais la difficulté d'optention des ressources pour les crafté aussi, donc ça s'équilibre.
Y a tous de même un truc qu'il y avait dans Fable et que je regrette qu'il n'y est pas dans Skyrim, la possibilité d'acheté/loué TOUTE les maisons du jeu
Le problème dans Fable 3 c'est de devoir réparer les maisons une par une et ça c'est trèèèèès trèèèèèèèèès chiant, et c'est pourquoi ça me manque pas en plus du fait que l'argent n'es pas un réel problème.
(D'ailleurs ça me fais triper les noobs qui posent cette question: Komen on a de largen?)
... bon j'avoue , vue que les 2 gameplay sont vachement bourrins ... enfin pour fable 2 et 3 , le 1 c'est un peu plus dur d'être bourrin
Voila c'est exactement ça que je voulais dire.
Y a tous de même un truc qu'il y avait dans Fable et que je regrette qu'il n'y est pas dans Skyrim, la possibilité d'acheté/loué TOUTE les maisons du jeu.
En temps que seul possesseur de toutes les maisons d'Albion je te comprend :p
Petit mod purement esthétique pour embellir vos nuit avec la présence de Jupiter avec les anneaux de Saturne dans le ciel nocturne
Le jeu de lumière et d'ombre fait sur la planète et évolutif, comme vous pouvez le voir sur les screen.
Pour le téléchargement, c'est ici. http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2599
Vous aurez également besoin de ceci pour augmenter la taille de la planète dans le ciel (sinon elle sera toute petite).
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1037
EDIT:
J'en rajoute un autre qui est clairement un "must have" pour tous crafteur, le Tytanis - The Ultimate Mod Craft.
Ce mod rajoute une quantité phénoménal de nouveaux item craftable (flèche, flèche enchanté, bâton de mage, variante d'armure/arme améliorer comme le set d'arme/armure Daedric purifié et rend certaine armure unique craftable) se mod inclut également une quantité astronomique de nouvelles ressources (salive et cervelle de dragon par exemple).
Le mod est totalement équilibré en terme de puissance des items craftable et niveau de forgeage, en d'autre terme, pas d'item "uber" si votre niveau de forgeage est bas, à haut niveau, certain item sont très puissant (environs 25% plus puissant que le maximum possible avec les meilleurs craft vanilla) mais la difficulté d'optention des ressources pour les crafté aussi, donc ça s'équilibre.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1601
Le problème dans Fable 3 c'est de devoir réparer les maisons une par une et ça c'est trèèèèès trèèèèèèèèès chiant, et c'est pourquoi ça me manque pas en plus du fait que l'argent n'es pas un réel problème.
(D'ailleurs ça me fais triper les noobs qui posent cette question: Komen on a de largen?)
Mais laul ?
La saga qui se rapproche le plus des TES à ma connaissance c'est pas Fable (mais lauuul) mais Gothic.
blabloublablou
J'ai pas joué à Gothic, donc ne pouvant savoir.
Désolé de relancer mon message a dû passer inaperçu
J'aurais voulu savoir où peut-on revendre les restes de dragons ?
Oui tu peux les vendres.
Gothic je l'ai pas essayer aussi.
J'aurais voulu savoir où j'ai pas encore trouver un clanpin qui veut me les reprendre.