Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

La claque ce jeu, il tourne parfaitement quasi tout en Ultra avec une config un peu moisis (juste la CG qui est bonne, une GTX 460)
Pour l'instant le gros problème c'est le menu tout moisis, c'est un menu pour console et c'est vraiment pas terrible pour naviguer dedans quand t'es occupé à la base à jouer à la souris.
J'ai comparé un peu certain screen console avec des screen PC, et bah si vous avec un bon PC vaut mieux pas prendre la version console.
Ceci n'est pas un troll :p

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Citation:
si vous avec un bon PC vaut mieux pas prendre la version console

C'est souvent le cas avec les Elder Scrolls, en effet.

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

Les Elder Scroll ont toujours été un jeu meilleur sur PC et nivellé par le bas par les consoles:p.

Bon, c'est dit, je n'aime pas vraiment ce système de menu moisi.
J'ai pas encore eu l'occasion de tester l'éloquence, j'espère que ça viendra.
Sinon l'altération est toujours présente, pour moi qui joue un perso mage façon mage the awakening, l'altération est ce qui se rapproche le plus du mage.
Sinon la conjuration qui permet désormais de se rapprocher des nécromanciens, juste EXCELLENT.
On peut tanner le cuir, on peut cuisiner... Et on peut bien sûr toujours faire les potions.
Pour l'instant, je suis complètement sous le charme, bien plus que ne l'avait fait Oblivion en son temps.
Skyrim for the win.

Ah si, quand même, je trouve que le jeu est devenu vraiment sérieux, j'espère que je me trompe et que la suite va me montrer que le jeu est quand même plus déjanté (parce que faire pleuvoir des chèvres dans Oblivion ou tuer un netch avec une fourchette dans Morrowind, ça n'a pas de prix).

PS: plus j'y joue, plus je pense qu'un direct live est pas forcément une bonne idée.
Bah oui, le jeu est long, je viens de passer 1h dans un donjon là, c'est super sympa mais ça fait très peu à montrer. Il faut ptet savoir un peu où on va.
A moins d'un direct live en plusieurs parties^^.

Edité par Azael le 11/11/2011 - 13:14
Portrait de MetalSonic

Citation:
faire pleuvoir des chèvres dans Oblivion

Haha, j'avais oublié ça! Il y avait aussi la quête de Sheogorath, c'était du grand n'importe quoi!

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

Il me semble bien que c'était justement la quête de Sheogorath qui se passait en 3 temps (fallait aussi mettre un truc dans le ragoût si je me rappelle bien) et à la fin Sheogorath faisait pleuvoir des chèvres.

Hilarant !

Portrait de MetalSonic

oui voilà, il fallait voler du fromage pour attirer tous les rats, puis après empoisonné les moutons... n'importe quoi :P

Portrait de pacificateur64
Contributions: 621

c'était des bergers allemands en feu qui tombait pas des chevres

Portrait de Sange
Contributions: 823

Je confirme des chiens.

Un Direct Live serait intéressant seulement si il arrive à aller jusqu'au premier Dragon, c'est à dire: Ne pas rester 15minutes sur le menu!

Portrait de Captainumerica
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239

Parce que vous croyez qu'avec Skyward sword dispo bientôt (AVANT LE JAPON, OMFG!), Hooper va s'abaisser à un vulgaire RPG occidental? Je dis haha, je dis non mais oh ça va pas la tête là hein.

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de MetalSonic

Oui, vu qu'il le dit lui même?