Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Narcisse je t'ai pas insulter de kikoolol mais je trouve ça chiant que dès qu'un mec voit 5 bugs t'a cette réaction: Le jeu est buguer!
Il suffit de regarder comme suchabadass c'est acharner sur ça.

c'est marrant d'être traité comme ça par un gars qui connaît la série surement que depuis oblivion
Si tu t'adresse à moi, j'ai vu un pote jouer à Oblivion avant d'avoir jouer à Morrowind, donc j'ai jouer à Morrowind en 2007.
Après tu peut toujours dit que je suis inculte car je n'ai ni jouer à Daggerfall ni à Arena.

Edité par Sange le 28/11/2011 - 21:35
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Je n'ai cité aucun bug, et vu qu'on me vanne je vanne ( donc je ne te considère pas comme un inculte, je ne suis pas plus un connaisseur de talent que toi ), pas besoin de réexpliquer mille fois.
Relis mes posts, je cite des défauts, j'ai jamais parlé de spawn dans le ciel de mammouth, d'argent dans les loups, à vrai dire je m'en fou des bugs.

j'ai parlé de la difficulté et autres; aussi on peut parler du bestiaire un peu moyen, et d'options absentes ( désactiver regen, mode de difficulté "tes à l'ancienne" / "tes new gamer" )

Edité par Anonyme 06 le 28/11/2011 - 21:38
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Tasterix ton avis je le partage entièrement!

Alors après, si tu devais donner une note à ce Skyrim, très objectivement, lui mettrais-tu ce 19/20? l'encenserais-tu comme le fait la presse?
Ou enlèverais-tu 2/3 points comme mon pote Narcisse et moi l'argumentons depuis quelques pages ici même?!...

Le truc c'est que ce n'est pas parce que c'est le meilleur RPG, qu'il faut tout de suite crier forcément au génie et lâcher les chevaux. Ils manquent encore trop de choses pour ça!
C'est le meilleur, sans doute, mais il a du retard, pas sur ses concurrents, non, c'est vrai, mais sur son temps par contre, oui. Tout simplement...

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

@Sange

Suchabadass s'est fait chier à lister les MULTIPLES défauts qu'ils trouvaient à Skyrim en argumentant points par points donc il serait gentil courtois et honnête intellectuellement de ne pas le réduire à "kikoolol y a des bugs", le problème il est bien plus profond que le spawn céleste de mammouth, ça a été expliqué, plutôt deux fois qu'une d'ailleurs donc c'est quand même assez dommage de jouer au con ainsi.. ;)

Edité par suchabadass le 28/11/2011 - 21:43
Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

En fait les personnes qui en attendent trop sont déçues.
Et celles qui s'attendent à un jeu bien mais sans plus sont contente(mon cas).

Mais tout ce qu'on a vu en défaut, Bethesda nous l'a montrer avant que le jeu sorte, donc on savaient à quoi s'attendre et perso plus j'y pensait, plus je m'attendais à une bouse cosmique chiante à jouer, et franchement je suis content car on aurait pu avoir bien pire: The Elder Scrolls XIII: Vanille.

Le jeu on le sait qu'il pourrait être mieux, par exemple un truc que je trouve con, ne pas pouvoir sauter et mettre un coup d'épée ou tirer une flèche. C'est un truc que je trouve aussi chiant que tu plu avoir les épaulières et les gants plus le bas diviser en 5 parties en plus ne plu avoir la lévitation et avoir deux bagues et on a un bestière complètement merdique.

Le jeu a plein de défaut par rapport à ces prédécesseur, je le considère même comme une extension géante, mais le jeu mérite t'il d'être rabaisser à ce point? Peut-être, pour moi non, comme tout jeu il a des points forts et des points faibles, le problème c'est qu'il a autant de gros points faibles que gros points fort.

Par rapport aux autres jeux il sait se démarquer, mais comme tout jeu d'une série c'est difficile de se démarquer.

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Ca m'a trop fait plaisir la quête a Solitude apres avoir parlé a Dervenin!! j'espere que vous l'avez faite...

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Honnêtement j'aurai peut-être 2 points de moins, mais bon j'ai pas encore fini le jeu, cela m'embête d'arrêter mon avis pour le moment. Maintenant est-ce qu'on en est réduit a juste donner une note...

Tout comme ressortir sans cesse l'exemple des mammouths qui cela se trouve ne se produit qu'une fois sur cent.

Edité par Balthazar le 28/11/2011 - 22:09
Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Désolé Suchabadass d'avoir été un peu arrogant avec toi, après j'ai eu un peu l'impression que tu en avait après Skyrim.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

J'viens de me mettre sur ce jeu et c'est un régal franchement.
En termes d'ambiance, c'est très reposant je trouve, je prends énormément de plaisir à me promener dans ce genre d'univers, comme je prends encore du plaisir à me promener dans les plaines du far west de red dead redemption.
Après j'ai lu votre débat, ca m'énerve de voir chacun vouloir défendre son petit truc, d'ailleur je pense que si on venait critiquer Rayman Origins sur le topic voulu Suchadabass réagirait un peu comme Sange et Aziel ici.
Personnellement étant fan des jeux à monde ouvert s'ils sont bien réalisés celui-ci me plait. C'est mon premier TES et c'est le premier monde ouvert non estampillé Rockstar qui me plait (Saint Row the third était pas mal mais niveau RP moyen)
Concernant les bugs, c'est pas nouveau, les mondes ouverts sont bugués, d'un côté faut savoir faire abstraction, c'est pas la mort, on reste pas bloqué dans un rocher ou sous la map, ca reste des bugs minimes (même un pop aérien de Mammouth ca me ferait rigoler mais c'est quand même abusé de faire une fixette sur ça)
Par contre je voulais juste dire à ceux qui disent que les PNJ de RDR n'ont pas d'activités je dirais qu'ils se rapprochent plus de ceux de Skyrim que de GTA, après l'intéraction dans Skyrim est nettement plus poussé y'a pas à chier.
EDIT : pas grave j'arrive après la "guerre"

Edité par Dudu le 28/11/2011 - 22:26

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

@Sange

Y a pas mort d'hommes
Pas de soucis, la passion je connais, les forums de même, desfois on s'emporte des deux côtés, soites...

Et non je n'en ai pas après Skyrim! Je dirai que c'est même un jeu que j'aimerai beaucoup apprécié, tout comme vous pouvez le faire!
Mais les manques que j'y trouve m'en empêche complètement. C'est pas voulu, c'est comme ça...