Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Verdey
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Spoiiiiiil !
Un peu d'attention vis a vis des autres joueurs de Skyrim, messieurs :)

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Hello tout le monde, alors moi j'ai acheté le jeu mercredi sur PC. Et j'ai commencé cette aventure.

Mon BG : j'avais juste joué à Oblivion et l'avait terminé, alors qu'il m'avait laissé un sentiment mitigé.

Là je suis au niveau 9 d'une haute-elfe full magie. Destruction + guérison pour le moment.

Mais je suis trop overpower j'ai l'impression. Comme j'ai des points en rab, J'aimerai choisir un truc utilitaire du style éloquence, crochetage ou vol à la tire, vous me conseilleriez quoi entre les trois ?

Sinon autre chose à la la limite... sauf le combat au corps à corps par principe RP.

Parallèlement, je tiens à dire qu'on croule sous les quête, un truc de psychopathe^^. C'est bien mais... On a tendance à être submergé et plus savoir quoi "investir". Du coup moi je la joue à la proximité dans un premier temps mais même en sachant ça y'a des trucs je ne me rappelle même plus qui me les a donné, ce n'est pas évident.

Sinon j'ai sauvegardé avant, et ait fait une tentative de délinquant criminel poussée (gloire aux sith !). Le résultat est toujours le même qu'à Oblivion, cela a tendance à givrer ta progression cat tu ne peux plus t'approcher des villes, tout le monde t'attaque c'est énorme mais finalement, le jeu tends à nous faire être un gentil faiseur de quête. Ou alors j'ai pas encore assez de ramification pour maîtriser le côté dark du jeu et soudoyer qui de droit, pour pouvoir faire sauter les avis de recherches. Sachant que c'est toujours le même problème ce genre d'action à tendance à te faire tuer des personnages de quêtes secondaires ou alors tu tombes sur le type qui se met à genou et qui est invulnérable car c'est un mec de quête principale qui a la vie éternelle^^

Edité par Balthazar le 25/11/2011 - 11:42
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Magnifique le Timelapse, ils ont fait un boulot de ouf sur la brume.

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Hello all, juste pour vous tenir un peu au courant de l'avancée de mon "dossier pour les newbies des TES":p, je viens de finir la partie sur les Daedras, j'attaque la partie sur le monde en général. Mon but n'étant pas de repomper entièrement la grande bibliothèque de Tamriel, je simplifie les choses^^.

Portrait de acideflower
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 55
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Magnifique le Timelapse, ils ont fait un boulot de ouf sur la brume.

J'espère pour toi que tu es passé sur la version pc hooper :)

Graphiquement, avec les mods d'amélioration de textures et AA, c'est véritablement une claque visuel ce jeu.

Plus on avance dans l'aventure et qu'on découvre le territoire, notamment du coté de fortdhiver (sans trop spoiler mais ce n'est qu'un exemple), plus l'addiction s'installe :p

Edité par acideflower le 25/11/2011 - 14:03


Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Sange a écrit:
Dans l'ancienne forteresse des Lames, tu a une grande table avec sur la droite un mur représentant Dovakhiin et Alduin, et de l'autre coter une petite pièce avec l'armure des Lames dans une Urne et sur la table Mort-Dragon.

Rofl j'avais même pas fait gaffe, j'y retourne de se pas :p.

Portrait de acideflower
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 55
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Rofl j'avais même pas fait gaffe, j'y retourne de se pas :p.

En plus les pnj nous mettent sur la piste en précisant qu'il y a surement des trésors cachés dans le temple :)
Mais bon le mort-dragon est moins bien que ta lame épique^^
Par contre le set des lames est sympa.
Au fait comment tu as eu ton katana épique? tu l'as crafté?


Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

acidflower a écrit:
En plus les pnj nous mettent sur la piste en précisant qu'il y a surement des trésors cachés dans le temple :)
Mais bon le mort-dragon est moins bien que ta lame épique^^

Non en faite le mot "épique" à côté ça veut dire que je lui est fait une amélioration de très grande qualité sur une meule, la mort-dragon améliorer en épique à les même dégât de base mais la différence tient au fait que la mort-dragon à une amélioration d'enchantement nettement supérieur à l'autre katana que j'avais.

acidflower a écrit:
Au fait comment tu as eu ton katana épique? tu l'as crafté?

Je l'ai eu par pure hasard en explorant la zone dans le secteur de Blancherive, elle est un peu à l'ouest de la ville, suie le chemin de pierre et tu verras sur ta gauche l'entré d'une grotte, elle est dedans.

Edité par Novarek le 25/11/2011 - 18:28

Portrait de acideflower
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 55
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Excellent merci pour cette réponse. Il va falloir que je fasse une pause dans la quete principale pour me consacrer un peu aux métiers:)


Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Il va falloir que je fasse une pause dans la quete principale pour me consacrer un peu aux métiers:)

Perso je perd pas mon temps pour la Forge je paye, j'ai fais de 20 (je crois) à 85 juste en payant, le problème c'est que ça coûte très cher à la longue, à la fin c'est plus de 3.500 juste pour augmenter d'un point, peut-être que je vais commencer à y faire normalement car claquer plus de 100k là-dedans fais pas du bien.

mort-dragon à une amélioration d'enchantement nettement supérieur à l'autre katana que j'avais.

Vu que tu parle de ton katana au passé il te plait bien le nouveau. ;)

Balthazar: éloquence, crochetage ou vol à la tire, vous me conseilleriez quoi entre les trois ?

Pourquoi tu veux choisir entre les trois? L'éloquence et le Crochetage tu est obligé d'y monter, et Vol à la Tire ça sert à rien.