J'ai voulu m'aventurer à fortdhiver pour aller à l'académie de magie et j'ai pas pu trop de mob me tombe sur la gueule sur le trajet je suppose qu'en fait faut déjà un certains lvl pour y aller.
Avec le level scalling, dis toi que t'es jamais bloqué à cause de ton level; mais plutôt à cause de tes équipements. Même si les perks sont avantageux, avec une bonne préparation ( inventaire bien rempli de potion ) et des bonnes armes et armures tu sais tout traverser.
Ok je retenterais alors, j'suis vraiment un gros noob dans ce genre de jeu de toute façons donc j'vais venir vous faire chier.
EDIT : j'ai loué la charette pour me faire emmener :)
Sinon, simple remarque par rapport aux techniques de forgeage de l'arme ultime : ne cherchez pas, elle existe, c'est le wabbajack! Et pas besoin de jouer au grosbill pour l'avoir ;)
Spoiler ▼▲
Quand j'ai vu ce personnage j'ai tout de suite dis "Naaaaan pas lui ç_ç !" Mais au final qu'est ce que c'est bon de le revoir. Même si l'apparition est trop courte, le souvenir est mortel. Et il ne fais pas que transformer les ennemis en mobs tels que moutons ou vaches, il permet aussi de lancer un sort aléatoire sur la cible, éclair, explosion enflammée, glace, autre...
Citation:
Moi j'suis du côté de Baalgruf, le jarl de Blancherive qui veut défendre sa terre en toute indépendance par rapport aux Sombrages et à l'Empirte, mais malheureusement on peut pas se mettre de son côté :(
Spoiler ▼▲
C'est ce que j'ai détesté, ne pas pouvoir ne pas choisir de camp. Surtout que d'un côté ou de l'autre au final on se retrouve avec une grosse injustice, l'Empire qui cherche à annexer Bordeciel sans tenir compte de la culture, et les Sombrages qui se révoltent pour les nordiques et uniquement eux et leurs cultures (regardez ce qu'ils font à ces pauvres Dunmers de Morrowind !).
Une allégorie qui dit "Fuck Morrowind" et vive le nouveau Elder Scrolls ? Mmmm'ouais peut-être qui sait :P
Citation:
et c'est vrai cette histoire d'un masque qui donne accès à un donjon?
Spoiler ▼▲
Yep, dans certains donjons tu trouves des boss de fins qui te donnent des masques. Une fois tous ces masques rassemblés au labyrinthe il doit se passer quelque chose, mais personnellement je ne sais pas quoi et je ne veux pas le savoir avant d'avoir découvert par moi même, d'autant plus que j'ai l'impression que ça ne fait pas partie d'une quête et qu'on doit réaliser cette aventure par notre propre initiative. J'ai hâte d'avoir rassemblé tous les masques :P
évitez tout style de spoil, même si celui que mon VDD accuse n'est pas trop un spoil, c'est sympa d'éviter de parler des quêtes en générales ... enfin de la quête principale ^^
Je dis juste ça car sur un certain forum de JV je m'était fait spoiler la fin de fallout ... donc voilou ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Lol je sais pas du coup j'ai pas lu mais j'ai lu le début d'une phrase et j'me suis dit "ouh putain ca pu le spoil" c'est pour ça je l'ai dit, si ce n'en est pas un tant mieux.
Moi me suis fait spoiler RDR et L.A Noire, même si RDR j'y croyais pas jusqu'au dénouement
Oui MDR'' mais je préfère le dire ^^ c'est tout ^^ Car le spoil que j'ai lu sur fallout m'a gaché sur super jeu ! Donc je n'ai pas trop envie que sa arrive a d'autres personnes de ce fofo !
Je dis juste ça car sur un certain forum de JV je m'était fait spoiler la fin de fallout ... donc voilou ^^
Spoiler ▼▲
Pareil pour Resident Evil 5 un gogole s'amusait à spammer comme sujet: WESKER VA MOURIR DANS LA LAVE ON VA SE BATTRE CONTRE JILL WESKER VA MOURIR DANS LA LAVE ON SE BAT CONTRE LA BLACK ect ect, j'avais envi de dégommer le modo et le mec car c'était un gros flemmard, et la fin de Fable 3, comme quoi le mec allait mourir. Après tu hurle, surtout que la fin de Fallout 3 est pas si mal.
Et le pire spoil que je me suis mis moi-même cette année (en regardant la liste des boss), Richter dans Castlevania : Symphony of the Night, et en même temps j'apprend qu'il y'a un château. Double Combos de la mort!
Pour revenir au Wabbajack: Même si je suis plutôt chanceux, miser 50 combats sur un coup de bol à chaque fois pour avoir le bon sort, assez moyen.
J'ai voulu m'aventurer à fortdhiver pour aller à l'académie de magie et j'ai pas pu trop de mob me tombe sur la gueule sur le trajet je suppose qu'en fait faut déjà un certains lvl pour y aller.
Avec le level scalling, dis toi que t'es jamais bloqué à cause de ton level; mais plutôt à cause de tes équipements. Même si les perks sont avantageux, avec une bonne préparation ( inventaire bien rempli de potion ) et des bonnes armes et armures tu sais tout traverser.
Ok je retenterais alors, j'suis vraiment un gros noob dans ce genre de jeu de toute façons donc j'vais venir vous faire chier.
EDIT : j'ai loué la charette pour me faire emmener :)
Une allégorie qui dit "Fuck Morrowind" et vive le nouveau Elder Scrolls ? Mmmm'ouais peut-être qui sait :P
@Tasterix : j'ai pas osé lire ton post car ca sent le spoil non signalé
évitez tout style de spoil, même si celui que mon VDD accuse n'est pas trop un spoil, c'est sympa d'éviter de parler des quêtes en générales ... enfin de la quête principale ^^
Lol je sais pas du coup j'ai pas lu mais j'ai lu le début d'une phrase et j'me suis dit "ouh putain ca pu le spoil" c'est pour ça je l'ai dit, si ce n'en est pas un tant mieux.
Moi me suis fait spoiler RDR et L.A Noire, même si RDR j'y croyais pas jusqu'au dénouement
Oui MDR'' mais je préfère le dire ^^ c'est tout ^^ Car le spoil que j'ai lu sur fallout m'a gaché sur super jeu ! Donc je n'ai pas trop envie que sa arrive a d'autres personnes de ce fofo !
Désolé j'ai essayé d'en dire le moins possible ^^
Mais l'enthousiasme vous savez !
Voilà, j'ai édité comme ça les prochains seront prévenus :D
Et le pire spoil que je me suis mis moi-même cette année (en regardant la liste des boss), Richter dans Castlevania : Symphony of the Night, et en même temps j'apprend qu'il y'a un château. Double Combos de la mort!
Pour revenir au Wabbajack: Même si je suis plutôt chanceux, miser 50 combats sur un coup de bol à chaque fois pour avoir le bon sort, assez moyen.