Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Andrew Ryan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 499
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

C'est un point de vue comme un autre. Au fond il dit juste que la 3D n'est devenu belle qu'il y a peu, et qu'avant, même les jeux extrêmement beau pour leurs époques, il les trouvais trop "carré", avec une présence de polygones carrément flagrante, en un sens c'est pas faux, même si moi, c'est plutôt l'inverse et je trouve beau des jeux 128 bits, pour peux que le design soit travaillé.

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

Bah oui mais dans ce cas on demande un minimum d'objectivité.
Dire que les graphismes ont mal vieillit, ça je le conçois.

Arriver et dire "j'ai toujours trouvé ça moche", sérieusement... C'est comme si je disais que j'ai toujours trouvé shadow of the colossus moche. On me dirait que je suis un noob etc etc... Et vous auriez raison !
Comparativement à 99% des jeux de l'époque Morrowind était plus beau.

Bien sûr qu'aujourd'hui des jeux plus beaux existent et encore heureux mais ça ne rime à rien de les comparer avec Morrowind qui est sorti il y a 10 ans.
En plus, il n'y a pas joué à sa sortie (en 2002 donc) mais un peu après et comme je l'ai dis, les jeux ont beaucoup évolués pendant cette période. Donc, c'est pas très objectif hein.

Mais y a pas photos, Morrowind même encore au jour d'aujourd'hui reste un beau jeu.

Ah et il y avait une différence juste énorme entre la console et le pc, j'ai posté des screens comparatifs dans le topic, la flemme de les reposter. Faut chercher.

Edité par Azael le 10/11/2011 - 20:06
Portrait de flo69170
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 101

Merci merci Andrew Ryan!

Je te glisserais ton petit billet pour avoir resumé 2 pages d'explications peu convaincantes en 3 lignes directs!

Et donc azael, d'après ce qu'a dit mon nouvel ami Andrew Ryan (aaahhhh...Merci!) en resumant ma pensée, je trouvais deja a l'epoque,pas que pour ce jeu mais pour tous ceux sortis avant 2006 environ, que les graphismes etaient trop carrés à mon gout. Sauf que des defauts graphiques des jeux actuels ne me genent plus alors que ces memes defauts il y a 7/8 ans, si.
End.(j'espere)

PS: J'essaye d'etre objectif mais dure d'exprimer cela etant donné que vous n'avez pas eu cette impression durant le debut des années 2000.

Edité par flo69170 le 10/11/2011 - 20:26

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

Nan mais on a compris mais même, je trouve ton point de vue peu défendable.
Non pas que je veuille faire l'apologie de Morrowind (on pourrait mais non:p) mais juste comparer ce qui est comparable.

Maintenant tu nous a donné ton opinion, tu nous as dis que tu t'étais mal exprimé (comme quoi tu devais trouver 99% des jeux moches et quasi injouable (c'est tes dires) encore à l'époque puisque quasi tous polygoné), très bien, ça me va.

Maintenant moi j'affirme et c'est mon opinion.
Morrowind n'est pas un jeu moche, c'est même un jeu très beau même encore aujourd'hui.

Allez fin de la discussion pour moi.

Portrait de Raiden
Contributions: 336

quelqu'un ici présent à le jeu sur console j'aurais une petite question à lui poser :p)

Portrait de compaq35
Contributions: 58

oui je l'ai sur ps3 raiden

Portrait de Sange
Contributions: 823

Et moi sur 360.
Flo tu peut mettre un raccourci avec Y, ensuite flèche directionnel or du menu et tu aura la liste de tes favoris.

Portrait de flo69170
Contributions: 101

@ Azael

Oui en effet, 99% etaient moches pour moi c'est pour ca que toute la periode PS2/Xbox j'ai que très peu joué et je me suis concentré sur la megadrive/Snes a cette epoque la.

Fin de discussion aussi de toute facon faut que je retourne a Skyrim!^^

@ Sange

Parfait merci beaucoup j'avais pas vu cette option la ca va me sauver la vie (enfin...)
Avec cette gestion des favoris, le gameplay me parait que très peu critiquable.

Portrait de Raiden
Contributions: 336

Vous avez rencontré des freeze? j'avais lu sa sur quelques forums comme quoi la console freezais et on devait l'éteindre je voulais savoir si vous avez rencontré ce problème :p

Merci d'avance :)

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9285

Citation:
La différence avec un The Elder Scrolls et un MMO, c'est qu'on a des quêtes exclusive à un jeu solo, comme aller assassiner machin dans un bar, voler un parchemin dans la tour du conseil, enfin des actions exclusives aussi.

On peut faire ce genre de quête dans un mmo (instance) mais généralement il est vrai qu'en solo c'est plus abouti évidemment.

Bon ça vaut le coup que je fasse un Direct live du début de Skyrim? j'hésite :p