Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Et puis oui le plus gros défaut de ce Skyrim pour moi est la localisation des dégats

Ah oui c'est vrai que c'est hyper gênant. Ce n'est pas parce que le Hooper en fait mention que tu dois te sentir obligé de le ressortir. Perso c'est un grain de sable vis à vis d'autres défauts que je trouve bien plus handicapants dans l'absolu. A commencé par le système d'inventaire, pas totalement optimisé qu'on est pourtant amené a utilisé tout le temps. Et ça on s'en rends compte quand on a joué au jeu. Tu commences à comprendre comment finalement des gens qui ont joué au jeu peuvent être plus proche du réel par l'expérience qu'ils en ont eu.

Citation:
Chacun son ressenti, le premier troll c'est aussi quelqu'un qui fait sans le ressenti différent que l'autre peut avoir.

Tout à fait ! Applique ton propre concept ! Tout en sachant que je ne vois pas de quel ressenti tu veux parler te concernant, en ayant jamais joué au jeu. J'ai rarement de ressenti assez profond pour juger un jeu sur une vidéo. Ce n'est pas du tout le même enjeux d'être acteur ou spectateur d'un jeu, d'autant plus dans Skyrim.

Edité par Balthazar le 28/11/2011 - 01:02
Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Oui, moi je vais en reste là, ne vous inquiétez pas. Surtout quand on voit que ça commence à partir sur des arguments fote daurthograph.

Je dis pas non plus qu'il dit que de la merde mais faire passer la localisation des dégats pour important dans un rpg lolol...

Le pire, c'est que je comprends pas pourquoi il reste dans ce topic puisqu'il ne compte manifestement pas acheter le jeu, c'est donc du troll mais du troll pathétique. Et encore une fois, je ne suis pas violent, j'en rigole même :).
Je me recentre sur le topic à présent, je ne répondrais plus à such à moins qu'il ait quelque chose d'intéressant à dire (ce dont je doute vu le niveau ^^).

Edité par Azael le 28/11/2011 - 01:09
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

@Sange

A la base, loin de moi l'idée de vouloir enterrer Skyrim en +...
Mais les rencontres qu'on fait ça et là ici depuis n'aide pas à adouber le jeu comme galette ultime de cette fin d'année ni à oublier ses défauts non plus.
Moi je suis arrivé ici avec quelques critiques à énumérer, c'est tout. Mal m'en a pris!
Fallait le stipuler si c'était entrée réservée aux adorateurs transis uniquement caressable dans le sens du poil.

Tout le monde semble vouloir rester enfermés dans son incroyable parfaite et extraordinaire expérience immersive Skyrim.
Moi je vous dis et vous confirme qu'on pourrait avoir bien mieux fin 2011 dans un jeu de ce type et que les notes sont un chouilla trop hautes à mon goût.

Voilà tout.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Pour tout te dire "tu égaie" prend un "s" à la fin. :D

Euh, c'est un peu abusé de critiquer pour une faute. Le texte serait blindé de fautes, passe encore mais là c'est un peu du troll.

Pour Dead Island, c'est peut-être pas la peine de le cantonner à un genre, c'est un mélange avec notamment une partie de RPG. Et le fait qu'il ait une localisation des dégâts, je dirai que c'est limite normal étant donné que c'est un jeu de zombies et que ces jeux jouent principalement sur la tripaille. Skyrim ne joue pas là-dessus et ça serait un peu dénaturant de mettre des trucs gores gratuitement. En plus tu critiques le système de combat, mais il serait encore pire si on rendait un ennemi inoffensif en 1 coup. Alors après à l'arc je dis pas, que l'ennemi fuie pourquoi pas, mais d'après moi ,y'a un énorme paquet de points positifs à côté.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

@Balthazar

Le système d'inventaire?!

Non le système d'inventaire est normal, je vois pas le gros soucis ici...

Les raccourcis font le boulot, l'inventaire est fournis certes, beaucoup d'objets à trier certes mais là je vois pas en quoi ça gâche le plaisir dans le cadre d'un RPG, bien au contraire...

J'ai pas attendu Hooper pour constater que dans un tel jeu, les combats sont bien trop mous et linéaires, et ce malgré toutes les armes et magies, pour qu'on n'évoque pas la localisation des dégats.

