Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

en même temps un pc qui plante avec 2 ou 3 mod c'est un peut du mytho , ou alors c'est des gros pack qui bouffe a fond avec le jeu en ultra + enb avec SSAO et tout , ou alors un truc très mal configuré.
Ont peut avoir +50 mod sur un pc très moyens sans perte de perf a condition de choisir les bon.
Et ya même des mod qui améliore les perf , et des config ini qui le font aussi.
Le problème c'est que skyrim tourne que en 32bit et c'est de la merde , pasque ces connard de bethesda son incapable de faire une version 64 bit du coup le jeu crash dés qu'il utilise 3.1GO de ram phyisque..

Portrait de Le joueur du salon
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341

J'ai pas que ça à faire de mentir sur le nombre de Mods qui font que mon jeu se lance ou pas ^^
EDIT / Et quelqu’un a le lient de téléchargement du logiciel BOSS ?

Edité par Le joueur du salon le 21/08/2013 - 18:47

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Citation:
J'ai pas que ça à faire de mentir sur le nombre de Mods qui font que mon jeu se lance ou pas ^^
EDIT / Et quelqu’un a le lient de téléchargement du logiciel BOSS ?

http://code.google.com/p/better-oblivion-sorting-software/downloads/list
Tu télécharges > BOSS v2.1.1 Installer.exe

Quand t'auras finis l'installation (qui se fait automatiquement), tu peux créer un raccourci de BOSSGUI.exe sur ton bureau :) Tu exécutes cette application, ensuite tu choisis le jeu que tu veux lancer avec BOSS, là c'est Skyrim en l'occurrence. Tu auras une nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir, tu laisses les options par défaut et tu cliques juste sur le bouton "Run BOSS". Il va s'occuper d'organisé l’ordre de chargement de tes mods comme un grand. Une fenêtre sur ton navigateur internet va ensuite s'ouvrir une fois l'analyse finie. Regarde bien le résultat, qu'il n'y ai pas de warning ou d'error dans la section summary à gauche ;)

Tu devrais avoir un truc comme ça (là c'est mon Fallout New Vegas):

Spoiler

Edité par SangokuSS54 le 21/08/2013 - 22:42
Portrait de Algost
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794

Bonjours je voulais savoir si quelqu'un avais réussie à trouver un mod permettant de parer ou du moins de faire de bonne esquive car c'est tous ce qu'il manque au jeu je trouve !

Spoiler

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de cece2402
Contributions: 574

Je viens de commencer skyrim et les premières heures me plaisent vraiment bien ! Oui oui, je sais, il est temps que je le commence !

Portrait de Jimmydu60
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404

Qui peut me dire si ma configuration de mon PC et suffisant pour jouer à Skyrim version PC. Sur ma ps3 le jeu bogue à mort, ralentissement etc. Alors, je ne sais pas si cela vient du jeu ou de ma console. Obliger d'éteindre deux fois ma console car l'image et rester immobile à l'écran donc je préférerai la version PC.

Voici ma configuration de mon PC:

Processeur : Intel(R)Pentium(R) CPU G2020 @ 2.90 GHz 2.90GHz

Mémoire ram : 4, 00 Go ( 3.47 Go utilisable)

Type système: 32 Bits

Edité par Jimmydu60 le 24/09/2013 - 00:00
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Jimmydu60 a écrit:
Qui peut me dire si ma configuration de mon PC et suffisant pour jouer à Skyrim version PC. Sur ma ps3 le jeu bogue à mort, ralentissement etc. Alors, je ne sais pas si cela vient du jeu ou de ma console. Obliger d'éteindre deux fois ma console car l'image et rester immobile à l'écran donc je préférerai la version PC.

Voici ma configuration de mon PC:

Processeur : Intel(R)Pentium(R) CPU G2020 @ 2.90 GHz 2.90GHz

Mémoire ram : 4, 00 Go ( 3.47 Go utilisable)

Type système: 32 Bits

il manque la carte graphique, pour le reste c'est suffisant, gaffe tout de même au CPU qui est limite si tu comptes utiliser des mod d'amélioration graphique.

Pour info, la chute de framerate est malheureusement un problème fort bien connue des version PS3 de Skyrim, aucun moyen de corriger le problème.

Edité par Novarek le 24/09/2013 - 11:02

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9304

Ya aucun problème.
Je vais listé les mod de performance. Ya des type qui arrive a faire tourner le jeu fluide et il bouffe que 1GB de ram.
Tu peut juste oublier les ultra HD texture pack , mais les HD texture version lite sans aucun problème
Les enb tu oublie , enfin pas trop mais vaut mieux passé sur URLO (ultra realistic lighting overhaul) + dynavision , a présent ya vraiment moyen de boost graphiquement le truc sans tuer ton pc.

et ouais manque la carte graphique.

Si non pour la version ps3 c'est normal , c'est la pire version evar.

Edité par Rezard le 24/09/2013 - 11:23
Portrait de Jimmydu60
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404

Ma carte graphique est-une Nvidia get force 210

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Jimmydu60 a écrit:
Ma carte graphique est-une Nvidia get force 210

C'est une carte graphique bureautique low profile http://www.pcinpact.com/news/51862-geforce-g210-gt220-gt216-gt218.htm

En gros t'es très mal barrer...