Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Je ne sais pas si cette vidéo à déjà était posté, mais je trouve cette vidéo magnifique. Je pensais pas que la gestions des nuages et brumes était aussi poussée.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Sange a écrit:
Novarek: Désolé les screens je voit pas trop la différence, et le troisième ressemble plus à un filtre de couleur qu'autre chose.
Entre-temps: Ton katana magique se nommerait pas Mort-Dragon? Il est en parfait et fais 66 de dégats sans compter la magie, juste énorme pour l'instant avec Aubéclat.

Nop j'ai pas cette armes encore.

Pour les screen, j'en ai refaite et je les est monté avec un côté l'effet du mod, l'autre côté sans, et pareil que celles d'avant, je met en balise spoil pour pas surcharger la page, là...

Spoiler

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Vu la taille des screens j'ai du centrer mon écran entre les deux, et sans lire "Original" et "avec mod"(c'est pas ça je sait), la différence se voit directement, et c'est vrai que ça a de la gueule comme mod.

Mort-Dragon tu le récupère dans la quête principal quand tu arrive dans le fort des Lames.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Sange a écrit:
Vu la taille des screens j'ai du centrer mon écran entre les deux, et sans lire "Original" et "avec mod"(c'est pas ça je sait), la différence se voit directement, et c'est vrai que ça a de la gueule comme mod.

Oui je les est pas retouché au niveaux de la taille pour mieux voire au détail et il est vraie que ça se vois clairement mieux ainsi. :p

Sange a écrit:
Mort-Dragon tu le récupère dans la quête principal quand tu arrive dans le fort des Lames.

Merci pour l'info, j'avais mis de côté la quêtes principal pour le moment pour faire en premier lieux quelque quêtes annexes et surtout pour me débarrasser de mon infection de vampirisme qui commencé sérieusement à me pausé problème (j'aurais pas trouver sans le wiki coment faire d'ailleurs :/), mais vue que l'armes à l'aire pas mal, je vais mis remettre.

Portrait de acideflower
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 55
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Mais maman ce qu'il est magnifique ce jeu, je suis avec paarthurnax en haut de la montagne, mort-dragon à la main, je viens d'installer tes 2 mods novarek c'est juste SUBLIMMMMMMMEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

acideflower a écrit:
je suis avec paarthurnax en haut de la montagne

Ah? Ont en est alors exactement au même point dans la quête principal. :p

acideflower a écrit:
je viens d'installer tes 2 mods novarek c'est juste SUBLIMMMMMMMEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remercie ceux qu'ils les ont créent, tous le crédit leur revient, moi j'ai juste posté des liens. ^^

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Novarek pour Mort-Dragon tu l'a très tôt dans le jeu, juste après avoir fini ton initiation avec les Barbes-Grise et fais la quête d'infiltration de Delphine, qui est juste après celle où tu tue un Dragon avec elle), l'arme n'es pas à négligée dans un combat contre un Dragon puisque elle a un bonus de 25 contre eux, et 10 de froudre contre les autres ennemis, je l'ai encore améliorer, j'ai 83 d'armes à une main et les perks pour 100%, ça affiche 73 en dégats... Améliorée au niveau épique).

Encore une fois t'a envoyer un message en même temps que moi qui fais que je devrais effacer la moitié de mon message mais osef: Ah? Ont en est alors exactement au même point dans la quête principal. :p
Normalement tu a Mort-Dragon.

En plus la skin est excellente puisque c'est un Katana noir avec plein d'éclairs.

Edité par Sange le 25/11/2011 - 05:07
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Sange a écrit:
pour Mort-Dragon tu l'a très tôt dans le jeu, juste après avoir fini ton initiation avec les Barbes-Grise et fais la quête d'infiltration de Delphine, qui est juste après celle où tu tue un Dragon avec elle),

C'est un reward de quête ou un loot? Car je l'est pas dans mon inventaire, ou alors je l'ai rangé de l'un des coffres d'une de mes maisons... Vas falloir que je regarde.

Pour le moment j'ai ça, et je précise, mes perks en armes à une mains sont loin d'être encore à fond.

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Dans l'ancienne forteresse des Lames, tu a une grande table avec sur la droite un mur représentant Dovakhiin et Alduin, et de l'autre coter une petite pièce avec l'armure des Lames dans une Urne et sur la table Mort-Dragon.

(Elle pèse 11kg)

Edité par Sange le 25/11/2011 - 06:56
Portrait de TheAndyGaming
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 35
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

@Sufifi

Citation:
Bon je retire tout ce que j'ai dit sur les combats, j'ai test en mode Expert depuis hier c'est vraiment excellent, les combats sont bien durs et demandent une vraie strat, on peut plus bourriner sans réfléchir sous peine de se faire défoncer (ça devrait plaire à Hooper ça ^^) Mention spéciale au combat vs plusieurs adversaires, dynamique, fun complexe, bref : très sympa :) (PS : le talent ultime Furtivité c'est juste énorme niveau gameplay :p)

Je suis bien content de l'entendre, j'avais peur d'être le seul à le penser lol.

Edité par TheAndyGaming le 25/11/2011 - 09:03