Enfin le ressenti on peut l'avoir sans avoir brouté le jeu sur 100h, j'ai le droit d'avoir un ressenti que ce soit sur une vidéo de deux minutes, sur deux vidéos de 4h ou sur une démo (qui sont d'ailleurs justement crées à la base pour cette création de ressenti.. ;) )

Que ça vous plaise ou pas, ça, c'est un fait.
Donc le faux argument moisi du "han t'as pas joué!" on le range.

J'ai joué à Oblivion donc je suis pas à poil non plus sur le genre et les développeurs, et heureusement qu'il ne faut pas forcément consommer la chose pour avoir le droit se faire une idée.
Sinon nous serions tous forcément très pauvres, nous, passionnés de jeux vidéos.

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Fallait le stipuler si c'était entrée réservée aux adorateurs transis uniquement caressable dans le sens du poil.

Non, ce n'est pas réservé.
Par contre, avoir un vrai argumentaire et avoir la décence de penser que parfois on peut se tromper, ça peut aider.
J'ai essayé de te répondre avec des vrais arguments même dans mes derniers posts qui sont manifestement plus cassant j'ai essayé (et il y a de vrais arguments de dedans comme le fait de ne pas porter un jugement juste par une vidéo).
Mais j'ai eu beau te le crier, tu es resté sourd à tout type d'argumentations, persuadé que j'avais tort.

Maintenant, je te conseilles toujours d'acheter le jeu et de te faire ta propre idée mais tu fais comme tu veux. Si tu le sens pas, ne l'achète pas.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

@Ultimafouina

Et bien moi les combats je les trouve mous du genou. C'est mon droit et je vous em...bête.

Et la localisation des dégats, c'est pas forcément toujours découper des jambes en rondins...
Il y a localisation des dégats dans Red Dead Redemption par exemple et ça n'en est pas gore pour autant.

Tu prends la hache tu la plantes, elle reste plantée dans l'épaule, l'ennemi tombe et souffre pendant ce temps là t'es tranquille.
Tu prends ton arc, tu tires dans les jambes, tu immobilises ton ennemi, et sans le tuer tu peux le dépouiller
Tu prends ton épée, tu vises le coeur et boum tu liquides l'ennemi en un coup plutôt que trois.
ETC ETC...

Et arrêtez avec "ça dénature"
Quand on prend l'ennemi par derrière et qu'on étrangle ou qu'on poignarde c'est déjà pas du soft, personne se plaint. Faux problème.

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Alors qu'est-ce qu'il se passe chez Skyrim?! On serait pas un peu fainéants?!
Déjà le coup de dire Skyrim 6 je trouvais ça con, mais si tu veux te plaindre à quelqu'un, plaint toi à Bethesda.

(Je sort de ce débat moisi car ça commence à me les casser)

suchabadassMais les rencontres qu'on fait ça et là ici depuis n'aide pas à adouber le jeu comme galette ultime de cette fin d'année ni à oublier ses défauts non plus.: Je voit ce que tu veux dire, comme jeje pour BF3 qui faisait l'apologie de son jeu à gueuler qu'il allait être GOTY et à faire 500.000 sujets, au début tu dit au mec de se calmer, et plus tu t'avance plus ça te prend la tête et moins t'a envi de jouer au jeu.

Et je comprend le fait que tu comprenne pas pourquoi le jeu fais un tel remue ménage alors qu'il a des bugs, COD pour moi c'est de la merde alors qu'il a 20.000.000 de ventes et autant de dlc et de pigeons.

Et pour le débat: Je voit plu l'intérêt car tout est dit en fait et on a chercher des points sur quoi débattre pour passer des bugs à la localisation des dégats en passant par l'immersion.

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Oui en fait de ce débat, il en ressort:
Skyrim est un jeu avec des défauts :p.

(ça va j'ai bien résumé?:p)

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

"Je me recentre sur le topic à présent, je ne répondrais plus à such à moins qu'il ait quelque chose d'intéressant à dire (ce dont je doute vu le niveau ^^)."

Ouais, adulte.... :D
Et ça parle de troll pathétique.

Depuis le début, moi aussi j'argumente, c'est dommage pour toi.

Et je suis sur le topic Rayman aussi en ce moment pour tout te dire puisque tu t'intéresses tant à ma vie sur ce site. ;)