Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de acideflower
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 55
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Le chien que tu invoque c'est assez sympa, il permet de prendre l'agro sur un mob pendant 60 sec, sur les gros packs c'est appréciable, par contre le soucis c'est que bien souvent il meurt très vite (15-20 sec).
Ils auraient du lui mettre des pv infini vu que de toute manière il dépop au bout de 60 sec.

Edité par acideflower le 04/12/2011 - 17:08


Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

je compte me le prendre vous pouvez précisez environ le temps de jeux et surtout le niveau max que l'on peut atteindre ???

Portrait de Tasterix
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 91
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Ils auraient du lui mettre des pv infini vu que de toute manière il dépop au bout de 60 sec.

je crois que tu n'as pas vraiment compris ce qu'est un RPG, mettre des PV infinis sur une créature invoquée temporairement, je trouve ça pas malin ^^"

Citation:
je compte me le prendre vous pouvez précisez environ le temps de jeux et surtout le niveau max que l'on peut atteindre ???

Le temps peut varier entre une cinquantaine d'heure à plus d'une centaine, et le niveau, comme tout Elder Scroll, est illimité. Quoique mathématiquement si je me souviens bien il y a une limite à 81. En sachant que pour atteindre le niveau 50 il faut en moyenne plus de 200 heures de jeu immersifs...

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

X-RAMBO-X a écrit:
e compte me le prendre vous pouvez précisez environ le temps de jeux

Ca se compte en centaine d'heure et + vue la quantité astronomique de quête annexe dans le jeu.

X-RAMBO-X a écrit:
le niveau max que l'on peut atteindre ???

Tus as un niveau "global" sous-divisé en sous-niveau, ces sous-niveau représente le niveau d'expérience d'une compétence de maitrise, et y en a un sacré paquet (magie élémentaire, magie d'invocation, archerie, arme à une main arme à deux main, vol à la tire, furtivité, port d'armure lourde, port d'armure légère, alchimie, forgeage, etc, etc...), le niveau max d'une compétence c'est 100.

EDIT:
Quand j'ai dit de "recruter un chien" sur mon post précédent, je parlais d'un vraie chien, pas du sort d'invocation spectral. :p

Edité par Novarek le 05/12/2011 - 04:24

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Je me demandais, où peut-on vendre le os et écailles de dragons?

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Merci pour vos renseignements je me le prendrai c'est une sorte de seigneurs des anneaux tiers age sauf que La c'est pas du tour par tour c'est RPG pur ??? mais cest le meme systeme si je compare avec les vidéos du hooper , ya différent equipement niveau sort .

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

X-RAMBO-X a écrit:
Merci pour vos renseignements je me le prendrai c'est une sorte de seigneurs des anneaux tiers age sauf que La c'est pas du tour par tour c'est RPG pur ???

Le jeu le plus proche de Skyrim, en terme de mise en scène, ambiance, gameplay (pour te donné une idée) c'est la saga Fable.

X-RAMBO-X a écrit:

ya différent equipement niveau sort .

Tu as 5 type de magie dans le jeu (guérison, destruction (qui sont les sorts élémentaire, foudre, feu, glace), conjuration (qui sont les sorts d'invocations), Illusion (sort de manipulation de l'esprit et d'invisibilité), et enfin altération (sort défensif et incapacitant)), chaque type de magie dispose d'une quinzaine de sort, donc t'as de quoi faire.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
e jeu le plus proche de Skyrim, en terme de mise en scène, ambiance, gameplay (pour te donné une idée) c'est la saga Fable

Fable c'est se qui se rapproche le plus de Skyrim ? What the fuck ? peut-être que skyrim est au même niveau que l'ambiance de fable mais c'est pas du tout la même chose !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Nitrola a écrit:
Fable c'est se qui se rapproche le plus de Skyrim ? What the fuck ? peut-être que skyrim est au même niveau que l'ambiance de fable mais c'est pas du tout la même chose !

J'ai pas dit qu'ils étaient identique :p
X-RAMBO-X voulait savoir se qu'était Skyrim en terme de gameplay, le plus proche étant Fable, maintenant si t'as un autre équivalent à montré pour X-RAMBO-X, te gène pas car moi, je vois pas.

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

En effet, what the fuck.

Il y'a Fallout qui est identique sinon, Fable (3), c'est plus des cinématiques la plupart du temps, dans Skyrim tout se fait en direct, mais je pense que Novarek voulais dire qu'il n'y avait aucune coupure dans le jeu quand ça parle, pas de cinématiques, aucun arrêt (sauf pour répondre évidemment).

Pour le gameplay, c'est vrai que Fable est le plus proche, sauf pour les sorts et les attaques puissantes, MAIS, ça ne veux pas dire qu'ils sont identiques, car il y'a encore de très grandes différences et le gameplay de n'importe quel TES et bien plus riche qu'un Fable.
Il faut voir Fable comme une version ULTRAAAA simplifiée(ou une sous-version même) de TES.

Edité par Sange le 05/12/2011 - 04:48