Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

J'ai voulu m'aventurer à fortdhiver pour aller à l'académie de magie et j'ai pas pu trop de mob me tombe sur la gueule sur le trajet je suppose qu'en fait faut déjà un certains lvl pour y aller.

Portrait de Anonyme 06
Contributions: 1681

Avec le level scalling, dis toi que t'es jamais bloqué à cause de ton level; mais plutôt à cause de tes équipements. Même si les perks sont avantageux, avec une bonne préparation ( inventaire bien rempli de potion ) et des bonnes armes et armures tu sais tout traverser.

Portrait de Dudu

Ok je retenterais alors, j'suis vraiment un gros noob dans ce genre de jeu de toute façons donc j'vais venir vous faire chier.
EDIT : j'ai loué la charette pour me faire emmener :)

Edité par Dudu le 29/11/2011 - 18:36

Portrait de Tasterix
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 91

Citation:
Sinon, simple remarque par rapport aux techniques de forgeage de l'arme ultime : ne cherchez pas, elle existe, c'est le wabbajack! Et pas besoin de jouer au grosbill pour l'avoir ;)

Spoiler

Citation:
Moi j'suis du côté de Baalgruf, le jarl de Blancherive qui veut défendre sa terre en toute indépendance par rapport aux Sombrages et à l'Empirte, mais malheureusement on peut pas se mettre de son côté :(

Spoiler

Une allégorie qui dit "Fuck Morrowind" et vive le nouveau Elder Scrolls ? Mmmm'ouais peut-être qui sait :P

Citation:
et c'est vrai cette histoire d'un masque qui donne accès à un donjon?

Spoiler

Edité par Tasterix le 29/11/2011 - 20:03

Portrait de Dudu

@Tasterix : j'ai pas osé lire ton post car ca sent le spoil non signalé

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

évitez tout style de spoil, même si celui que mon VDD accuse n'est pas trop un spoil, c'est sympa d'éviter de parler des quêtes en générales ... enfin de la quête principale ^^

Je dis juste ça car sur un certain forum de JV je m'était fait spoiler la fin de fallout ... donc voilou ^^

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Dudu

Lol je sais pas du coup j'ai pas lu mais j'ai lu le début d'une phrase et j'me suis dit "ouh putain ca pu le spoil" c'est pour ça je l'ai dit, si ce n'en est pas un tant mieux.
Moi me suis fait spoiler RDR et L.A Noire, même si RDR j'y croyais pas jusqu'au dénouement

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Oui MDR'' mais je préfère le dire ^^ c'est tout ^^ Car le spoil que j'ai lu sur fallout m'a gaché sur super jeu ! Donc je n'ai pas trop envie que sa arrive a d'autres personnes de ce fofo !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Tasterix
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 91

Désolé j'ai essayé d'en dire le moins possible ^^
Mais l'enthousiasme vous savez !

Voilà, j'ai édité comme ça les prochains seront prévenus :D

Edité par Tasterix le 29/11/2011 - 20:04

Portrait de Sange
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823

Je dis juste ça car sur un certain forum de JV je m'était fait spoiler la fin de fallout ... donc voilou ^^

Spoiler

Et le pire spoil que je me suis mis moi-même cette année (en regardant la liste des boss), Richter dans Castlevania : Symphony of the Night, et en même temps j'apprend qu'il y'a un château. Double Combos de la mort!

Pour revenir au Wabbajack: Même si je suis plutôt chanceux, miser 50 combats sur un coup de bol à chaque fois pour avoir le bon sort, assez moyen.

Edité par Hatsu Lurker le 29/11/2011 - 23:02