Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Minidou
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 104
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

C'est bien Sange , trois spoils en un post tu bat à pleine couture les gogoles de jv.com

Portrait de Hatsu Lurker
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1593
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Attention aux spoils ! Surtout sur skyrim ce serait vraiment sadique de gâcher 100h de jeu aux pauvres lecteurs du topic.

Personnellement j'ai fini l'aventure principale et je dois dire que j'ai été déçu. J'ai trouvé que l'histoire des dragons ainsi que la guerre étaient finalement traitées de façon très superficielles. J'aurai aimé quelques rebondissements surtout que je m'étais imaginé pas mal de choses. J'ai aussi regretté que tout le background dont on nous parle dans les livres ne soit que rarement (ou plutôt jamais) mis en avant dans l'aventure principale. On sait des choses mais finalement cela n'influe en rien sur le déroulement. Je me suis vraiment senti enfermé dans le récit sans pouvoir influer réellement.

J'ai dû mettre entre 75 et 80h pour aller au bout. Il me reste encore un bon nombre quêtes annexes à effectuer mais n'ayant plus vraiment le temps de jouer, je voulais vraiment voir quelle serait l’apogée du jeu.

Bref c'est un très bon titre mais pas exempt de défauts. Loin de là. Quant à savoir maintenant si j'ai préféré Dark souls ou Skyrim cette année, je pense qu'il va me falloir encore un peu de réflexion. Goty ou pas Goty, là est la question. :p

Edité par Hatsu Lurker le 30/11/2011 - 00:13
Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Mouais, désolé, Hatsu Lurker (Merci à lui) a éditer mon comm de toute façon.

Après pour Fable 3 je n'ai pas dit qui! (J'espère de me rattraper comme je peux!)
Dans la Rewiew de Resident Evil 5, le montage de Hooper montre Wesker ---- -- -- ---- ---------.
Et bon Castlevania Symphony of the Night, désolé j'avoue avoir été con.

Pour revenir au sujet principal: Skyrim, il y'a pire que les Dragons Ancestraux, Les Dragons Millénaire.(Il m'a tuer trois fois cet enfoiré de maitre enfoirausse)

Spoiler

This is Skyrim.

Edité par Hatsu Lurker le 30/11/2011 - 00:58
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Sange a écrit:
Spoiler

This is Skyrim.

Ca aussi c'est du spoil, tu décris les animosités politique des divers factions, hors on ne le sais pas tout de suite dans le jeu. :p

Edité par Novarek le 30/11/2011 - 00:48

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Si dire que les Sombrages ne sont pas pote avec l'Empire est un spoil, alors dire que l'on est Dovakhiin en es un aussi.

Je tiens aussi à rappeler que l'ont a déjà parler de la politique dans Skyrim, donc ça fais des pages de spoil alors.

Edité par Sange le 30/11/2011 - 01:24
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Sange a écrit:
Si dire que les Sombrages ne sont pas pote avec l'Empire est un spoil, alors dire que l'on est Dovakhiin en es un aussi.

Non je parlais surtout...

Spoiler

Edité par Novarek le 30/11/2011 - 01:42

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

C'est pas vraiment un spoil dans le sens où ils ne se battent pas, et on y voit rapidement, c'est pas comme si j'avais dit ce qu'il y'a au sommet, et ce qu'on va devoir chercher.

Spoiler

Edité par Sange le 30/11/2011 - 03:10
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Je vais tenté du modding sur fichier audio pour skyrim, histoire d'incruster 2 ou 3 musique, le soucis étant que le fichier contenant tous les sous-fichier audio est en .BSA et que les fichier audio en eux même sont codé en .XMW, se qui veut dire qu'il vas falloir obligatoirement que je passe par le SDK de microsoft (logiciel de développement Direct X), bref rien d'insurmontable mais sacrément chiant, vais tenté de voire quand même avant tous si je peux pas trouver un tool de modding ou même un mod de fichier musicaux déjà pré-encoder pour me servie de base, ça me ferais gagner un sacré paquet de temps.

L'objectif étant que je four un segment de la music de twilight princess version orchestral du concert des 25 ans de Zelda.

Le segment dont je parle est à 4:23 minute et faut impérativement que je le cale sur les combat contre les dragons ! :p

Portrait de acideflower
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 55
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Un nouveau driver nvidia intégrant la fonction d'occultation ambiante dans le panneau de configuration nvidia pour skyrim vient de sortir, c bon ça!!
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-290.36-beta-driver-fr.html
Je test ça de suite :p


Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Novarek: Go te faire une épée Daédra! 95 de dégats(légendaire).